[ALERTE] ELON MUSK se prend un ENORME SHITSTORM
Le 04 octobre 2022 à 00:23:30 OskChad a écrit :
" le gouvernement de Kiev les méprisait et leur interdisait de parler leur langue"Oui ça doit être ça oui "
Tu as très bien compris que je voulais parler de son statut de langue officielle
Aucun gouvernement au monde ne peut interdir de parler une langue sur son territoire, ça n'a pas de sens ...
Faut vraiment être un demeuré pour comprendre autre chose
J'ai très bien compris une fois que je t'ai corrigé. Sinon j'aurais pu ne pas être au courant et t'aurais fait passer ton mytho
De plus c'est faux, des gouvernements ont déjà fait interdire des langues. Décidément.
Le 04 octobre 2022 à 00:30:21 :
Le 03 octobre 2022 à 22:02:34 :
Oh non le méchant il veut stopper la guerre et faire en sorte que les gens arrêtent de mourirAttention la connectivité avec le cerveau a était perdu
J'ai explosé à son message tellement c'est de la caricature grossière
Le 04 octobre 2022 à 00:30:49 :
Le 04 octobre 2022 à 00:19:56 :
Le 04 octobre 2022 à 00:18:48 :
Le 04 octobre 2022 à 00:16:59 NemesorAmarkun a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 00:14:26 :
Le 04 octobre 2022 à 00:12:51 :
Le 04 octobre 2022 à 00:11:27 :
" Dans ce cas pourquoi la Russie n'a pas fait un referundum transparent sous l'égide de l'ONU ?Pourquoi on a fini avec un score stalinien de 99.4% de POUR ? "
Je n'ai pas approuvé ce qu'a fait la Russie, je dis que les propositions de Musk sont bonnes, et sans doutes les seules permettant une paix durable dans la région
Sauf que Musk refile la Crimée sans le moindre referendum, et fait fi des dizaines de milliers de morts que la guerre engendrée par la Russie a entrainés
Rappelons qu'il y a au moins 6 à 7 fois plus de mort en 8 mois que durant toute la guerre du Donbass depuis 2014
Tu fais fi des victimes irakienne du coup, ou tu comptes poursuivre les USA ? Si non, ton invocation des victimes est hypocrite
Et ça y est c'est reparti pour l'Irak sur 10 pages
500 000 enfants innocents tués, mais bon leur vie ne compte probablement pas pour les chiens de l'OTAN.
https://twitter.com/theserfstv/status/1506706179178725379
Carrément ça négationne le nombre sorti en 1996 dans une question posée à la représentante permanente des USA auprès de l’ONU.
Le 04 octobre 2022 à 00:29:22 :
Le 04 octobre 2022 à 00:28:20 :
Les idiots ce sont qui sucent l’UkraineA cause de cette stupide guerre et de son gourou on se tape cette excuse pour
- augmenter la facture énergie
- mettre des sociétés en faillite
- augmenter le coût de la vieOn sait tous que ce putain de Klaus S et Davos ne veulent qu’une chose affaiblir l’occident, contrôler la masse de gueux.
Mais bon pas contre les ministres se chauffent à 30 degré. Moi je dois dire take this putin et mettre 9 degré chez moi
Ou je parle des maître judo?
Je te parle de klaus, Ursula, davos c’est vous les tare. Marre des golem ici.
Le 04 octobre 2022 à 00:02:08 :
Le 04 octobre 2022 à 00:00:26 :
Le 03 octobre 2022 à 23:50:59 :
Le 03 octobre 2022 à 23:46:28 :
La démocratie a géométrie variableElle est pas à géométrie variable le golem
Arrête de suivre connement l'avis du forum et regarde le tweet originel de Musk
T'oublies de dire que Musk veut filer gratos la Crimée aux russes, et surtout ne fait aucunement cas des dizaines de milliers de morts côté ukrainien
Genre c'est bnon on arrête tout, il s'est jamais rien passé et on rollback 8 mois en arrière comme si de rien n'était
Parce que tu comptes faire quoi pour ça ? Faire durer le conflit ? Froncer les sourcils ? Traquer les responsables ?
Laisser les russes dans leur shithole assumer la vie qu'ils ont choisi, continuer à approvisionner les ukrainiens pour qu'ils continuent à pulvériser les russes à bonne distance avec du matos efficace comme les HIMARS? et attendre que l'hécatombe soit suffisamment importante en Russie pour que les gens en aient marre et foutent le nain botoxé au cachot
Donc si on poursuit ton scénario rêvé:
- Poutine chute, la Russie "capitule"
- Mise en place d'un pro Occident à la tête de la Russie (la bonne vieille méthode US habituelle)
- La Russie devient membre de l'OTAN
- Les USA déploient des bases militaire en Russie à la frontière chinoise
- La Chine se rebelle car elle se retrouve dans la situation de la Russie aujourd'hui, acculé par les bases OTANiennes
- Les USA poussent Taiwan à adhérer à l'OTAN
- La Chine monte le ton et réclame un Taïwan neutre
- Les USA continue leur lobbying soft power
- La Chine est contrainte d'envahir Taiwan
- Nouvel arc Taiwan identique à l'Arc Ukraine qui abouti à la défaite de la Chine et à son ouverture de force à la Sainte démocratie occidentale
Le monde est enfin unipolaire.
Le NWO est né
Le 04 octobre 2022 à 00:28:20 :
Les idiots ce sont qui sucent l’UkraineA cause de cette stupide guerre et de son gourou on se tape cette excuse pour
- augmenter la facture énergie
- mettre des sociétés en faillite
- augmenter le coût de la vieOn sait tous que ce putain de Klaus S et Davos ne veulent qu’une chose affaiblir l’occident, contrôler la masse de gueux.
Mais bon pas contre les ministres se chauffent à 30 degré. Moi je dois dire take this putin et mettre 9 degré chez moi
Te fatigue pas, les golems en redemande. La crise de 2008, 2012, la mascarade covid, l'inflation et maintenant le conflit Ukrainien; ils souffrent, stressent, se font enculer mais ça leur plait..
Tant que l'histoire est simple, et qu'ils peuvent s'identifier au camp du bien
Le 04 octobre 2022 à 00:25:40 :
Le 04 octobre 2022 à 00:22:44 StLuc a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 00:21:09 :
Je sais pas si il est encore propriétaire de 50% de ses entreprises, mais si c'est pas le cas il pourrait bien se faire virer par le conseil d'administration pour avoir dit une connerie pareille + propager la propagande russeC'est quoi la propagande russe dans ses messages selon toi? Question sérieuse.
Faire passer les referendums russes pour de vrais referendum
Poser une question piège : êtes vous pour le droit du peuple du donbass à choisir ou non ? Si tu réponds, tu légitimises les referendum, si tu réponds non, tu es un infâmes dictateur
Ensuite il propose que la Russie garde les territoires occupés ainsi que la Crimée, alors qu'elle est clairement en train de perdre, et fait passer pour sanguinaire ceux qui ne seraient pas d'accord. Donc les ukrainiens.
Sachant que c'est pas l'Ukraine qui a envahit la Russie on le rappel.Bref, petits sophismes propagandistes. Je suis pas sûr qu'il s'en relève pour le coup
J'avais pas compris ses messages comme ça, il proposait quand même de refaire des référendums sous supervision de l'ONU. Ce serait pas très facile à faire en pratique, même si tout le monde est d'accord, mais je pense que ce n'est pas impossible (par exemple en autorisant à voter les personnes qui ont été inscrites comme résidents avant le début du conflit, pour ne pas négliger la voix des réfugiés).
Et du coup il propose que la Russie garde ces territoires SEULEMENT s'ils votent OUI sous contrôle de l'ONU. Ce qui je pense arrivera à Lougansk et Donetsk, mais probablement pas dans les deux autres Oblasts.
Il affirme par contre effectivement que la Russie devrait garder la Crimée. Mais là, pour le coup, je pense qu'il n'y a pas réellement de débat en ce qui concerne la volonté du peuple. Avant 2014 comme après, l'écrasante majorité des Criméens ne voulaient plus être en Ukraine (de l'ordre de 80-95%). Et ça c'est pas juste de la propagande du Kremlin mais des instituts indépendants critiques de son régime qui le faisaient savoir
Tu trouves tout ça réellement problématique?
Le 04 octobre 2022 à 00:32:43 :
T'oublies de dire que Musk veut filer gratos la Crimée aux russes, et surtout ne fait aucunement cas des dizaines de milliers de morts côté ukrainien
Genre c'est bnon on arrête tout, il s'est jamais rien passé et on rollback 8 mois en arrière comme si de rien n'était
Parce que tu comptes faire quoi pour ça ? Faire durer le conflit ? Froncer les sourcils ? Traquer les responsables ?
Laisser les russes dans leur shithole assumer la vie qu'ils ont choisi, continuer à approvisionner les ukrainiens pour qu'ils continuent à pulvériser les russes à bonne distance avec du matos efficace comme les HIMARS? et attendre que l'hécatombe soit suffisamment importante en Russie pour que les gens en aient marre et foutent le nain botoxé au cachot
- Mise en place d'un pro Occident à la tête de la Russie (la bonne vieille méthode US habituelle)
- La Chine se rebelle car elle se retrouve dans la situation de la Russie aujourd'hui, acculé par les bases OTANiennes
- Nouvel arc Taiwan identique à l'Arc Ukraine qui abouti à la défaite de la Chine et à son ouverture de force à la Sainte démocratie occidentaleLe monde est enfin unipolaire.
Le NWO est né
Les russes ne sont tout simplement pas un contrepoids réaliste face à l'Occident
Le 04 octobre 2022 à 00:32:43 RIPsitas2k21 a écrit :
- Nouvel arc Taiwan identique à l'Arc Ukraine qui abouti à la défaite de la Chine et à son ouverture de force à la Sainte démocratie occidentaleLe monde est enfin unipolaire.
Le NWO est né
Oui il faut sauver la Russie du méchant USA donc laisser crever les Ukrainiens !!! La boucle est bouclée ! On fait ça pour empêcher le NWO !
Les bots russes à deux doigts de nous expliquer que si la Russie ne réussit pas son invasion illégale et grotesque, Satan va débarquer sur terre
Le 04 octobre 2022 à 00:34:51 :
Le 04 octobre 2022 à 00:32:43 RIPsitas2k21 a écrit :
Le NWO est néOui il faut sauver la Russie du méchant USA donc laisser crever les Ukrainiens !!! La boucle est bouclée ! On fait ça pour empêcher le NWO !
Les bots russes à deux doigts de nous expliquer que si la Russie ne réussit pas son invasion illégale et grotesque, Satan va débarquer sur terre
Le 04 octobre 2022 à 00:31:26 :
" Dans ce cas pourquoi la Russie n'a pas fait un referundum transparent sous l'égide de l'ONU ?Pourquoi on a fini avec un score stalinien de 99.4% de POUR ? "
Je n'ai pas approuvé ce qu'a fait la Russie, je dis que les propositions de Musk sont bonnes, et sans doutes les seules permettant une paix durable dans la région
Sauf que Musk refile la Crimée sans le moindre referendum, et fait fi des dizaines de milliers de morts que la guerre engendrée par la Russie a entrainés
Rappelons qu'il y a au moins 6 à 7 fois plus de mort en 8 mois que durant toute la guerre du Donbass depuis 2014
Tu fais fi des victimes irakienne du coup, ou tu comptes poursuivre les USA ? Si non, ton invocation des victimes est hypocrite
500 000 enfants innocents tués, mais bon leur vie ne compte probablement pas pour les chiens de l'OTAN.
Carrément ça négationne le nombre sorti en 1996 dans une question posée à la représentante permanente des USA auprès de l’ONU.
https://www.cath.ch/newsf/irak-les-enfants-d-irak-meurent-a-cause-des-sanctions-de-l-onu/
Depuis les sanctions de l’ONU imposées au régime irakien en 1991, plus de 500’000 enfants ont perdu la vie en Irak, selon le Fonds des Nations Unies pour l’enfance,
Le bot c'est celui qui nie la réalité des chiffres fourni par l'ONU ya 25 ans.
Le 04 octobre 2022 à 00:28:45 :
Le 04 octobre 2022 à 00:26:31 :
Déjà la traduction est foireuse
"We've heard that" qui veut dire "nous avons entendu que" et ils traduisent ça par "nous savons que"
Et la meuf en face ne confirme pas le chiffre, elle dit juste que s'il est vrai elle s'en ballek
Il y a bien eu entre 500 000 et 1 millions de mort à cause des sanctions contre l'Irak.
Et elle est morte en mars de cette année, j'ai peu de doute sur le fait que cette salope doit bien bruler en enfer avec tout ses complices.
Le 04 octobre 2022 à 00:36:05 Bougnadah a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 00:28:45 :
Le 04 octobre 2022 à 00:26:31 :
Déjà la traduction est foireuse
"We've heard that" qui veut dire "nous avons entendu que" et ils traduisent ça par "nous savons que"
Et la meuf en face ne confirme pas le chiffre, elle dit juste que s'il est vrai elle s'en ballek
Il y a bien eu entre 500 000 et 1 millions de mort à cause des sanctions contre l'Irak.
Et elle est morte en mars de cette année, j'ai peu de doute sur le fait que cette salope doit bien bruler en enfer avec tout ses complices.
L'ONU donne des chiffres, les bots de l'OTAN font dans le négationnisme.
Ce clown qui filme ses intentions de crimes de guerre
https://lemediaen442.fr/le-president-ukrainien-zelensky-appelle-au-genocide-de-la-population-russe-vous-serez-tues-un-par-un-comme-des-boucs-emissaires/
Le 04 octobre 2022 à 00:33:13 StLuc a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 00:25:40 :
Le 04 octobre 2022 à 00:22:44 StLuc a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 00:21:09 :
Je sais pas si il est encore propriétaire de 50% de ses entreprises, mais si c'est pas le cas il pourrait bien se faire virer par le conseil d'administration pour avoir dit une connerie pareille + propager la propagande russeC'est quoi la propagande russe dans ses messages selon toi? Question sérieuse.
Faire passer les referendums russes pour de vrais referendum
Poser une question piège : êtes vous pour le droit du peuple du donbass à choisir ou non ? Si tu réponds, tu légitimises les referendum, si tu réponds non, tu es un infâmes dictateur
Ensuite il propose que la Russie garde les territoires occupés ainsi que la Crimée, alors qu'elle est clairement en train de perdre, et fait passer pour sanguinaire ceux qui ne seraient pas d'accord. Donc les ukrainiens.
Sachant que c'est pas l'Ukraine qui a envahit la Russie on le rappel.Bref, petits sophismes propagandistes. Je suis pas sûr qu'il s'en relève pour le coup
J'avais pas compris ses messages comme ça, il proposait quand même de refaire des référendums sous supervision de l'ONU. Ce serait pas très facile à faire en pratique, même si tout le monde est d'accord, mais je pense que ce n'est pas impossible (par exemple en autorisant à voter les personnes qui ont été inscrites comme résidents avant le début du conflit, pour ne pas négliger la voix des réfugiés).
Et du coup il propose que la Russie garde ces territoires SEULEMENT s'ils votent OUI sous contrôle de l'ONU. Ce qui je pense arrivera à Lougansk et Donetsk, mais probablement pas dans les deux autres Oblasts.
Il affirme par contre effectivement que la Russie devrait garder la Crimée. Mais là, pour le coup, je pense qu'il n'y a pas réellement de débat en ce qui concerne la volonté du peuple. Avant 2014 comme après, l'écrasante majorité des Criméens ne voulaient plus être en Ukraine (de l'ordre de 80-90%). Et ça c'est pas juste de la propagande du Kremlin mais des instituts indépendants critiques de son régime qui le faisaient savoir
Tu trouves tout ça réellement problématique?
Pour ça, il faudrait que le territoire soit en paix. Quel referendum tu veux faire dans un territoire que toute une partie de la population à fuit ?
Bref, ça prendrait des années avant que la zone soit repeuplée, que les habitations soient reconstruites. Ca n'aurait donc aucun sens. Et ce serait évidemment impossible tant que les russes sont là, vu que la population qui les a fuit ne risque pas d'y retourner
La meilleure solution reste donc que les russes partent
Le 04 octobre 2022 à 00:35:24 :
Le 04 octobre 2022 à 00:31:26 :
https://www.cath.ch/newsf/irak-les-enfants-d-irak-meurent-a-cause-des-sanctions-de-l-onu/
Depuis les sanctions de l’ONU imposées au régime irakien en 1991, plus de 500’000 enfants ont perdu la vie en Irak, selon le Fonds des Nations Unies pour l’enfance,
Le bot c'est celui qui nie la réalité des chiffres fourni par l'ONU ya 25 ans.
Oui oui, et le communisme a tué 100 millions de personnes
C'est sûr que si tu comptes Mahmoud l'irakien de 3 ans mort du thétanos parce qu'il avait pas d'hôpital parce que les USA ont touché l'aile pédiatrique 15 ans avant, merci mais non merci
Données du topic
- Auteur
- Juffvnlhv
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 21:53:47
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 606