[ALERTE] ELON MUSK se prend un ENORME SHITSTORM
Le 04 octobre 2022 à 00:14:26 :
Le 04 octobre 2022 à 00:12:51 :
Le 04 octobre 2022 à 00:11:27 :
" Dans ce cas pourquoi la Russie n'a pas fait un referundum transparent sous l'égide de l'ONU ?Pourquoi on a fini avec un score stalinien de 99.4% de POUR ? "
Je n'ai pas approuvé ce qu'a fait la Russie, je dis que les propositions de Musk sont bonnes, et sans doutes les seules permettant une paix durable dans la région
Sauf que Musk refile la Crimée sans le moindre referendum, et fait fi des dizaines de milliers de morts que la guerre engendrée par la Russie a entrainés
Rappelons qu'il y a au moins 6 à 7 fois plus de mort en 8 mois que durant toute la guerre du Donbass depuis 2014
Tu fais fi des victimes irakienne du coup, ou tu comptes poursuivre les USA ? Si non, ton invocation des victimes est hypocrite
Et ça y est c'est reparti pour l'Irak sur 10 pages
Les mentalités vis-à-vis de ce conflit montrent à quel point les populations sont idiotes et manipulables.
Le 04 octobre 2022 à 00:12:42 StLuc a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 00:09:14 :
Le 04 octobre 2022 à 00:08:05 OskChad a écrit :
" C’est stupide. Ce sont des territoires ukrainiens, point. Les conditions sont extrêmement défavorables à l’exercice du vote. "Ces territoires sont entrés en soulèvement indépendantiste parce que le gouvernement de Kiev les méprisait et leur interdisait de parler leur langue. Ils devraient rester indépendants ou être rattachés à la Russie, à eux de voter
C'est une grossière simplification, mais ils mettaient en place tout un tas de mesures pour se débarrasser petit à petit du russe. Plus au cinéma, puis plus à l'école, restrictions sur la presse russophone, ... Je peux te link des articles sérieux qui ont été écrits sur le sujet si tu veux
Chengement de tous les noms de rues/villes un peu trop lié à l'histoire de la Russie, déboulenement de statuts, prison pour les opposants politique considérer comme trop proche de la Russie, etc etc. Mais rien d'interdit voyons.
Ca me rappel un pays qui commence par un F et avec un drapeau arborant du bleu, du blanc et du rouge où se genre d'action à lieu de la part des colonisateurs.
Le 04 octobre 2022 à 00:17:02 :
C'est ahurissant de voir que presque personne côté occidental ne prône la paix. Que ce soit sur twitter, dans les médias, irl, c'est 1 personne sur 100000 grand max qui veut la paix. Tous les autres sont complètement fous et sont devenus avides de sang (quitte à tous mourir) en l'espace de 6 mois.
Les mentalités vis-à-vis de ce conflit montrent à quel point les populations sont idiotes et manipulables.
C'est exactement ça
Le 04 octobre 2022 à 00:16:59 :
" Dans ce cas pourquoi la Russie n'a pas fait un referundum transparent sous l'égide de l'ONU ?Pourquoi on a fini avec un score stalinien de 99.4% de POUR ? "
Je n'ai pas approuvé ce qu'a fait la Russie, je dis que les propositions de Musk sont bonnes, et sans doutes les seules permettant une paix durable dans la région
Sauf que Musk refile la Crimée sans le moindre referendum, et fait fi des dizaines de milliers de morts que la guerre engendrée par la Russie a entrainés
Rappelons qu'il y a au moins 6 à 7 fois plus de mort en 8 mois que durant toute la guerre du Donbass depuis 2014
Tu fais fi des victimes irakienne du coup, ou tu comptes poursuivre les USA ? Si non, ton invocation des victimes est hypocrite
Le 03 octobre 2022 à 23:35:23 :
Quand il a donné Starlink aux Ukrainien, c'était le héro.
Maintenant qu'il propose quelque chose qui ne plait pas à l'occident, c'est un complice du génocide
Alors qu'il a jamais dit que le Dombass devait être Russe. Il a juste proposer qu'un vrai vote soit fait pour que la population décide d'elle même son destin.
Changer rien les gauchos
Ses actions balayés par un tweet de 140 caractères dans l'esprit du golem
Le 04 octobre 2022 à 00:17:02 :
C'est ahurissant de voir que presque personne côté occidental ne prône la paix. Que ce soit sur twitter, dans les médias, irl, c'est 1 personne sur 100000 grand max qui veut la paix. Tous les autres sont complètement fous et sont devenus avides de sang (quitte à tous mourir) en l'espace de 6 mois.
Tu es pour la paix : "Sale pro-Russe !" "Comment tu peux défendre Poutine ?!!"
Alors que tu te balade juste avec un drapeau russe et un drapeau ukrainien pour la paix dans la rue
Le 04 octobre 2022 à 00:16:59 NemesorAmarkun a écrit :
500 000 enfants innocents tués, mais bon leur vie ne compte probablement pas pour les chiens de l'OTAN.
https://twitter.com/Tendar/status/1577058384150347782?t=rk9AkTqY8hsuJWuPTHb9vQ&s=19
Pendant que les golems chouinent au chevet de Musk, les ukrainiens continuent leur inexorable avancée
Le 04 octobre 2022 à 00:17:02 Khey_Passa a écrit :
C'est ahurissant de voir comme les bots russes prônent la paix depuis une semaine
Je me demande bien ce qui a pu leur donner cet élan d'amour pour la paix dans le monde. Dire qu'il y a 8 mois ils envahissaient illégalement leur voisin et massacraient + violaient des villages
Oui enfin il a parfois son utilité Musk, mais proposer un référendum maintenant que la quasi totalité ont soit été dégagé de force, soit buté, soit menacé de mort, et qu'il ne reste pratiquement plus que les populations pro russes dans ces régions, c'est complètement débile.
Ça revient à dégager les français d'Alsace Moselle et demander aux pro allemands restants s'ils préfèrent être rattachés à l'Allemagne ou à la France.
C'est censé avoir une quelconque crédibilité ?...
Le 03 octobre 2022 à 23:54:36 BanMortCocasse a écrit :
L'Ukraine a reçu des dizaines de milliers de missile Stingers et Javalin avant la guerre. Sans parler des drones turcs TB2.L'Ukraine est soutenu par des dizaines de milliers de soldats étrangers et a une trentaine de pays la soutiennent financièrement et militairement en lui envoyant des armes par cargo. La CIA et tous les services secrets occidentaux travaillent tous les jours pour l'Ukraine en lui fournissant des centaines d'images satellites de troupe russe. Les services secrets les soutiennent H24 7j/7.
La Russie n'a que l'Iran qui l'aide grâce a ses drones.
La Russie ne se bat pas uniquement contre l'Ukraine dans ce conflit.
Et c'est pour ça que son opax spéciale se transforme de jour en jour en humiliante déculottée porté par des fermiers surarmés
Le 04 octobre 2022 à 00:18:48 :
Le 04 octobre 2022 à 00:16:59 NemesorAmarkun a écrit :
500 000 enfants innocents tués, mais bon leur vie ne compte probablement pas pour les chiens de l'OTAN.
Beaucoup d'anti-communiste remettent en cause les décisions soviétiques.
Donc pourquoi pas celle de Khrouchtchev qui a fait de la Crimée une région ukrainienne ? Sachant en plus que la Crimée est majoritairement russophone ?
Le 04 octobre 2022 à 00:16:59 :
C'est luo qui parle de nombre de victime dans un conflit qui devrait nous engager selon des termes indéfinis.
Je montre que vous tolérez ça très bien en fait, de pas juger des criminels de guerre et de les laisser vaquer
Données du topic
- Auteur
- Juffvnlhv
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 21:53:47
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 606