Mon PATRON m'a enlevé 500€ de la paye !
SuppriméT'es pas le premier à te faire baiser. Moi aussi je l'ai été (65h semaine, payé 40 heureusement j'ai senti le truc venir et je me suis cassé).
Il n'y a rien que tu puisses dire qui le fera changer d'avis. C'est injuste, il le sait. Il veut te baiser.
Maintenant c'est à toi de voir si tu t'écrases ou si tu lui fait payer.
Le 07 octobre 2022 à 01:49:23 :
Appel anonyme pour dénoncer des infractions au code d'hygièneCes limiers du code sanitaire trouvent toujours de quoi emmerder les
enculrestaurateurs
détail en mp ?
Le 07 octobre 2022 à 01:49:29 :
Le 07 octobre 2022 à 01:48:28 :
avant de partir, j'ai pris des photos de la cuisine et réserve dégueulasse + je l'ai pris en train de dormir dans le restau, j'hésite à foutre la photo sur les avis googled'ailleurs le restau est full avis négatif
tu peux faire mieux que google
envoie les photos à l'inspection sanitaire si il veut pas te payer
ouais mais je sais que les avis négatifs google le font chier car à chaque fois il fait supprimer les mauvais commentaires et les notes négatives
Le 07 octobre 2022 à 01:49:38 :
Multi compte Google + pourrir son restau de mauvais avis
où alors un "R" à l'ancienne ?
Le 07 octobre 2022 à 01:51:53 :
Le 07 octobre 2022 à 01:49:23 :
Appel anonyme pour dénoncer des infractions au code d'hygièneCes limiers du code sanitaire trouvent toujours de quoi emmerder les
enculrestaurateursdétail en mp ?
Le 07 octobre 2022 à 01:49:29 :
Le 07 octobre 2022 à 01:48:28 :
avant de partir, j'ai pris des photos de la cuisine et réserve dégueulasse + je l'ai pris en train de dormir dans le restau, j'hésite à foutre la photo sur les avis googled'ailleurs le restau est full avis négatif
tu peux faire mieux que google
envoie les photos à l'inspection sanitaire si il veut pas te payer
ouais mais je sais que les avis négatifs google le font chier car à chaque fois il fait supprimer les mauvais commentaires et les notes négatives
Le 07 octobre 2022 à 01:49:38 :
Multi compte Google + pourrir son restau de mauvais avisoù alors un "R" à l'ancienne ?
Le 07 octobre 2022 à 01:51:29 :
T'es pas le premier à te faire baiser. Moi aussi je l'ai été (65h semaine, payé 40 heureusement j'ai senti le truc venir et je me suis cassé).
Il n'y a rien que tu puisses dire qui le fera changer d'avis. C'est injuste, il le sait. Il veut te baiser.Maintenant c'est à toi de voir si tu t'écrases ou si tu lui fait payer.
J'ai pris ce taf l'été dernier car je suis un gros prolo et j'avais besoin de sous rapidement, je sais que je me suis fait baiser mais j'ai envie de lui faire payer !
Toutes ses actions ne peuvent pas rester impunies, le nombre de fois où il a niqué quelqu'un sans se choper le karma... ça doit cesser putain !
SI je cale au restau un soir où il est là et que je le menace de l'inspection sanitaire pour avoir mon cash c'est chaud non ?
La dernière fois un hongrois (à la plonge) a fait ça et on ne l'a plus jamais revu no fake
Le 07 octobre 2022 à 01:54:52 :
fais des réservations en massse sans y aller
AYAAA même des gens qui réservent se font niquer de base
Je te jure, ce restau c'est n'importe quoi....
J'oubliais! c'est full caméra et micro
L'autre jour un employé s'est fait frapper par le directeur devant les clients et ce dernier a effacé les images à la caméra pour le niquer
Crève lui ses pneus et disparais
Le 07 octobre 2022 à 01:58:33 :
Bosser au black = se faire baiser.
Crève lui ses pneus et disparais
sa voiture est au parking qui est full caméra
je suis baisé
Ça te servira de leçon pour tes prochaines expériences
Ma foi il me reste bien une idée, un petit tchétchène qui bossait avec nous (16 ans ) s'est fait insulter par le gérant et l'a traité comme un chien.
J'ai raconté cette histoire à un ancien collègue tchétchène et il m'a CASH demandait des infos sur lui
Le 07 octobre 2022 à 01:59:34 :
Menace de le balancer a l'inspection du travail. Il y perdrait bien plus que 500€. Essaye de trouver des témoignages de tes collegues, y'a moyen de le faire danser si t'es pas seul.
j'ai des vidéos et photos ça devrait le faire
Le 07 octobre 2022 à 02:00:48 :
Menace de le balancer a l'inspection du travail. Il y perdrait bien plus que 500€. Essaye de trouver des témoignages de tes collegues, y'a moyen de le faire danser si t'es pas seul.j'ai des vidéos et photos ça devrait le faire
Bah balance le, puis hesite pas a en rajouter comme ca tu pourras toucher un dédommagement de sa part.
Un pote avait reçu prêt de 10k dans une histoire du genre.
Le 07 octobre 2022 à 02:00:10 :
Vu comment tu décris le personnage tu ne peux pas faire grand chose
Ça te servira de leçon pour tes prochaines expériences
Je savais où je signais mais j'avais besoin de fric... cependant je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça
Le 07 octobre 2022 à 02:02:16 :
Le 07 octobre 2022 à 02:00:48 :
Menace de le balancer a l'inspection du travail. Il y perdrait bien plus que 500€. Essaye de trouver des témoignages de tes collegues, y'a moyen de le faire danser si t'es pas seul.j'ai des vidéos et photos ça devrait le faire
Bah balance le, puis hesite pas a en rajouter comme ca tu pourras toucher un dédommagement de sa part.
Un pote avait reçu prêt de 10k dans une histoire du genre.
putain
Moi aussi il avait compris que j'étais dans la merde.
Oublie l'inspection du travail (sauf si tu travailles encore sur place, dans ce cas ils peuvent venir constater ta présence au travail).
Pour ma part j'ai voulu porter plainte au prud'hommes, j'ai pris rdv, et en gros ce qu'on m'a dit c'est que j'avais le choix entre me lancer dans une procédure longue et coûteuse (avec frais juridiques à ma charge, si finalement il était acquitté par faute de preuves) et accepter que j'étais baisé.
Je l'ai encore en travers de la gorge. J'hésite entre me pointer sur place et faire fuir les clients en veulent dans le restaurant (mais bon après les flics vont me sortir et je ne serais pas plus avancé) et en suivre un pour trouver une emmerde à lui causer.
Ils sont aussi dans le banditisme donc j'ai attendu un peu par sécurité, mais je vais déjà les balancer pour leur petit trafic de c et les comptes frauduleux de leurs restos.
Ces deux patrons font parti des 3 fils de pute que j'aimerais saigner sans conséquences. En plus c'est pour trois fois rien, mais voir qu'ils avaient l'intention de me baiser depuis le début, et que eux même savent qu'ils me baisent, ça leur fait mériter.
Données du topic
- Auteur
- Sigmatin
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 01:42:56
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 02:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC