Mon PATRON m'a enlevé 500€ de la paye !
SuppriméJe vous explique, j'étais en emploi saisonnier dans un restau et j'avais négocié mon salaire avec le gérant, ce dernier m'avait proposé 1500€net + 500€ en cash (non déclaré).
Les 3 derniers mois j'ai eu ma paye à 100% et ce mois-ci MONSIEUR n'a pas voulu me filer la totalité car je cite : j'ai loupé 1 putain de jour !
Je déteste vraiment ce mec et ses méthodes de mafieux.... si vous saviez ce qui se passe là-bas....
Bien évidement je suis baisé car j'ai aucune chance de récupérer mon cash vu que je suis en fin de contrat et que j'ai déjà eu mon solde tout compte....
Si vous avez des idées, je suis preneur mais en gros c'est sa parole contre la mienne
Ah et j'ai oublié de dire qu'il ne répondait plus à mes messages concernant mon cash :
Concrètement je peux faire quoi les kheys ? Je suis dans la merde là...
Casser ses vitrines
Crever ses pneus.. il y a un tas de choses à faire pour atteindre plus de 500€ de dégâts
Le 07 octobre 2022 à 01:44:21 :
Dis lui que 1 jour de loupé n'enlève pas tout le travail que tu as fait, demande d'être payé au pro rata
c'était du non déclaré et en début de mois dernier j'ai senti qu'il allait me niquer et c'est pourquoi j'ai demandé de l'avoir au tout début puis il m'a dit non.
D'où je loupe 1 jour et je perds 500€ en cash + 1j de salaire déclaré ....
Le 07 octobre 2022 à 01:44:50 :
ne travaille plus jamais pour lui
tkt pas
Le 07 octobre 2022 à 01:45:07 :
Tu lui dis que tu attends régularisation sous les plus brefs delais sinon tu contactes ton avocat
c'est un mec qui a plusieurs restau, millionnaire, manoir sur la côte + bâteau..... je peux rien faire
Le 07 octobre 2022 à 01:45:16 :
Cash = non mentionné dans le contrat = Tu l'as dans l'os
je sais......
Le 07 octobre 2022 à 01:45:30 :
Lui casser la gueule
Casser ses vitrines
Crever ses pneus.. il y a un tas de choses à faire pour atteindre plus de 500€ de dégâts
le restau est situé en face d'un commissariat, pas de chance
Le 07 octobre 2022 à 01:45:51 :
Inspection du travail
comment ? développe stp
Tu peux faire pression en menaçant de le dénoncer pour ce que tu sais des magouilles qu'il fait
J'ai fait ça 1 été et crois moi ça a marché
avant de partir, j'ai pris des photos de la cuisine et réserve dégueulasse + je l'ai pris en train de dormir dans le restau, j'hésite à foutre la photo sur les avis google
d'ailleurs le restau est full avis négatif
Le 07 octobre 2022 à 01:47:57 :
Tu peux faire pression en menaçant de le dénoncer pour ce que tu sais des magouilles qu'il faitJ'ai fait ça 1 été et crois moi ça a marché
j'ai l'intention de le niquer en "douce" mais si je le menace d'une quelconque façon, je suis sur que ça va se retourner contre moi...
en plus il a une milice privé qui assure ses arrières, j'ai pas envie de me faire casser la gueule
Le 07 octobre 2022 à 01:48:28 :
avant de partir, j'ai pris des photos de la cuisine et réserve dégueulasse + je l'ai pris en train de dormir dans le restau, j'hésite à foutre la photo sur les avis googled'ailleurs le restau est full avis négatif
tu peux faire mieux que google
envoie les photos à l'inspection sanitaire si il veut pas te payer
Données du topic
- Auteur
- Sigmatin
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 01:42:56
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 02:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés