66% des salariées favorables au congé menstruel
On y vient petit à petit, c'est juste une question de temps :
https://twitter.com/BFMTV/status/1577714759213924352
Que c'est dur d'être une femme en 2022 : précarité menstruelle (donc remboursement), remboursement de la pilule du lendemain. Et maintenant le congé menstruel . Sans oublier la PMA
A raison de 3jours/mois, ça fait 36 jours de congé en plus. Soit plus que les 25 jours (5 semaines de congé payés)
déja appliqué en espagne
à quand le congés introspection masculine démotivante
Je suis pour
Et je suis un homme
La base. Les femmes ne devraient pas travailler
Le 06 octobre 2022 à 00:57:39 :
Avec la déduction de salaire qui va avec alors ?
absolument pas. Elles seront payées.
Les femmes travaillent depuis un siècle. Mais depuis ce féminisme agressif et victimaire, les règles deviennent d'un coup "difficiles"
Le 06 octobre 2022 à 00:59:17 :
Avec la déduction de salaire qui va avec alors ?absolument pas. Elles seront payées.
Les femmes travaillent depuis un siècle. Mais depuis ce féminisme agressif et victimaire, les règles deviennent d'un coup "difficiles"
Les femmes travaillent depuis toujours même
Le 06 octobre 2022 à 00:59:11 :
Si on a un congé pour les couilles bleues pourquoi pas
ça tu peux rêver
Le 06 octobre 2022 à 01:00:03 :
Le 06 octobre 2022 à 00:59:17 :
Avec la déduction de salaire qui va avec alors ?absolument pas. Elles seront payées.
Les femmes travaillent depuis toujours même
Visse, et pourtant elles ne se plaignaient pas quand il fallait labourer la terre du matin au soir ou qu'il fallait bosser à l'usine pendant que leurs fils, frères, maris et pères mourraient sous les balles
Le 06 octobre 2022 à 01:01:30 :
Rage bien l'incel et oubli pas de continuer à cotiser pour des femmes qui ouvriront pas leurs jambes pour toi.
je propose la mise en place d'un congés sommeil difficile
Le 06 octobre 2022 à 01:01:30 :
Rage bien l'incel et oubli pas de continuer à cotiser pour des femmes qui ouvriront pas leurs jambes pour toi.
malheureusement j'ai pas le choix
Le 06 octobre 2022 à 00:56:40 :
Logique, c’est pas le rôle des femmes de bosser de toute façon.
Leur rôle initial c'est d'éduquer les gosses. Mais apres toute cette propagande woke ca sent l'éducation basse qualité
Tant mieux mdr ça fera plus de boulot pour nous
Quel patron sain d'esprit prendra une femme après ça ?
je pensais qu'elles voulaient l'égalité pourtant, visiblement elles veulent être payé à être en congé
Données du topic
- Auteur
- atolmad
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 00:55:28
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 31