Topic de nantesfinito :

[alerte] les téléphones portables vont être coupés cet hiver

Le 30 septembre 2022 à 21:03:39 :

Le 30 septembre 2022 à 20:55:34 :
Les golems ne pourront plus beugler quand la protéine spike rentrera en action https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

A voir, les antennes 5G ont besoins d'une quantité d'électricité incroyable plus on monte en fréquence, il faut voir si pendant le blackout les antennes 5G ne monteront pas en fréquence, pour rappel le graphène présent dans le corps des inoculés entre en résonance optimale à partir de la fréquence 26Ghz, c'est là que cette technologie sera au maximum de sa capacité.

J'ai une théorie disant que les blackout vont servir à rediriger le courant vers ces antennes pour permettre de monter dans les fréquences qui ont besoins de quantités énormes d'électricité.

Ayaaaaaa les zinzins sur ce topax :rire:

Le 30 septembre 2022 à 22:09:52 :

Le 30 septembre 2022 à 21:46:17 :

Le 30 septembre 2022 à 21:44:51 :

Le 30 septembre 2022 à 21:34:21 :

Le 30 septembre 2022 à 21:26:40 :
J'imagine beaucoup de chose et je crois en bcp de chose mais cette histoire de 5G et graphène c'est pas fake?

On peut en parler, vous en pensez quoi ?
C'est un produit qui rendrait malade ? Qui s'activerait avec des ondes ?

Depuis le début du "Covid" la 5G est une théorie toujours aussi active et de plus en plus même, pareil pour le graphène dès que les injections ont commencées à êtres distribuées.

Je ne saurai par quoi commencer pour parler de ça car il y a plus de 2 ans d'informations.

On parle d'un moyen de dépopulation, causant des cancers (le graphène est un matériau révolutionnaire aux possibilités d'utilisation énorme, mais un ferro-fluide toxique pour l'être humain), des maladies en tout genre, et également le contrôle mental via les ondes EMF (j'ai perdu 99% des gens en sortant ce mot qui repousse tout le monde), le graphène entre résonance avec les fréquences de la 5G.

Le graphène pourrait être l'instrument permettant le transhumanisme, l'internet des corps connectés, connecté au cloud 5G et nano-tracé en temps réel comme un GPS ambulant, mais aussi donner la mort à distance.

Il y a une arme anti-émeute qui utilise des des ondes électromagnétiques, qui été fabriquée par les américains : l'Active Denial System, c'est une supposition, mais çà veut dire que les effets par exemple de ce type d'armes seront encore plus néfastes sur une personne vaccinée

Ils ont utilisés cette arme en Australie il y a quelques mois.
Et sinon oui, pour les corps remplit de graphène ça risque réellement d'être une arme de torture incroyable.

Mais quelle horreur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

t as pas vu la video d un mec en manif mort avec les yeux et la bouche qui fument ? ( pas en france , pays sud am je crois )

Le 01 octobre 2022 à 03:11:08 :
Si votre scénario est vrai (impossible), alors ils contrôleront les vaccinés pour dire où sont les non vaccinés et on sera traqués comme des bêtes :)

les drones suffisent pour ça ( capable en essaim de zigzaguer entre les arbres d une foret = test pour traquer dans la nature )

Le 01 octobre 2022 à 03:16:46 :
Du coup si jamais quelqu'un a une urgence du style arret cardiaque, il appelle comment les secours ?

D'ailleurs les hopitaux seront aussi touchees par cette coupure de courant ?

plus y a de deces plus ils sont satisfaits, vous n avez toujours pas compris qu ils sont malveillants et malfaisants ? au bt de ces 3 ans ( et encore sans parler de l histoire )

Le 01 octobre 2022 à 12:21:58 :

Le 30 septembre 2022 à 22:09:52 :

Le 30 septembre 2022 à 21:46:17 :

Le 30 septembre 2022 à 21:44:51 :

Le 30 septembre 2022 à 21:34:21 :

Le 30 septembre 2022 à 21:26:40 :
J'imagine beaucoup de chose et je crois en bcp de chose mais cette histoire de 5G et graphène c'est pas fake?

On peut en parler, vous en pensez quoi ?
C'est un produit qui rendrait malade ? Qui s'activerait avec des ondes ?

Depuis le début du "Covid" la 5G est une théorie toujours aussi active et de plus en plus même, pareil pour le graphène dès que les injections ont commencées à êtres distribuées.

Je ne saurai par quoi commencer pour parler de ça car il y a plus de 2 ans d'informations.

On parle d'un moyen de dépopulation, causant des cancers (le graphène est un matériau révolutionnaire aux possibilités d'utilisation énorme, mais un ferro-fluide toxique pour l'être humain), des maladies en tout genre, et également le contrôle mental via les ondes EMF (j'ai perdu 99% des gens en sortant ce mot qui repousse tout le monde), le graphène entre résonance avec les fréquences de la 5G.

Le graphène pourrait être l'instrument permettant le transhumanisme, l'internet des corps connectés, connecté au cloud 5G et nano-tracé en temps réel comme un GPS ambulant, mais aussi donner la mort à distance.

Il y a une arme anti-émeute qui utilise des des ondes électromagnétiques, qui été fabriquée par les américains : l'Active Denial System, c'est une supposition, mais çà veut dire que les effets par exemple de ce type d'armes seront encore plus néfastes sur une personne vaccinée

Ils ont utilisés cette arme en Australie il y a quelques mois.
Et sinon oui, pour les corps remplit de graphène ça risque réellement d'être une arme de torture incroyable.

Mais quelle horreur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

t as pas vu la video d un mec en manif mort avec les yeux et la bouche qui fument ? ( pas en france , pays sud am je crois )

Arrête c'est quoi ce del's ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
NoFake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 01 octobre 2022 à 12:47:53 :

Le 01 octobre 2022 à 12:21:58 :

Le 30 septembre 2022 à 22:09:52 :

Le 30 septembre 2022 à 21:46:17 :

Le 30 septembre 2022 à 21:44:51 :

Le 30 septembre 2022 à 21:34:21 :

Le 30 septembre 2022 à 21:26:40 :
J'imagine beaucoup de chose et je crois en bcp de chose mais cette histoire de 5G et graphène c'est pas fake?

On peut en parler, vous en pensez quoi ?
C'est un produit qui rendrait malade ? Qui s'activerait avec des ondes ?

Depuis le début du "Covid" la 5G est une théorie toujours aussi active et de plus en plus même, pareil pour le graphène dès que les injections ont commencées à êtres distribuées.

Je ne saurai par quoi commencer pour parler de ça car il y a plus de 2 ans d'informations.

On parle d'un moyen de dépopulation, causant des cancers (le graphène est un matériau révolutionnaire aux possibilités d'utilisation énorme, mais un ferro-fluide toxique pour l'être humain), des maladies en tout genre, et également le contrôle mental via les ondes EMF (j'ai perdu 99% des gens en sortant ce mot qui repousse tout le monde), le graphène entre résonance avec les fréquences de la 5G.

Le graphène pourrait être l'instrument permettant le transhumanisme, l'internet des corps connectés, connecté au cloud 5G et nano-tracé en temps réel comme un GPS ambulant, mais aussi donner la mort à distance.

Il y a une arme anti-émeute qui utilise des des ondes électromagnétiques, qui été fabriquée par les américains : l'Active Denial System, c'est une supposition, mais çà veut dire que les effets par exemple de ce type d'armes seront encore plus néfastes sur une personne vaccinée

Ils ont utilisés cette arme en Australie il y a quelques mois.
Et sinon oui, pour les corps remplit de graphène ça risque réellement d'être une arme de torture incroyable.

Mais quelle horreur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

t as pas vu la video d un mec en manif mort avec les yeux et la bouche qui fument ? ( pas en france , pays sud am je crois )

Arrête c'est quoi ce del's ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
NoFake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

La vidéo existe mais c'est parce qu'il s'est pris une grenade dans la bouche.

Le 01 octobre 2022 à 09:46:51 :

Le 01 octobre 2022 à 09:41:07 :

Le 01 octobre 2022 à 09:31:26 :

Le 01 octobre 2022 à 09:24:13 :
Quelque chose me dit que ça se fera pas.
Le bon fonctionnement des télécoms est vital au pays.
Tous les services d’importance vitale (hostos, usines, énergie…) en dépendent !
Pour réduire la consommation des télécoms sans impact et ces services vitaux, il faudrait être capable techniquement, de couper les télécoms des particuliers sans impacter les services vitaux.
Je ne suis pas du tout sur que ça soit possible.

C'est un truc de fou le manque de compétences et la non maîtrise d'un sujet pour quand même brasser de l'air ayaaa

Tu peux désactiver les fréquences a distance en lockant les modules radio , par contre une intervention humaine est requise pour éteindre ceux ci soient au modules si ils sont en zone technique soit au disjoncteur si c'est une install feederless

La règle est la suivante. Si les batteries prenant le relais sont en relais d'une coupure EDF tubas environ 3h30 avant que le site soit bien KO
La 5g descendra en premier , puis la LTE. 2600 puis 2100 , 800 , 700
La fréquence umts historiquement 3g qui switch en 4G tombera après (certaines la conserve en 3g)
Restera la U900 , et en dernier la G900

Donc si besoin la 5g hors zone sensible tombera au profit de la 4g++ (celle badger 5g pour vendre du rêve )

Ce n'est pas mon domaine.
Au risque de passer pour une personne non instruite... peux-tu m'expliquer comme si j'avais 8 ans ?

Alors la supervision se connecte à distance sur la baie radio , ils lockent les module pour virer que les antennes fonctionnent
Si vraiment on passe en mode économie des techs passera disjoncter les modules 5g/4g pour laisser uniquement les appels secours et 2g

Mais on nous a demander un renfort de 30% cet hiver , c'était pas prévu avec une croissance pseudo maîtrisée de 110% cette année où nous demande 140% en plus par rapport en 2021 .. j'ai pas les mots .

Les sous traitants sont en sueurs totalement . Ça doit embaucher ok mais après on fera quoi de tout ce joli monde ?

Les télécoms vont souffrir cet hiver donc la rationnement c'est absolument pas à l'ordre du jour .

Laissez les abrutis dire le contraire je suis assez près du coeur de réseau pour vous annoncer qu'on va bien exploiter celui ci ...

Merci d'avoir pris le temps.
Donc si je résume, ils laisseraient le tel pour les appels de secours mais pourraient couper le reste ? ( internet, téléphonie classique)

C'est bien ce que tu nous as expliqué ?

Le 30 septembre 2022 à 15:50:11 :
Ma main à couper qu'il n'y aura pas une seule coupure lors d'un match de la coupe du monde :)

Jamais pendant le pain et les jeux. Les golems pourront manger leur chikeune mac nouggets avec du coco colo tranquillement devant leur TV 4K https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 01 octobre 2022 à 10:35:33 :

On dirait qu'un truc surréaliste se met en place.
Ou alors c'est dans nos têtes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Je vais pas parler d'intuitions mais ça ressemble bcp au narratif de la crise sanitaire.
Mais cette fois-ci en level hard.

c'est surtout dans ta télé mon pauvre golémin, éteint ta télé tu verras le monde va bien.

Le monde vie normalement si c'est ce que tu veux insinuer.
Les gens sortent, ils sont en mode yes life.
Tant qu'ils ne sont plus enfermés, ça roule.

De là à dire que le monde va bien, il faut nuancer sa pensée.
Je dirais que les gens profitent, rattrapent le temps perdu.
Et qu'ils ne s'informent surtout pas, car trop lassés des mauvaises nouvelles annoncées depuis 2020.

Il ne faut surtout pas perturbés leur équilibre.
C'est bien pour ça qu'il est difficile voir impossible de communiquer avec eux sur des mauvaises nouvelles.

C'est un mécanisme de protection... des œillères au final.
Il ne faut pas les déprimer!

Il n'y a que les gens informés, réalistes et capables d'entendre la vérité qui peuvent apercevoir l'iceberg.

Le 01 octobre 2022 à 14:08:33 :

Le 30 septembre 2022 à 15:50:11 :
Ma main à couper qu'il n'y aura pas une seule coupure lors d'un match de la coupe du monde :)

Jamais pendant le pain et les jeux. Les golems pourront manger leur chikeune mac nouggets avec du coco colo tranquillement devant leur TV 4K https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Petite Heineken tiède , petite pizza Buitoni, petite magnum en dessert

Tout le plan se déroule comme prévue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056119-1643054251-full.png

Données du topic

Auteur
nantesfinito
Date de création
30 septembre 2022 à 15:20:30
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 471