Topic de nantesfinito :

[alerte] les téléphones portables vont être coupés cet hiver

Le 01 octobre 2022 à 03:56:19 :
Voilà.
Sinon aujourd'hui dans un Leclerc qui avait encore moins de lumières qu'il y a quelques semaines c'était assez sombre et le froid dans le magasin on sent que le grand événement approche + quelqu'un que je connais que j'ai croisé sur le parking qui m'a parlée de son problème au cœur qui vient de se déclarer, une golem triple dosée pas prête pour le Grand Événement :rire2:

Ah toi aussi ?

Ici la ville est dans le noir, le carburant est rationné, mon supermarché est assez vide avec très peu de lumières allumées et les golems ne sont pas prêts.

Oui, j'ai lu ça sur un autre topic. Tant pis pour eux au bout d'un moment.

J'ai fait des courses confiant et en claquant les portes de ces frigos de merdes qui ne seront bientôt plus alimentés, j'étais tellement bien et confiant et souriant dans ce magasin de merde qui de semaine en semaine plonge dans le noir que des golems me regardaient surtout des femmes.

Le 01 octobre 2022 à 04:01:03 :
J'ai fait des courses confiant et en claquant les portes de ces frigos de merdes qui ne seront bientôt plus alimentés, j'étais tellement bien et confiant et souriant dans ce magasin de merde qui de semaine en semaine plonge dans le noir que des golems me regardaient surtout des femmes.

Ta une vie triste khey quelques amis autour de toi ?

Le 01 octobre 2022 à 04:00:46 :

Le 01 octobre 2022 à 03:56:19 :
Voilà.
Sinon aujourd'hui dans un Leclerc qui avait encore moins de lumières qu'il y a quelques semaines c'était assez sombre et le froid dans le magasin on sent que le grand événement approche + quelqu'un que je connais que j'ai croisé sur le parking qui m'a parlée de son problème au cœur qui vient de se déclarer, une golem triple dosée pas prête pour le Grand Événement :rire2:

Ah toi aussi ?

Ici la ville est dans le noir, le carburant est rationné, mon supermarché est assez vide avec très peu de lumières allumées et les golems ne sont pas prêts.

Oui, j'ai lu ça sur un autre topic. Tant pis pour eux au bout d'un moment.

Ma ville n'est pas dans le noir encore, mais je m'en fait pas quand elle sera dans le noir le zoo sera ouvert.
Mais les supermarchés se vident de plus en plus depuis début septembre, aujourd'hui le Leclerc où je me suis rendu était pas mal dans le noir j'ai remarqué direct par rapport au début de semaine.

Le 01 octobre 2022 à 04:02:59 :

Le 01 octobre 2022 à 04:01:03 :
J'ai fait des courses confiant et en claquant les portes de ces frigos de merdes qui ne seront bientôt plus alimentés, j'étais tellement bien et confiant et souriant dans ce magasin de merde qui de semaine en semaine plonge dans le noir que des golems me regardaient surtout des femmes.

Ta une vie triste khey quelques amis autour de toi ?

Oui quelques amis, des personnes solides.

Le 01 octobre 2022 à 03:17:21 :
Tout ça à cause des golems.

J'en ai marre d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

Ils se croient investis d'une mission morale pour protéger l'Ukraine. Sacrifier ses plaisirs, son confort puis ses besoins élémentaires sur l'autel d'un pays étranger, ça en serait presque admirable si ce n'était de l'inconscience.

Le 30 septembre 2022 à 18:50:13 :
On espère que le blackout finira par durer plus de 10 jours :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664389138-img-20220928-201847.jpg

Je vois pas ce qui t'excite a vouloir voir le chaos et des gens mourrir
Post avant golem. 0 doses en dépit

Le 01 octobre 2022 à 04:03:28 :

Le 01 octobre 2022 à 04:00:46 :

Le 01 octobre 2022 à 03:56:19 :
Voilà.
Sinon aujourd'hui dans un Leclerc qui avait encore moins de lumières qu'il y a quelques semaines c'était assez sombre et le froid dans le magasin on sent que le grand événement approche + quelqu'un que je connais que j'ai croisé sur le parking qui m'a parlée de son problème au cœur qui vient de se déclarer, une golem triple dosée pas prête pour le Grand Événement :rire2:

Ah toi aussi ?

Ici la ville est dans le noir, le carburant est rationné, mon supermarché est assez vide avec très peu de lumières allumées et les golems ne sont pas prêts.

Oui, j'ai lu ça sur un autre topic. Tant pis pour eux au bout d'un moment.

Ma ville n'est pas dans le noir encore, mais je m'en fait pas quand elle sera dans le noir le zoo sera ouvert.
Mais les supermarchés se vident de plus en plus depuis début septembre, aujourd'hui le Leclerc où je me suis rendu était pas mal dans le noir j'ai remarqué direct par rapport au début de semaine.

Ouais je m'attends à une hausse de la criminalité très rapide.

Les événements approchent à très grands pas, on voit la même accélération que pour le Covid. Et il est clairement trop tard pour les golems de se préparer.

C'est stupéfiant, autour de moi, ils ne s'adaptent absolument pas. Pour eux, tout est normal.

Le 01 octobre 2022 à 04:05:05 :

Le 01 octobre 2022 à 03:17:21 :
Tout ça à cause des golems.

J'en ai marre d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

Ils se croient investis d'une mission morale pour protéger l'Ukraine. Sacrifier ses plaisirs, son confort puis ses besoins élémentaires sur l'autel d'un pays étranger, ça en serait presque admirable si ce n'était de l'inconscience.

Vous avez moins de 22 ans non.....
Vous voyiez qu'à court terme et vous ne voyez pas les relations de causalités entre le destin de l'Ukraine et celui Français. J'hésite entre triste et pitoyable.
Vous comprenez pas le commerce. Ni comment sont fait vos pc/tel.
Encore moins le système pour en arriver à la chaîne de production.

C'est vous les enfants immatures qui ferait mieux d'étudier plus plutôt que de parler.

Le destin de tous est lié à tous... En quoi ceci n'est pas évident ?

Le 01 octobre 2022 à 04:05:49 :

Le 30 septembre 2022 à 18:50:13 :
On espère que le blackout finira par durer plus de 10 jours :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664389138-img-20220928-201847.jpg

Je vois pas ce qui t'excite a vouloir voir le chaos et des gens mourrir
Post avant golem. 0 doses en dépit

Les idiots, les injectés, les incapables, ont validés tout ceci en se soumettant à la guerre totale face au faux virus et validés l'impression monétaire historique de faux billets amenant à la situation actuelle, donc il est maintenant temps que le troupeau subisse les conséquences de leur soumission, de leur idiotie, de leur lâcheté, manque d'intelligence et qu'ils rejoignent un peu le monde réel, savoir qu'être un golem c'est mortel dans l'Histoire du monde.

Le 01 octobre 2022 à 04:06:20 :

Le 01 octobre 2022 à 04:03:28 :

Le 01 octobre 2022 à 04:00:46 :

Le 01 octobre 2022 à 03:56:19 :
Voilà.
Sinon aujourd'hui dans un Leclerc qui avait encore moins de lumières qu'il y a quelques semaines c'était assez sombre et le froid dans le magasin on sent que le grand événement approche + quelqu'un que je connais que j'ai croisé sur le parking qui m'a parlée de son problème au cœur qui vient de se déclarer, une golem triple dosée pas prête pour le Grand Événement :rire2:

Ah toi aussi ?

Ici la ville est dans le noir, le carburant est rationné, mon supermarché est assez vide avec très peu de lumières allumées et les golems ne sont pas prêts.

Oui, j'ai lu ça sur un autre topic. Tant pis pour eux au bout d'un moment.

Ma ville n'est pas dans le noir encore, mais je m'en fait pas quand elle sera dans le noir le zoo sera ouvert.
Mais les supermarchés se vident de plus en plus depuis début septembre, aujourd'hui le Leclerc où je me suis rendu était pas mal dans le noir j'ai remarqué direct par rapport au début de semaine.

Ouais je m'attends à une hausse de la criminalité très rapide.

Les événements approchent à très grands pas, on voit la même accélération que pour le Covid. Et il est clairement trop tard pour les golems de se préparer.

C'est stupéfiant, autour de moi, ils ne s'adaptent absolument pas. Pour eux, tout est normal.

A la limite ils peuvent bricoler quelques trucs pour se préparer vite fait mais sinon oui c'est trop tard.
Ils ne s'adaptent pas et oui comme tu dis c'est stupéfiant, incroyable de voir ça en réel.Tout est normal pour eux, ils ne pensent pas une seconde que leur petit confort est sur le point de disparaître à jamais et ils continuent de simplement vivre au jour le jour comme des animaux, tellement confiant dans leur société de consommation en flux tendu. Ils ne peuvent concevoir que la "grande France civilisée" peut s'effondrer, car après tout ça n'arrive que chez les autres, et puis tout va s'arranger, "c'est sûr et certains tout va bien aller".

Ce topic a redpill :bave:

Par contre vous pouvez expliquer le Deagel25 svp ? :( Même par mp svp, je suis vraiment intéressé pour le coup
Édit: c'est la dépopulation prévue c'est ça ?

Le 01 octobre 2022 à 04:15:21 :
Édit: c'est la dépopulation prévue c'est ça ?

Oui, les prévisions d'ici 2025 d'une agence de renseignement US qui a déjà fournie des données valides sur la Corée du Nord, ces prévisions existent depuis des années mais ont étés supprimées d'internet juste au début du narratif virus numéro 19 en 2020, mais trouvable sur Wayback Machine ou d'autres personnes qui ont enregistrées les données, il existe aussi des données actualisées sur pdf mais je te laisse chercher tout ça si tu es intéressé.

Le 01 octobre 2022 à 04:20:14 :

Le 01 octobre 2022 à 04:15:21 :
Édit: c'est la dépopulation prévue c'est ça ?

Oui, les prévisions d'ici 2025 d'une agence de renseignement US qui a déjà fournie des données valides sur la Corée du Nord, ces prévisions existent depuis des années mais ont étés supprimées d'internet juste au début du narratif virus numéro 19 en 2020, mais trouvable sur Wayback Machine ou d'autres personnes qui ont enregistrées les données, il existe aussi des données actualisées sur pdf mais je te laisse chercher tout ça si tu es intéressé.

J'ai Googlisé un peu entre temps mais j'ai pas tout lu car il est tard, je regarderai demain

Ils ont dit sur quoi ils se basaient pour sortir ces données ? La population va s'entre tuer ? Ou ça va être "déclanché" ?

Si sa peux donner une bonne lecon a ces fdp de golems, quitte a tous crever, alors allonzy :)
Je pourrais toujours jouer à WoW 18h par jour en payant mon abo avec mon RSA ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 octobre 2022 à 04:23:51 :
Si sa peux donner une bonne lecon a ces fdp de golems, quitte a tous crever, alors allonzy :)

Je suis d'accord, si la population avait refusé le reset alors on en serait pas là

Ils n'auront que ce qu'ils méritent

Le 01 octobre 2022 à 04:22:40 :

Le 01 octobre 2022 à 04:20:14 :

Le 01 octobre 2022 à 04:15:21 :
Édit: c'est la dépopulation prévue c'est ça ?

Oui, les prévisions d'ici 2025 d'une agence de renseignement US qui a déjà fournie des données valides sur la Corée du Nord, ces prévisions existent depuis des années mais ont étés supprimées d'internet juste au début du narratif virus numéro 19 en 2020, mais trouvable sur Wayback Machine ou d'autres personnes qui ont enregistrées les données, il existe aussi des données actualisées sur pdf mais je te laisse chercher tout ça si tu es intéressé.

J'ai Googlisé un peu entre temps mais j'ai pas tout lu car il est tard, je regarderai demain

Ils ont dit sur quoi ils se basaient pour sortir ces données ? La population va s'entre tuer ? Ou ça va être "déclanché" ?

N'utilises pas Google utilises un vrai moteur de recherche.

Sinon une des causes les plus importantes semblerait êtres des suicides de masses, ce qui ne m'étonnerait pas, de très nombreux golems ne pourront supporter que leur petit monde de consommation n'existe plus :)

Le 01 octobre 2022 à 04:24:52 :
Je pourrais toujours jouer à WoW 18h par jour en payant mon abo avec mon RSA ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Personne ne pourra jouer sur un ordinateur quand le Grand Blackout sera la réalité :)

bien sur coupure d'internet, ça empeche toute possibilité d'organisation des gens pour préparer des manifs ou autre

Le 01 octobre 2022 à 04:27:01 :
bien sur coupure d'internet, ça empeche toute possibilité d'organisation des gens pour préparer des manifs ou autre

il y a briar qui permet de creer des reseaux de communication hors reseau mobile mais reste très limité

Données du topic

Auteur
nantesfinito
Date de création
30 septembre 2022 à 15:20:30
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 302