Topic de Paragolem :

[TINDER] Quelle attitude face à une femme qui n'a pas le temps

Le 03 octobre 2022 à 13:13:33 :

Le 03 octobre 2022 à 13:13:00 :
Pas le temps = elle a fait une rencontre et elle attends de voir si ça se stabilise avant de commander une autre bite sur tinder

Non c'était vraiment pour du plan cul, pas du sérieux.

Ces meufs la elles enchaînent vite

Justement elle a rencontré un gars qui lui plaît et elle te temporise en attendant de voir

Reste digne et ne réponde pas
C'est mort mon pote

Le 03 octobre 2022 à 13:14:20 :

Le 03 octobre 2022 à 13:12:52 :

Le 03 octobre 2022 à 13:11:59 :

Le 03 octobre 2022 à 13:09:46 :

Le 03 octobre 2022 à 13:07:07 :

Le 03 octobre 2022 à 13:03:26 :
Non c'est bon je l'ai recalé en lui faisant comprendre que ça m'en touchait une sans bouger l'autre, et que je ne perdais rien en la nextant

je feed mais la tu montre exactement que tu rage comme pas possible

t'en aurrais rien à foutre tu repondrais plus et tu laisserai mourrir le match, meme le supprimer c'est une preuve que tu rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png (quand bien meme elle en à sûrement une centaine actifs donc elle va même pas s'en rendre compte

Mmn non, rager ce serait la ghoster, l'insulter.

Et le pire a faire c'est de valider son comportement.

Je lui explique calmement que son comportement ne me plaît pas, et que je ne perdrais pas plus de temps avec elle, fin.

tu dis ca mais il y a 5s tu dis

Non c'est bon je l'ai recalé en lui faisant comprendre que ça m'en touchait une sans bouger l'autre, et que je ne perdais rien en la nextant

pour moi ca sonne plus comme un "allez ntm t'es moche te toute facon, je perd mon temps avec des cageot pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mmh non je suis neutre dans cette affaire, c'était une 6/10 max, je voulais juste l'avis des kheys sur la question, savoir si j'avais raison de penser que je devais la nexter.

ouais bien sur que t'as raison mais le meilleur moyen de nexter c'est de plus repondre ...

Je n'aime pas ça, ça fait gros rageux qui boude comme un gosse.

Je préfère répondre de manière claire sue je ne suis pas intéressé puis basta

Par contre si tu propose pas de date et que tu préfères la nexter alors juste ignore là comme elle le fait, c’est ridicule de lui envoyer un message limite de reproche alors que vous êtes juste un match tinder random et rien l’un pour l’autre

Le 03 octobre 2022 à 13:15:08 :

Le 03 octobre 2022 à 13:13:33 :

Le 03 octobre 2022 à 13:13:00 :
Pas le temps = elle a fait une rencontre et elle attends de voir si ça se stabilise avant de commander une autre bite sur tinder

Non c'était vraiment pour du plan cul, pas du sérieux.

Ces meufs la elles enchaînent vite

Justement elle a rencontré un gars qui lui plaît et elle te temporise en attendant de voir

Si elle revient c'est mort.

T'as pas sa priorité, quelle que soit la raison (autre mec, problème IRL, etc)

Le 03 octobre 2022 à 13:12:58 :
Faut pas partir du principe qu’elle se donne un genre mais plutôt qu’elle a une vie, des occupations, des problèmes à côté et que pour elle parler a des gars sur tinder c’est une distraction de quelques minutes par jours. Distraction pendant laquelle plusieurs mecs lui parlent en même temps. Donc très compliqué de répondre à tous.
Le mieux c’est de proposer un date puisque ça ne sert à rien de s’éterniser avec des messages pas fluide. Elle dira oui si elle a le temps et personne de + intéressant qui lui propose sur le moment.

ouais les meufs qui repondent pas des masse passez pas 8jours à parler avec ...

il y a des meufs chez qui parler 2semaines va faciliter la rencontre
et d'autre qui passé 20 messages vont penser que vous n'avez pas les couilles de les inviter…

Le 03 octobre 2022 à 13:16:44 :
Par contre si tu propose pas de date et que tu préfères la nexter alors juste ignore là comme elle le fait, c’est ridicule de lui envoyer un message limite de reproche alors que vous êtes juste un match tinder random et rien l’un pour l’autre

Le respect ce n'est pas juste que pour les amis et la famille.

Mettre 6j a répondre c'est de l'irrespect.

Le 03 octobre 2022 à 13:17:27 :

Le 03 octobre 2022 à 13:12:58 :
Faut pas partir du principe qu’elle se donne un genre mais plutôt qu’elle a une vie, des occupations, des problèmes à côté et que pour elle parler a des gars sur tinder c’est une distraction de quelques minutes par jours. Distraction pendant laquelle plusieurs mecs lui parlent en même temps. Donc très compliqué de répondre à tous.
Le mieux c’est de proposer un date puisque ça ne sert à rien de s’éterniser avec des messages pas fluide. Elle dira oui si elle a le temps et personne de + intéressant qui lui propose sur le moment.

ouais les meufs qui repondent pas des masse passez pas 8jours à parler avec ...

il y a des meufs chez qui parler 2semaines va faciliter la rencontre
et d'autre qui passé 20 messages vont penser que vous n'avez pas les couilles de les inviter…

Je propose assez vite un rendez vous perso

Le 03 octobre 2022 à 13:17:30 :

Le 03 octobre 2022 à 13:16:44 :
Par contre si tu propose pas de date et que tu préfères la nexter alors juste ignore là comme elle le fait, c’est ridicule de lui envoyer un message limite de reproche alors que vous êtes juste un match tinder random et rien l’un pour l’autre

Le respect ce n'est pas juste que pour les amis et la famille.

Mettre 6j a répondre c'est de l'irrespect.

T'es pas fait pour les sites de rencontres, khey. C'est pas un lien fort.

Le 03 octobre 2022 à 13:10:11 :

Le 03 octobre 2022 à 13:09:34 :
Règle numéro une : insta dans la bio => tu next

Donne pas des mauvais conseils aux kheys

au contraire le conseil est excellent

Le 03 octobre 2022 à 13:16:28 :

Le 03 octobre 2022 à 13:14:20 :

Le 03 octobre 2022 à 13:12:52 :

Le 03 octobre 2022 à 13:11:59 :

Le 03 octobre 2022 à 13:09:46 :

Le 03 octobre 2022 à 13:07:07 :

Le 03 octobre 2022 à 13:03:26 :
Non c'est bon je l'ai recalé en lui faisant comprendre que ça m'en touchait une sans bouger l'autre, et que je ne perdais rien en la nextant

je feed mais la tu montre exactement que tu rage comme pas possible

t'en aurrais rien à foutre tu repondrais plus et tu laisserai mourrir le match, meme le supprimer c'est une preuve que tu rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png (quand bien meme elle en à sûrement une centaine actifs donc elle va même pas s'en rendre compte

Mmn non, rager ce serait la ghoster, l'insulter.

Et le pire a faire c'est de valider son comportement.

Je lui explique calmement que son comportement ne me plaît pas, et que je ne perdrais pas plus de temps avec elle, fin.

tu dis ca mais il y a 5s tu dis

Non c'est bon je l'ai recalé en lui faisant comprendre que ça m'en touchait une sans bouger l'autre, et que je ne perdais rien en la nextant

pour moi ca sonne plus comme un "allez ntm t'es moche te toute facon, je perd mon temps avec des cageot pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mmh non je suis neutre dans cette affaire, c'était une 6/10 max, je voulais juste l'avis des kheys sur la question, savoir si j'avais raison de penser que je devais la nexter.

ouais bien sur que t'as raison mais le meilleur moyen de nexter c'est de plus repondre ...

Je n'aime pas ça, ça fait gros rageux qui boude comme un gosse.

Je préfère répondre de manière claire sue je ne suis pas intéressé puis basta

met toi dans la situation ou t'as plein de mannequin 8/10 qui te harcelle pour te parler

et la une magalie 5/10 à qui t'as parler par politesse et dont t'arrive pas à te defaire, t'envoie un message de rage ...

bah elle c'est sans doute exactement comme ca qu'elle le voit

Le 03 octobre 2022 à 13:18:15 :

Le 03 octobre 2022 à 13:17:30 :

Le 03 octobre 2022 à 13:16:44 :
Par contre si tu propose pas de date et que tu préfères la nexter alors juste ignore là comme elle le fait, c’est ridicule de lui envoyer un message limite de reproche alors que vous êtes juste un match tinder random et rien l’un pour l’autre

Le respect ce n'est pas juste que pour les amis et la famille.

Mettre 6j a répondre c'est de l'irrespect.

T'es pas fait pour les sites de rencontres, khey. C'est pas un lien fort.

Mes meilleurs liens se sont fait par des réponses dans les deux jours max.

Même quand je ne suis pas super intéressé, je me donne 48max pour répondre, et au pire des cas je mets au clair que je ne suis plus intéressé

Le 03 octobre 2022 à 13:20:08 :

Le 03 octobre 2022 à 13:18:15 :

Le 03 octobre 2022 à 13:17:30 :

Le 03 octobre 2022 à 13:16:44 :
Par contre si tu propose pas de date et que tu préfères la nexter alors juste ignore là comme elle le fait, c’est ridicule de lui envoyer un message limite de reproche alors que vous êtes juste un match tinder random et rien l’un pour l’autre

Le respect ce n'est pas juste que pour les amis et la famille.

Mettre 6j a répondre c'est de l'irrespect.

T'es pas fait pour les sites de rencontres, khey. C'est pas un lien fort.

Mes meilleurs liens se sont fait par des réponses dans les deux jours max.

Même quand je ne suis pas super intéressé, je me donne 48max pour répondre, et au pire des cas je mets au clair que je ne suis plus intéressé

Eh bien ce n'est pas le cas avec cette meuf, tu l'unmatch basta

Le 03 octobre 2022 à 13:18:30 :

Le 03 octobre 2022 à 13:10:11 :

Le 03 octobre 2022 à 13:09:34 :
Règle numéro une : insta dans la bio => tu next

Donne pas des mauvais conseils aux kheys

au contraire le conseil est excellent

J'aurais loupé une des meilleures baises de ma vie avec son conseil

Le 03 octobre 2022 à 13:17:30 :

Le 03 octobre 2022 à 13:16:44 :
Par contre si tu propose pas de date et que tu préfères la nexter alors juste ignore là comme elle le fait, c’est ridicule de lui envoyer un message limite de reproche alors que vous êtes juste un match tinder random et rien l’un pour l’autre

Le respect ce n'est pas juste que pour les amis et la famille.

Mettre 6j a répondre c'est de l'irrespect.

Oui mais depuis quand on fonctionne sur la base du respect avec Tinder ?
C’est littéralement une appli pour trouver des plan cul ou tu juges les gens sur la base de photos…Si toutes les meufs devaient répondre à tous leur match tous les jours elles sortiraient pas de chez elles. En plus si c’est que pour du sexe rien ne vous empêche de vous capter plus tard. C’est pas comme si y’avait un vrai enjeu relationnel. D’ailleurs pour un simple plan cul vous avez pas besoin de vous raconter vos vies par message non plus
C’est toi qui attend trop d’une discussion insta avec ton match tinder.

Le 03 octobre 2022 à 13:20:32 :

Le 03 octobre 2022 à 13:20:08 :

Le 03 octobre 2022 à 13:18:15 :

Le 03 octobre 2022 à 13:17:30 :

Le 03 octobre 2022 à 13:16:44 :
Par contre si tu propose pas de date et que tu préfères la nexter alors juste ignore là comme elle le fait, c’est ridicule de lui envoyer un message limite de reproche alors que vous êtes juste un match tinder random et rien l’un pour l’autre

Le respect ce n'est pas juste que pour les amis et la famille.

Mettre 6j a répondre c'est de l'irrespect.

T'es pas fait pour les sites de rencontres, khey. C'est pas un lien fort.

Mes meilleurs liens se sont fait par des réponses dans les deux jours max.

Même quand je ne suis pas super intéressé, je me donne 48max pour répondre, et au pire des cas je mets au clair que je ne suis plus intéressé

Eh bien ce n'est pas le cas avec cette meuf, tu l'unmatch basta

C'est déjà fait

Passe à autre chose
C'est pas la seule

Données du topic

Auteur
Paragolem
Date de création
3 octobre 2022 à 12:44:46
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 100