[TINDER] Quelle attitude face à une femme qui n'a pas le temps
Enfin qui n'a soit disant pas le temps. Elle était plutôt directe sur Tinder, ça a sexualisé assez vite.
Mais a partir d'insta ça a ralenti, elle a mit 6 jours à répondre, je lui ai donc fait la remarque, et elle m'a repondu qu'elle était désolé mais qu'elle n'avait pas le temps.
Je sais qu'il y a un coup a jouer en répondant intelligemment, mais j'ai du mal avec ce genre de profils qui se donnent un genre.
Le 03 octobre 2022 à 12:54:06 :
C'est fini, perd pas de temps
Pourtant elle parlait déjà de future baise pour te dire le niveau, chelou je trouve
6 jours ? Ayooo bloque-la c'est fini
Si t'es un Chad : en 30s elle répond
Le 03 octobre 2022 à 12:54:46 :
6 jours ? Ayooo bloque-la c'est finiSi t'es un Chad : en 30s elle répond
Je suis plutôt bg sans mentir minimum 7/10.
Bah c'est simple elle a constamment 50 mecs comme toi autour d'elle et en ce moment elle est sur un autre.
Ou plutôt un autre est sur elle
T as toujours le temps de répondre à un msg.
Plus d une 1j pour répondre => Ciao sauf si la première fois. Les oublies ça arrive.
Le 03 octobre 2022 à 12:54:35 :
Le 03 octobre 2022 à 12:54:06 :
C'est fini, perd pas de tempsPourtant elle parlait déjà de future baise pour te dire le niveau, chelou je trouve
elle se fout jute de ta gueule
"Mais a partir d'insta ça a ralenti, elle a mit 6 jours à répondre, je lui ai donc fait la remarque, et elle m'a repondu qu'elle était désolé mais qu'elle n'avait pas le temps."
Passe à autre chose
Le 03 octobre 2022 à 12:58:14 :
T as toujours le temps de répondre à un msg.Plus d une 1j pour répondre => Ciao sauf si la première fois. Les oublies ça arrive.
Données du topic
- Auteur
- Paragolem
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 12:44:46
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76