IMPOSSIBLE de supporter les Français en ayant vécu à l'étranger
Le 30 septembre 2022 à 13:03:04 :
Je ne les supporte déjà pas en n'ayant jamais vécu à l'étrangerToujours à se plaindre, à jalouser son prochain ( tout en prétendant n'en avoir rien à foutre du fric), médiocres à tous les niveaux, et globalement irresponsables ( c'est jamais leur faute pour rien)
ça me fait chier qu'on soit devenu comme ça
Le truc qui m'a choqué quand j'ai pu voyager un peu, c'est le fait que les cercles sociaux sont plus poreux à l'étranger, poreux dans le sens ou n'importe qui peux venir et taper la discute dans un groupe, alors qu'en France c'est impossible
Typiquement en France, tu vois un groupe de 5 personnes ensemble dans un bar, si tu y vas pour y taper la discute les 5 personnes vont de regarder bizarrement et te faire comprendre que tu n'as rien à faire là, malgré le fait que tu sois resté poli, aimable et sans être gênant
Et je ne parle même pas des meufs où ce genre de situation est décuplée
Suffit de voir ce forum pour voir certaines mentalités malheureusement haineuse , les mecs même sur des sujets anodins arrivent à se clasher pour un rien
Je regrette surtout que nous soyons un peuple râleur
Le 30 septembre 2022 à 12:43:25 :
Je suis moi même FDS et je le dit en toute franchise c'est impossible de supporter les français et la mentalité du français lambda d'aujourd'hui en ayant vécu à l'étranger.Même les britanniques et américains sont plus agréable qu'est-ce qui a merdé avec nous bordel ?
Ca me motive vraiment a faire ma vie ailleurs alors que j'aime mon pays et que ça me fait chier de vivre loin de ma famille
Non. Vraiment eux ils sont pires que nous même si je valide le reste
Le 30 septembre 2022 à 12:56:49 :
Le 30 septembre 2022 à 12:51:54 :
Completement d'accord que des mentalités d'animaux maintenant, avant les années 2000 c'etait pas comme ca mais la l'hygiene, les humeurs, la haine dans le regards des gens, etc tout est partie en couilles heureusement les gens sont des putain de laches, tu monte le ton ils couinent comme des ChihuahuasJe te jure c'est exactement ça t'es obligé de jouer le mec un peu véner pour qu'ils te respectent juste par peur et c'est pas normal. C'est devenu impossible d'être chill et de discuter avec des inconnus ici tout le monde est à cran il n'y a plus de savoir vivre les gens sont aigri pour rien, ils parlent mal, te bouscule, te klaxonne dessus pour rien, font la gueule
A part les klaxon, je ne ressent absolument rien de ce que tu décris. Pourtant j'ai aussi fait de l'expatriation
Le 30 septembre 2022 à 13:06:47 :
Si t'aimes les Américains, leur sourire surjoué, hypocritie ambiante a base de 'OH MY GOOOOOOOD " c'est ton probleme
Ceci. Je veux bien qu'on râle trop, qu'on se plaint trop et qu'on critique trop en France. Mais me ramener les américains en exemple c'est non, vas sucer Trump ailleurs
Le 30 septembre 2022 à 13:14:29 :
Le 30 septembre 2022 à 13:11:32 :
Les français qui croient que l'herbe est plus verte ailleurs sont aussi insupportable heinDonc vouloir se tirer d'une fosse à merde et voir si l'herbe est plus verte ailleurs c'est être insupportable ?
Tu vas juste manger ta pill dans le futur, not ready
Les français qui croient que l'herbe est plus verte ailleurs sont aussi insupportable heinDonc vouloir se tirer d'une fosse à merde et voir si l'herbe est plus verte ailleurs c'est être insupportable ?
oui.
surtout cracher sur le pays qui t'as vu naître et revenir la queue entre les jambes dès qu'il y ale moindre problème dans ton "paradis" à l'étranger.
Le 30 septembre 2022 à 14:14:44 MacEZ a écrit :
Si t'aimes les Américains, leur sourire surjoué, hypocritie ambiante a base de 'OH MY GOOOOOOOD " c'est ton problemeCeci. Je veux bien qu'on râle trop, qu'on se plaint trop et qu'on critique trop en France. Mais me ramener les américains en exemple c'est non, vas sucer Trump ailleurs
Non par contre dégage le fdp de macroniste, pas besoin d'être trumpiste pour voir que t'essaies de rabaisser les vrais problèmes décrits par l'auteur pour les remplacer par tes fantasmes. Si ton président est surcritiqué et pourrait pas bouger en ville sans ses gardes du corps, c'est parce que le peuple français a ses raisons.
Le 30 septembre 2022 à 14:17:30 :
Le 30 septembre 2022 à 14:14:44 MacEZ a écrit :
Si t'aimes les Américains, leur sourire surjoué, hypocritie ambiante a base de 'OH MY GOOOOOOOD " c'est ton problemeCeci. Je veux bien qu'on râle trop, qu'on se plaint trop et qu'on critique trop en France. Mais me ramener les américains en exemple c'est non, vas sucer Trump ailleurs
Non par contre dégage le fdp de macroniste, pas besoin d'être trumpiste pour voir que t'essaies de rabaisser les vrais problèmes décrits par l'auteur pour les remplacer par tes fantasmes. Si ton président est surcritiqué et pourrait pas bouger en ville sans ses gardes du corps, c'est parce que le peuple français a ses raisons.
C'est bien connu que le président des USA se déplace dans la rue sans gardes du corps et qu'il n'y a absolument aucun problème dans ce pays où l'eau du robinet peut prendre feu à cause du gaz de schiste par exemple
Le 30 septembre 2022 à 12:51:54 :
Completement d'accord que des mentalités d'animaux maintenant, avant les années 2000 c'etait pas comme ca mais la l'hygiene, les humeurs, la haine dans le regards des gens, etc tout est partie en couilles heureusement les gens sont des putain de laches, tu monte le ton ils couinent comme des Chihuahuas
C'est dommage d'avoir à monter le ton avec des random dans la rue parce que les gens sont aigris et se comportent comme des abrutis
Le 30 septembre 2022 à 14:17:20 :
oui.
surtout cracher sur le pays qui t'as vu naître et revenir la queue entre les jambes dès qu'il y ale moindre problème dans ton "paradis" à l'étranger.
Ceci + Tu vas revenir en courant dès que t'auras un problème de santé on le sait tous
Données du topic
- Auteur
- ValeriusAuguste
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 12:43:25
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41