Topic de AntoineForum56 :

[ALERTE] Le GOUROU de la chloroquine a ENCORE frappé !

Supprimé
"à l'IHU on n'a quasiment plus de morts grâce à notre traitement, c'est exceptionnel, regardez la courbe, alors que si vous comparez avec le taux de décès moyen à l'hôpital, regardez à cet âge par exemple" :rire:
Antoine forum me bas de Qi qui traite quelq'un avec un CV long comme le bras de charlatans , la rage d'Antoine forum m'étonnera toujours

Le 05 octobre 2022 à 13:04:08 :
Antoine forum me bas de Qi qui traite quelq'un avec un CV long comme le bras de charlatans , la rage d'Antoine forum m'étonnera toujours

Son CV ne sera pas un argument, le golem
S'il faut faire la liste des charlatans prix Nobel on n'a pas terminé

On comprends rien Antoine, arrêtes de bégayer et répète

Le 05 octobre 2022 à 13:04:24 :

Le 05 octobre 2022 à 13:04:08 :
Antoine forum me bas de Qi qui traite quelq'un avec un CV long comme le bras de charlatans , la rage d'Antoine forum m'étonnera toujours

Son CV ne sera pas un argument, le golem
S'il faut faire la liste des charlatans prix Nobel on n'a pas terminé

Exactement , mais ce sont plutôt ceux qui ont soutenu la vaccination :ok:

Le 05 octobre 2022 à 13:14:59 :

Le 05 octobre 2022 à 13:04:24 :

Le 05 octobre 2022 à 13:04:08 :
Antoine forum me bas de Qi qui traite quelq'un avec un CV long comme le bras de charlatans , la rage d'Antoine forum m'étonnera toujours

Son CV ne sera pas un argument, le golem
S'il faut faire la liste des charlatans prix Nobel on n'a pas terminé

Exactement , mais ce sont plutôt ceux qui ont soutenu la vaccination :ok:

Non le golem, le vaccin est clairement avantageux pour les vieux

Pour les jeunes, ça n'a pas de sens, je l'ai dit depuis le début

Dans tous les cas, le vaccin n'est pas dangereux

Il me ferait pitié si les chefs d'accusation n'étaient pas aussi graves sur l'éthique

Le 05 octobre 2022 à 13:18:01 :
Il me ferait pitié si les chefs d'accusation n'étaient pas aussi graves sur l'éthique

Le CNRS a eu la même (Photoshop de Western-Blot, son ancien directeur)
Mais c'était relativement passé inaperçu en pleine campagne Présidentielle (juste quelques articles tout au plus)
D'ailleurs c'était Leonid qui l'avait là encore découvert et avait fait toute une série d'articles

Le 05 octobre 2022 à 13:18:45 :

Le 05 octobre 2022 à 13:18:01 :
Il me ferait pitié si les chefs d'accusation n'étaient pas aussi graves sur l'éthique

Le CNRS a eu la même (Photoshop de Western-Blot, son ancien directeur)
Mais c'était relativement passé inaperçu en pleine campagne Présidentielle (juste quelques articles tout au plus)
D'ailleurs c'était Leonid qui l'avait là encore découvert et avait fait toute une série d'articles

https://forbetterscience.com/tag/cnrs/
La fraude au CNRS est répandue

Le 05 octobre 2022 à 13:18:45 :

Le 05 octobre 2022 à 13:18:01 :
Il me ferait pitié si les chefs d'accusation n'étaient pas aussi graves sur l'éthique

Le CNRS a eu la même (Photoshop de Western-Blot)

Le CNRS c'est vaste, donc ça ne m'étonne pas. Récemment j'ai vu de sales copier-coller sur un papier de l'institut Marie Curie, ça déprime. Même pas rétracté.

Le 05 octobre 2022 à 13:19:55 :

Le 05 octobre 2022 à 13:18:45 :

Le 05 octobre 2022 à 13:18:01 :
Il me ferait pitié si les chefs d'accusation n'étaient pas aussi graves sur l'éthique

Le CNRS a eu la même (Photoshop de Western-Blot)

Le CNRS c'est vaste, donc ça ne m'étonne pas. Récemment j'ai vu de sales copier-coller sur un papier de l'institut Marie Curie, ça déprime. Même pas rétracté.

Oui mais ça concernait l'ancien directeur et il y avait toute une série de scandales que Leonid a révélé après :rire:
https://forbetterscience.com/2018/10/09/fraud-found-in-papers-of-former-cnrs-president-anne-peyroche/

Ptit prof de science de lycée en ZUP qui donne son avis sur le travail de Didier Raoult [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 octobre 2022 à 13:20:48 :

Le 05 octobre 2022 à 13:19:55 :

Le 05 octobre 2022 à 13:18:45 :

Le 05 octobre 2022 à 13:18:01 :
Il me ferait pitié si les chefs d'accusation n'étaient pas aussi graves sur l'éthique

Le CNRS a eu la même (Photoshop de Western-Blot)

Le CNRS c'est vaste, donc ça ne m'étonne pas. Récemment j'ai vu de sales copier-coller sur un papier de l'institut Marie Curie, ça déprime. Même pas rétracté.

Oui mais ça concernait l'ancien directeur et il y avait toute une série de scandales que Leonid a révélé après :rire:
https://forbetterscience.com/2018/10/09/fraud-found-in-papers-of-former-cnrs-president-anne-peyroche/

C'est même pas le même papier que celui que j'avais en tête, moi c'était des photos de souris et une courbe :hap: Horrible

Le Ministère de la Recherche était aussi impliqué et tentait de les couvrir

Le 05 octobre 2022 à 12:51:19 :
Qu'es ce que tu parle toi, t'y connais rien en science, alors ferme la

C'est antoine.
Il a lu Wikipédia, c'est un expert dorénavant.

Le 05 octobre 2022 à 13:21:27 :
Ptit prof de science de lycée en ZUP qui donne son avis sur le travail de Didier Raoult [[sticker:p/1kkn]]

N'importe qui avec un peu de logique sait que Raoult a déconné

l'op ce golem avec son sercle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664795630-crocodealer-petard-risimon-tison.png
T-t-tu-t-tut-t-t'arrêtes maintenant
ça m'étonne pas que tu sois un golem, faite vous aidez les paranos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
AntoineForum56
Date de création
5 octobre 2022 à 12:47:46
Date de suppression
5 octobre 2022 à 23:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 85