Topic de AntoineForum56 :

[ALERTE] Le GOUROU de la chloroquine a ENCORE frappé !

Supprimé
Qu'es ce que tu parle toi, t'y connais rien en science, alors ferme la

Le 05 octobre 2022 à 12:51:19 :
Qu'es ce que tu parle toi, t'y connais rien en science, alors ferme la

D'accord le golem

Très très judicieux de comparer le nombre de morts sans étude randomisée en double aveugle

On prend des personnes en bonne santé, et pouf, on obtient des personnes en bonne santé, et après on va le comparer avec des hôpitaux qui eux traitent de vrais malades :)

Il y a aussi de lourds soupçons de falsification / fraudes qui pèsent sur lui et son IHU, dont un Photoshop fortement suspecté (voir probable) il me semble

Antoine forum dont feed et booster + bl.

10 ans a faire des talc plus absurde chaque année

Le 05 octobre 2022 à 12:53:30 :
Antoine forum dont feed et booster + bl.

10 ans a faire des talc plus absurde chaque année

COMPLOTISTE

Mais bon j'imagine que c'est Big Pharma qui empêche la sainte chloroquine de faire son effet, d'ailleurs au début tous les idiots du gouvernement étaient pour, ils avaient même pris un décret facilitant l'accès aux deux molécules promues par le gourou falsificateur
Tiens je pensais que tu aurais un cercle plus élevé

Le 05 octobre 2022 à 12:55:49 :
Tiens je pensais que tu aurais un cercle plus élevé

On s'en branle du cercle

Il y a aussi la vitamine D qui soigne le COVID les complotistes, juste à côté de la poudre de perlimpinpin
Les golems qui ont des cercles
La fameuse étude de 100 000 patients faite en 2 semaine :rire:

Quand il appelait tous les golems à venir se faire tester devant son IHU :rire:

Quand les golems se voyaient proposer de l'hydroxychloroquine dès que c'était positif car "il faut le prendre tant qu'il est encore temps", voir presque en prophylaxie :rire:

Les queues interminables :rire:

Le gourou du quartier :rire:

"Il faut le prendre tant que que les symptômes sont encore légers", rien que cette phrase suffit à prouver la supercherie :rire:

Les gens qui sont hospitalisés et se retrouvent à l'hôpital (un vrai, pas celui de l'IHU) sont (généralement) dans un sale état, ce n'est pas la garderie comme chez lui

Je vois de qui il s'agit en face, c'est un énorme gauchiste. J'espère que Raoult gagnera son procès contre lui.

Le 05 octobre 2022 à 13:00:49 :
Je vois de qui il s'agit en face, c'est un énorme gauchiste. J'espère que Raoult gagnera son procès contre lui.

Un problème avec Leonid ?

https://forbetterscience.com/
Son blog a toujours le mot qui fait mal et les arguments nécessaires pour mettre en PLS les charlatans

Données du topic

Auteur
AntoineForum56
Date de création
5 octobre 2022 à 12:47:46
Date de suppression
5 octobre 2022 à 23:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 201