Topic de Cyril-Gane :

Putain mais les wokistes de Netflix peuvent pas s'empêcher c'est plus fort qu'eux

Supprimé

Le 05 octobre 2022 à 00:20:30 :
BTG?+ le contexte post ségrégation à jouer un role important dans la construction du tueur qui est un bandeur d'afro américain il chassait justement majoritairement des noir et autres racisé donc oui pour le coup noir gentil blanc méchant cannibale p nécrophile

Mais qui a dit que Jeffrey dahmer était un gentil putain vous étes con ou quoi. ?

Je te parle des passages Netflix ou par exemple des gamins blancs jette des boules de papier sur des gamins noir , ou des passages comme ça dans le film qui n'ont rien a voir avec l'histoire , ils sont toujours là a nous rappeler l'histoire pour qu'on se disent " nous sommes les méchants enfaite" c'est vicieux mais on a l'habitude

Le 05 octobre 2022 à 00:21:03 :
Troll de mauvaise qualité et pourtant les low iq du forum tombent tête la première

Quelle trolls les pigeons Netflix ?

Le 05 octobre 2022 à 00:22:34 :

Le 05 octobre 2022 à 00:20:30 :
BTG?+ le contexte post ségrégation à jouer un role important dans la construction du tueur qui est un bandeur d'afro américain il chassait justement majoritairement des noir et autres racisé donc oui pour le coup noir gentil blanc méchant cannibale p nécrophile

Mais qui a dit que Jeffrey dahmer était un gentil putain vous étes con ou quoi. ?

Je te parle des passages Netflix ou par exemple des gamins blancs jette des boules de papier sur des gamins noir , ou des passages comme ça dans le film qui n'ont rien a voir avec l'histoire , ils sont toujours là a nous rappeler l'histoire pour qu'on se disent " nous sommes les méchants enfaite" c'est vicieux mais on a l'habitude

Mon dieu ils ont rappelé l'histoire :ouch:

Je te parle des passages Netflix ou par exemple des gamins blancs jette des boules de papier sur des gamins noir

en effet, c'est la Netflix touch, j'espère qu'ils vont faire faillite

Le 05 octobre 2022 à 00:24:26 :

Le 05 octobre 2022 à 00:22:34 :

Le 05 octobre 2022 à 00:20:30 :
BTG?+ le contexte post ségrégation à jouer un role important dans la construction du tueur qui est un bandeur d'afro américain il chassait justement majoritairement des noir et autres racisé donc oui pour le coup noir gentil blanc méchant cannibale p nécrophile

Mais qui a dit que Jeffrey dahmer était un gentil putain vous étes con ou quoi. ?

Je te parle des passages Netflix ou par exemple des gamins blancs jette des boules de papier sur des gamins noir , ou des passages comme ça dans le film qui n'ont rien a voir avec l'histoire , ils sont toujours là a nous rappeler l'histoire pour qu'on se disent " nous sommes les méchants enfaite" c'est vicieux mais on a l'habitude

Mon dieu ils ont rappelé l'histoire :ouch:

Ouin ouin méchant blanc gentils noir , vous vous faites lobotomisé le cerveau constamment , autant vous auto flageller parceque vous êtes blancs non ?

Comme si on devait chialer pour une période où on était même pas née https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 05 octobre 2022 à 00:26:02 :

Je te parle des passages Netflix ou par exemple des gamins blancs jette des boules de papier sur des gamins noir

en effet, c'est la Netflix touch, j'espère qu'ils vont faire faillite

J'espère aussi c'est irregardable , le passé c'est le passé il est pas parfait mais il faut arrêter de nous remettre constamment tout dans la tête comme si on était les responsables ça me rend fou

Données du topic

Auteur
Cyril-Gane
Date de création
5 octobre 2022 à 00:14:27
Date de suppression
5 octobre 2022 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 91