Topic de Cyril-Gane :

Putain mais les wokistes de Netflix peuvent pas s'empêcher c'est plus fort qu'eux

Supprimé
Même dans une série ui n'a strictement rien a voir avec le racisme ou la ségrégation ils arrivent a te mettre des passages où des noirs se font maltraité par des blancs ( série Jeffrey deamer ) , putain mais c'est incroyable c'est plus fort que eux c'est incroyable

Le 05 octobre 2022 à 00:14:55 :
Bonne blague haha

J'ai pas compris

Le 05 octobre 2022 à 00:14:27 :
Même dans une série ui n'a strictement rien a voir avec le racisme ou la ségrégation ils arrivent a te mettre des passages où des noirs se font maltraité par des blancs ( série Jeffrey deamer ) , putain mais c'est incroyable c'est plus fort que eux c'est incroyable

un noir ne peut pas être un personnage négatif car ça serai raciste, c tout

Ouin ouin méchant blanc gentils noir , c'est insupportable
Jeffrey Dahmer tuait surtout des noirs, va lire son histoire
https://www.tueursenserie.org/jeffrey-dahmer/

Le 05 octobre 2022 à 00:16:05 :

Le 05 octobre 2022 à 00:14:27 :
Même dans une série ui n'a strictement rien a voir avec le racisme ou la ségrégation ils arrivent a te mettre des passages où des noirs se font maltraité par des blancs ( série Jeffrey deamer ) , putain mais c'est incroyable c'est plus fort que eux c'est incroyable

un noir ne peut pas être un personnage négatif car ça serai raciste, c tout

Dans leurs cerveaux malade

le mec a réussi a échapper à la police parce qu'ils en avaient rien a foutre des noirs ou des homos

fallait bien qu'ils le représentent dans la série...

Je viens de regarder un reportage sur Mamadou Traore

Le 05 octobre 2022 à 00:16:46 :
Jeffrey Deamer tuait surtout des noirs, va lire son histoire

Rien a voir avec du racisme , c'était un taré qui aimé les hommes noir donc oui il tué des noirs , rien a voir avec du White power bordel

Le 05 octobre 2022 à 00:17:41 :
le mec a réussi a échapper à la police parce qu'ils en avaient rien a foutre des noirs ou des homos

fallait bien qu'ils le représentent dans la série...

C'est la norme d'être homo selon Netflix

Peut être que si vous arrêtiez de payer et ou de pirater leurs merdes, ils ne continueraient plus à nous déverser des tombereaux de merde wokistes sur la tronche. Je dis ça je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 05 octobre 2022 à 00:16:22 :
Ouin ouin méchant blanc gentils noir , c'est insupportable

+1

BTG?+ le contexte post ségrégation à jouer un role important dans la construction du tueur qui est un bandeur d'afro américain il chassait justement majoritairement des noir et autres racisé donc oui pour le coup noir gentil blanc méchant cannibale p nécrophile

Le 05 octobre 2022 à 00:17:02 :

Le 05 octobre 2022 à 00:16:05 :

Le 05 octobre 2022 à 00:14:27 :
Même dans une série ui n'a strictement rien a voir avec le racisme ou la ségrégation ils arrivent a te mettre des passages où des noirs se font maltraité par des blancs ( série Jeffrey deamer ) , putain mais c'est incroyable c'est plus fort que eux c'est incroyable

un noir ne peut pas être un personnage négatif car ça serai raciste, c tout

Dans leurs cerveaux malade

j'étais ironique bien sur

Troll de mauvaise qualité et pourtant les low iq du forum tombent tête la première

Le 05 octobre 2022 à 00:15:58 :

Le 05 octobre 2022 à 00:14:55 :
Bonne blague haha

J'ai pas compris

Il y avait des noirs parmi ses victimes constantin.

Données du topic

Auteur
Cyril-Gane
Date de création
5 octobre 2022 à 00:14:27
Date de suppression
5 octobre 2022 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 90