Topic de TartineDeProut :

C'est comment Lyon ?

Franchement bof tu vas vite te faire chier

Le 29 septembre 2022 Ă  15:18:43 :

Le 29 septembre 2022 Ă  15:17:48 :

Le 29 septembre 2022 Ă  15:14:07 :
Quel quartier ?

Laennec, dans le 8Ăšme.
Je trouve l'environnement absolument nul à chier mais c'est le seul appart que j'ai réussi à avoir sans garant, au pire c'est temporaire :rire:

tu as la grande mosquée de Lyon a Laennec :noel:

Ouais, on me l'a dĂ©jĂ  fait remarquĂ©. Je me rassure en me disant que les bons musulmans ne foutent pas la merde prĂȘt de la MosquĂ©e :rire:

Le 29 septembre 2022 Ă  15:19:15 :

Je vois mal comment ça pourrait ĂȘtre pire que lĂ  ou je vis actuellement. Ici il y a un PMU c'est tout.

Tu t'amuses pas a trainer à GuillotiÚre passé 21h et t'auras rien à craindre de Lyon 7ans que je vis la bas et zéro emmerde

Le 29 septembre 2022 Ă  15:19:15 :

par contre ça c'est faux, il y a vraiment pas mal de choses a faire a Lyon, et il y a de magnifique endroits ou se poser, discret tranquille avec une vue imprenable
j'ai des spot si tu veux l'op

Les grandes villes ne sont pas dangereuses hein

Au pire tu te fais voler ton vĂ©lo ou une fois tous les 5 ans un groupe de wesh te vole ton tĂ©lĂ©phone mais faut arrĂȘter de croire que tu risques la mort Ă  chaque coin de rue

Le 29 septembre 2022 Ă  15:23:06 :

Au pire tu te fais voler ton vĂ©lo ou une fois tous les 5 ans un groupe de wesh te vole ton tĂ©lĂ©phone mais faut arrĂȘter de croire que tu risques la mort Ă  chaque coin de rue

Je veux bien le croire. Mais c'est difficile de faire la part des choses entre mon ami gaucho qui pourrait m'expliquer que mĂȘme Nantes c'est tranquille (je l'aime beaucoup mais ça se voit qu'il vit dans une rĂ©alitĂ© Ă  part), et les vieux choffs qui croient que les villes sont en Ă©tat de guerre civile.

Le 29 septembre 2022 Ă  15:27:04 :

Je veux bien le croire. Mais c'est difficile de faire la part des choses entre mon gaucho qui pourrait m'expliquer que mĂȘme Nantes c'est tranquille (je l'aime beaucoup mais ça se voit qu'il vit dans une rĂ©alitĂ© Ă  part), et les vieux choffs qui croient que les villes sont en Ă©tat de guerre civile.

oui il y a des chances de te faire embrouiller, juste ne crois pas que ça va arriver tout les jours
si tu sort réguliÚrement ça va surement t'arriver une fois par an
et comme je t'ai dis plus haut, si tu evites les quartiers sensible alors tu evites 90% des problĂšmes
ne te fou pas un stress inutile :ok:

Le 29 septembre 2022 Ă  15:27:04 :

Je veux bien le croire. Mais c'est difficile de faire la part des choses entre mon ami gaucho qui pourrait m'expliquer que mĂȘme Nantes c'est tranquille (je l'aime beaucoup mais ça se voit qu'il vit dans une rĂ©alitĂ© Ă  part), et les vieux choffs qui croient que les villes sont en Ă©tat de guerre civile.

Laisse pas ton vĂ©lo dans la nuit la rue, Ă©vite les quartiers un peu chaud la nuit (si t’y vas tu mourras pas tu vas juste augmenter tes chances de donner ton portable) et baisse les yeux si un jour t’as le malheur de te faire accoster par 3 fdp et t’auras pas de problĂšme

T'as plein de choses à faire à Lyon....par contre tout coûte cher maintenant tu veux te faire un laser game, un petit arcade ou un billard et ça te fait mal au cul. Par contre les bowling ça coûte que dalle.

Données du topic

Auteur
TartineDeProut
Date de création
29 septembre 2022 Ă  15:08:30
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 164