Topic de TartineDeProut :

C'est comment Lyon ?

J'y déménage bientôt et je sais pas trop dans quoi je m'embarque :(
remplacé + français arrogants
Putain mais arrêtez de nous envahir sans déconner
meilleure grande ville de France
mais ça veut dire qu'il n'y a pas de chance pour autant :) il y en a juste moins
et ça veut pas dire que tu vas pas te faire agresser :) juste que la probabilité est inférieur aux autres grandes villes

Le 29 septembre 2022 à 15:09:10 :
C'est mieux que Nantes :hap:

Ouais et c'est sans doute mieux que Lagos mais je suis pas sur que ce soit une comparaison pertinente.

Le 29 septembre 2022 à 15:09:44 :
meilleure grande ville de France
mais ça veut dire qu'il n'y a pas de chance pour autant :) il y en a juste moins
et ça veut pas dire que tu vas pas te faire agresser :) juste que la probabilité est inférieur aux autres grandes villes

Je viens d'un village paumé, tout le monde me dit "pourquoi tu vas là bas, c'est l'enfer comme toutes les grandes villes, tu va te faire poignarder"

Après c'est des ploucs qui n'ont jamais quitté leur vallée, donc j'ai du mal à leur donner du crédit :(

Courage l'auteur, tu en auras besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Toujours dos au mur, dès le couché du soleil tu restes chez toi et tout ira bien :oui: /

Ne pas prendre de risques :ok:

Le 29 septembre 2022 à 15:09:36 :
Putain mais arrêtez de nous envahir sans déconner

Dsl mais les opportunité de boulot là ou je suis c'est juste la misère.

Guillo t'accueillera à bras ouverts :)

Le 29 septembre 2022 à 15:11:18 :

Le 29 septembre 2022 à 15:09:44 :
meilleure grande ville de France
mais ça veut dire qu'il n'y a pas de chance pour autant :) il y en a juste moins
et ça veut pas dire que tu vas pas te faire agresser :) juste que la probabilité est inférieur aux autres grandes villes

Je viens d'un village paumé, tout le monde me dit "pourquoi tu vas là bas, c'est l'enfer comme toutes les grandes villes, tu va te faire poignarder"

Après c'est des ploucs qui n'ont jamais quitté leur vallée, donc j'ai du mal à leur donner du crédit :(

bon après faut arreter d'etre parano aussi, il n'y a pas des bombes qui te tombent sur le coin de la gueule
juste evite les quartiers sensibles et de trainer dans les transports et quartier bizarre après 23h, la tu evites déja 90% des problèmes

Le 29 septembre 2022 à 15:12:43 :

Le 29 septembre 2022 à 15:09:36 :
Putain mais arrêtez de nous envahir sans déconner

Dsl mais les opportunité de boulot là ou je suis c'est juste la misère.

Alors ça va j'ai cru que t'étais encore un Parisien

Le 29 septembre 2022 à 15:14:07 :
Quel quartier ?

Laennec, dans le 8ème.
Je trouve l'environnement absolument nul à chier mais c'est le seul appart que j'ai réussi à avoir sans garant, au pire c'est temporaire :rire:

Le 29 septembre 2022 à 15:17:48 :

Le 29 septembre 2022 à 15:14:07 :
Quel quartier ?

Laennec, dans le 8ème.
Je trouve l'environnement absolument nul à chier mais c'est le seul appart que j'ai réussi à avoir sans garant, au pire c'est temporaire :rire:

tu as la grande mosquée de Lyon a Laennec :noel:
mais sinon ça va tes pas dans un quartier catastrophique non plus

Données du topic

Auteur
TartineDeProut
Date de création
29 septembre 2022 à 15:08:30
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 104