Topic de jean-tropcurieu :

[ALERTE CUCK] Il m'envoi ça

Le 02 octobre 2022 à 16:26:23 :

Le 02 octobre 2022 à 16:19:30 jean-tropcurieu a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 16:14:51 :
t'as baisé la meuf qu'il voulait tu peux le bloquer de partout et demander à la meuf de faire pareil au point où tu en es

Pourquoi faire, pour le protéger? :(

bah psq t'es plus à une fils de puterie près et ouais ça lui fera du bien de pas t'avoir dans son entourage

Ouais mais c'est pas à moi de prendre ce genre de décision à sa place non? :(
Peut-être que c'est pas ce qu'il veut, ou que ça lui fera encore plus de mal, non?

Le 02 octobre 2022 à 16:29:43 :

Le 02 octobre 2022 à 16:19:54 :
L'op a l'air d'être un sacré enculé :noel: tu appelles cette personne ton pote ? ça se voit pas que c'est ton pote dans tes propos, pourquoi ne pas être honnête ?

Comment ça ça se voit pas?
Être honnête avec qui, sur quoi? :(

être honnête sur le fait que tu éprouves pas grand chose d'autre que du mépris pour ton "pote" et du coup bah juste vis ta vie il gérera la situation comme il veut / peut c'est pas ton problème en fait. Cela ne devient ton problème que si tu prétends que c'est ton pote et que tu essaies de gérer la situation, chose impossible car ça demande du respect et de l'empathie (un pote quoi) que tu peux pas fournir à un random.

Le 02 octobre 2022 à 15:52:02 :

Le 02 octobre 2022 à 15:49:02 :
J'aimerais pas être ami avec toi, ni être ton pote (de l'histoire) car être un cuck comme ça là ça fait serrer

Bah il avait 9 mois pour la serrer, à un moment donné faut bien qu'elle se soulage aussi, j'y peux rien s'il est pas doué :(

Mais bordel quitte à la baiser fallait au moins avoir la décence de ne pas le faire à l'anniv de ton pote

Raconte lui les détails les plus chaud

Quelle ordure cet op.

Après ça dépend à quel point t'étais proche de ton pote mais bon.

Le 02 octobre 2022 à 15:49:44 :
Kevin est content de bz la 2/10 du groupe

Le 02 octobre 2022 à 16:35:22 :

Le 02 octobre 2022 à 16:29:43 :

Le 02 octobre 2022 à 16:19:54 :
L'op a l'air d'être un sacré enculé :noel: tu appelles cette personne ton pote ? ça se voit pas que c'est ton pote dans tes propos, pourquoi ne pas être honnête ?

Comment ça ça se voit pas?
Être honnête avec qui, sur quoi? :(

être honnête sur le fait que tu éprouves pas grand chose d'autre que du mépris pour ton "pote" et du coup bah juste vis ta vie il gérera la situation comme il veut / peut c'est pas ton problème en fait. Cela ne devient ton problème que si tu prétends que c'est ton pote et que tu essaies de gérer la situation, chose impossible car ça demande du respect et de l'empathie (un pote quoi) que tu peux pas fournir à un random.

C'est pas du mépris, c'est juste que j'ai du mal à comprendre ce type de réaction, perso j'aurais pas réagi comme ça (enfin perso ça serait jamais arrivé déjà :hap:)
Mais j'ai du respect et de l'empathie, je lui aurais pas demandé son avis avant de la revoir sinon :(

Le 02 octobre 2022 à 16:37:03 :

Le 02 octobre 2022 à 15:52:02 :

Le 02 octobre 2022 à 15:49:02 :
J'aimerais pas être ami avec toi, ni être ton pote (de l'histoire) car être un cuck comme ça là ça fait serrer

Bah il avait 9 mois pour la serrer, à un moment donné faut bien qu'elle se soulage aussi, j'y peux rien s'il est pas doué :(

Mais bordel quitte à la baiser fallait au moins avoir la décence de ne pas le faire à l'anniv de ton pote

J'avoue c'est surtout ça qui craint en fait :hap:
Mais je risquais pas de la revoir de sitôt (peut-être même jamais) et elle me faisait du rentre dedans, dur de résister :(
Et de toute façon ça devait arriver, je l'avais "vu" (j'ai des flashs de l'avenir parfois)

Le 02 octobre 2022 à 16:37:35 :
Raconte lui les détails les plus chaud

C'est vraiment ce qu'il veut tu penses? :(

Le 02 octobre 2022 à 16:38:38 :
Quelle ordure cet op.

Après ça dépend à quel point t'étais proche de ton pote mais bon.

Bah c'est un pote d'enfance, on se connaît assez bien quand même :(

Le 02 octobre 2022 à 15:49:02 :
J'aimerais pas être ami avec toi, ni être ton pote (de l'histoire) car être un cuck comme ça là ça fait serrer

This

Le 02 octobre 2022 à 15:55:20 :

Le 02 octobre 2022 à 15:51:33 :
A mon avis il a le giga seum, et il essaye de se forcer à faire le mec sympa pour éviter d'agir comme un enculé jaloux, c'est un peu grossier et gênant comme manière de faire, mais c'est contre tous ses instinct qui lui disent de te casser la gueule donc forcément il a du mal à être naturel.

Donc il se force pour avoir "l'air cool"? :( Il aurait pu aussi ne rien dire, ça aurait été encore plus cool, non? :(
Ahi faudrait déjà qu'il puisse me casser la gueule pour ça :hap:

Une équipe, des battes de baseball et t'existe plus rambo

Donnes lui les détails

Comment tu l'a bien ken

Ben pourquoi ne pas proposer un plan à 3 ?

Le 02 octobre 2022 à 15:49:02 :
J'aimerais pas être ami avec toi, ni être ton pote (de l'histoire) car être un cuck comme ça là ça fait serrer

c'est pas lui le probleme; c'est la meuf

Le 02 octobre 2022 à 15:47:29 :

Et le weekend dernier elle est venue chez moi, il est au courant parce qu'elle lui a demandé mon num vu que je répondais plus au moment où elle arrivait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AYAAA l’humiliation putain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dis lui que tu lui a bien baiser la gorge

Données du topic

Auteur
jean-tropcurieu
Date de création
2 octobre 2022 à 15:47:29
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 355