Topic de jean-tropcurieu :

[ALERTE CUCK] Il m'envoi ça

Le 02 octobre 2022 à 15:54:58 :
C'est pas ton pote, et t'es un inadapté social.

En quoi je suis inadapté social? :(

Le 02 octobre 2022 à 15:57:06 :
Pour crever l'abcès balance lui un " ecoute si tu t'en fout ou que ça te gêne pas t'en parlerai pas alors vide ton sac au lieu de tourner autour du sujet "

Ahi c'est pas mal ça :hap:
Mais je vais pas passer pour un taré qui en fait trop? Genre je vais pas l'agresser d'un coup alors qu'il est sympa avec moi? :(

Le 02 octobre 2022 à 15:57:14 :
Si tu veux finir le boulot

tu lui envoi un snap à minuit de la meuf le visage aspergé accompagné d'un bon gros flash éco +

Le lendemain, tu auras une nouvelle dans le journal de la ville

Mais je veux pas le tuer non plus, il a déjà assez souffert :rire:

Le 02 octobre 2022 à 16:00:44 :
À la place de ton pote, je t’aurais jarreté illico de ma vie

Pauvre connard, tu n’as aucun respect pour ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511989288-1511368800-jesus-smoking-noeudpape.png

Et t'aurais eut raison :(
Après pour ma défense, j'ai appris pour eux que j'avais déjà entamé les hostilités, donc c'était déjà trop tard :-(
Enfin ça c'est sur papier, dans les faits je savais très bien mais c'est grâce à mes dons de medium donc ça compte pas :hap:

c'est lui qui devrait prendre ses distances de lui-même
Il a le seum et il veut savoir à quel point c'est mort pour lui
Donc il te demande comment ça s'est passé pour savoir si c'est fini pour de bon

Le 02 octobre 2022 à 16:08:23 :
c'est lui qui devrait prendre ses distances de lui-même

Ouais, c'est ce que je lui ai dit mais il est un peu trop faible je crois :(
Et j'ai pas envie de prendre ce genre de décisions à sa place, c'est pas mon rôle ce serait infantilisant...

bah tu as mis la réponse dans ton titre, il a aucune fierté c'est un gros cuck fin de l'histoire

ne lui demande pas de vider son sac comme a dit l'autre c'est absurde, ignore

Le 02 octobre 2022 à 15:51:33 :
A mon avis il a le giga seum, et il essaye de se forcer à faire le mec sympa pour éviter d'agir comme un enculé jaloux, c'est un peu grossier et gênant comme manière de faire, mais c'est contre tous ses instinct qui lui disent de te casser la gueule donc forcément il a du mal à être naturel.

Voilà

Le 02 octobre 2022 à 16:08:48 :

Ah, en mode il a encore espoir et veut savoir si c'est rattrapable pour lui? :pf:
Ou en mode il veut avoir les images en tête pour bien réaliser que c'est mort et pouvoir enfin passer à autre chose? :(

Le 02 octobre 2022 à 16:12:23 :

Ah, en mode il a encore espoir et veut savoir si c'est rattrapable pour lui? :pf:
Ou en mode il veut avoir les images en tête pour bien réaliser que c'est mort et pouvoir enfin passer à autre chose? :(

Je sais pas mais si il cherche à se renseigner comme ça c'est que ça l'intéresse
Il cherche surement à savoir où en est votre relation (entre toi et la meuf) pour pouvoir faire le point de son coté sur la situation

t'as baisé la meuf qu'il voulait tu peux le bloquer de partout et demander à la meuf de faire pareil au point où tu en es

Le 02 octobre 2022 à 16:10:43 :
bah tu as mis la réponse dans ton titre, il a aucune fierté c'est un gros cuck fin de l'histoire

ne lui demande pas de vider son sac comme a dit l'autre c'est absurde, ignore

Donc il y'a pas d'arrière pensée? Il dit ça normal parce que c'est un cuck et il réalise pas? :pf:
De toute façon il a pas vraiment envie de le faire, j'ai dû lui tirer les vers du nez la dernière fois et je sentais que ça le mettait mal à l'aise, donc je préfère pas insister s'il veut garder ça pour lui c'est son droit :(

Le 02 octobre 2022 à 16:14:20 :

Le 02 octobre 2022 à 16:12:23 :

Je sais pas mais si il cherche à se renseigner comme ça c'est que ça l'intéresse
Il cherche surement à savoir où en est votre relation (entre toi et la meuf) pour pouvoir faire le point de son coté sur la situation

Mais ça changerait quoi pour lui que je continue de la voir ou non, qu'on se mette ensemble ou que ça reste un PQ, etc?
Dans tous les cas faut qu'il passe à autre chose, donc pourquoi s'y intéresser autant? :( Curiosité malsaine tu penses?

Le 02 octobre 2022 à 16:14:51 :
t'as baisé la meuf qu'il voulait tu peux le bloquer de partout et demander à la meuf de faire pareil au point où tu en es

Pourquoi faire, pour le protéger? :(

L'op a l'air d'être un sacré enculé :noel: tu appelles cette personne ton pote ? ça se voit pas que c'est ton pote dans tes propos, pourquoi ne pas être honnête ?
T'es pas un bon pote quoi

Le 02 octobre 2022 à 16:19:30 jean-tropcurieu a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 16:14:51 :

Pourquoi faire, pour le protéger? :(

bah psq t'es plus à une fils de puterie près et ouais ça lui fera du bien de pas t'avoir dans son entourage

Le 02 octobre 2022 à 16:19:54 :
L'op a l'air d'être un sacré enculé :noel: tu appelles cette personne ton pote ? ça se voit pas que c'est ton pote dans tes propos, pourquoi ne pas être honnête ?

Comment ça ça se voit pas?
Être honnête avec qui, sur quoi? :(

Le 02 octobre 2022 à 16:22:10 :
T'es pas un bon pote quoi

Mais bordel j'étais pas sensé savoir pour eux la 1ère fois :rire:
Et ensuite je lui ai demandé plusieurs fois si ça le dérangeait que je la revois, j'ai vraiment essayé de lui faire avouer que ça le faisait chier, mais y'a rien à faire alors tant pis pour lui, comme ça il apprendra qu'il vaut mieux s'affirmer parfois dans la vie :(

Données du topic

Auteur
jean-tropcurieu
Date de création
2 octobre 2022 à 15:47:29
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 252