Le 28 septembre 2022 à 16:59:52 KheyMC01 a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 16:56:43 :
Tenue niquel. Si t'as jamais bu, vas-y mollo. Mais surtout ne te prend pas la tête. La plupart des autres invités seront comme toi dans leur tête, même si tu n'en as pas l'impression
Et sois le premier à aller voir les autres. Engage la conversation avec le maximum de gens dès le début de la soirée pour briser la glace. Si tu fais ça, tout le monde viendra ensuite te parler sans que tu n'ai plus besoin de faire d'effort
Tu aimerais que des gens (et des meufs) viennent te parler pendant la soirée ? Bah les autres sont pareils. Si c'est toi qui fait le premier pas, tu seras perçu comme "leader" et les gens auront envie d'avoir ton attention
Merci c'est noté
Je sais que c'est dur khey, j'étais introverti avant aussi et j'aurai aimé avoir ce conseil plus tôt dans ma vie : engage la conversation
Pas besoin de parler 5 min, juste échanger quelques mots, mais grâce à ça les gens se souviennent de toi et reviendront te parler plus tard dans la soirée sans que tu n'es plus rien à faire
Mais quoi leur dire tu vas te demander ? Et bien n'oublie que ce que les gens préfèrent, c'est parler d'eux même. Demande simplement leur nom, d'où ils viennent, ce qu'ils boivent... C'est pas grave de commencer par des sujets bateaux, l'important c'est de BRISER LA GLACE
Et surtout, sois souriant et ne te prend pas la tête, ça sera pas la dernière soirée de ta vie