Topic de KheyMC01 :

[HELP] soirée etudiante aidez moi à eviter une autoselection

Le 28 septembre 2022 à 17:00:56 :
T'emmerdes pas ça va bien se passer, si t'es pas un gros cassos autiste y'aura pas de malaise normalement. Bois un petit coup ou deux avant d'y aller et après bois tranquillement. Normalement au bout d'une heure tu seras bien et tu auras pas de problèmes à parler à des gens. Juste te met pas une mine, pour les yeslifes c'est marrant mais pour un Célestin c'est juste passer pour un bouffon

merci du conseil

Le 28 septembre 2022 à 16:59:52 KheyMC01 a écrit :

Le 28 septembre 2022 à 16:56:43 :
Tenue niquel. Si t'as jamais bu, vas-y mollo. Mais surtout ne te prend pas la tête. La plupart des autres invités seront comme toi dans leur tête, même si tu n'en as pas l'impression :hap:

Et sois le premier à aller voir les autres. Engage la conversation avec le maximum de gens dès le début de la soirée pour briser la glace. Si tu fais ça, tout le monde viendra ensuite te parler sans que tu n'ai plus besoin de faire d'effort :ok:

Tu aimerais que des gens (et des meufs) viennent te parler pendant la soirée ? Bah les autres sont pareils. Si c'est toi qui fait le premier pas, tu seras perçu comme "leader" et les gens auront envie d'avoir ton attention :ok:

Merci c'est noté

Je sais que c'est dur khey, j'étais introverti avant aussi et j'aurai aimé avoir ce conseil plus tôt dans ma vie : engage la conversation :hap:

Pas besoin de parler 5 min, juste échanger quelques mots, mais grâce à ça les gens se souviennent de toi et reviendront te parler plus tard dans la soirée sans que tu n'es plus rien à faire :ok:

Mais quoi leur dire tu vas te demander ? Et bien n'oublie que ce que les gens préfèrent, c'est parler d'eux même. Demande simplement leur nom, d'où ils viennent, ce qu'ils boivent... C'est pas grave de commencer par des sujets bateaux, l'important c'est de BRISER LA GLACE :ok:

Et surtout, sois souriant et ne te prend pas la tête, ça sera pas la dernière soirée de ta vie :hap:

Tout le monde recherche de l'attention. Si t'es le premier à en donner, tu seras le premier sur lequel les gens auront un à priori positif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Vas-y habillé comme tu veux, et ne joue pas un rôle, ça sert à rien. Si ça t'amuse, tu restes. Si tu te fais chier, tu rentres chez toi et tu fais autre chose de ta soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
oui la tenue est bien
oui ça va être nul
vas-y quand même
les meilleures années de ta vie askip

Bonne initiative, et pas de soucis concernant ta tenue, c’est ok.

Profite de ta soirée kheyou

C'est dans quelle ville ? Si c'est pas loin de chez moi je viens avec toi si tu veux, je te dirais quoi faire pour passer une bonne soirée (C'est le but quand même) tout en ne passant pas pour un célestin :ok:

Données du topic

Auteur
KheyMC01
Date de création
28 septembre 2022 à 16:21:42
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 286