[HELP] soirée etudiante aidez moi à eviter une autoselection
Le 28 septembre 2022 à 16:34:10 :
Le 28 septembre 2022 à 16:31:34 :
Le 28 septembre 2022 à 16:29:22 :
Le 28 septembre 2022 à 16:27:20 :
Le 28 septembre 2022 à 16:24:42 :
ny vas pas sa sert completement a rien surtout a notre époquemon objectif premier c'est de me faire un max de contact car j'ai personne avec qui sortir en dehors des cours
Et tu crois que rencontrer des golems dans une soirée étudiante va t'apporter quelque chose ...
comment se faire des contacts alors ca fait 3 ans que ma vie sociale c'est l'abysse
Et moi donc ca fait 25 ans que ma vie est un 0 social nonobstant un B+5 en droit
Croire que la vie sociale importe encore en 2022. Seleçao
Meilleur conseil : fuit ces golems de la fac
Passez sa vie seul c'est nul, en dehors du taff tu fais quoi de ta vie ? moi je ne le supporte plus
Le 28 septembre 2022 à 16:35:08 :
Bonne initiative de sortir de ta zone de confort mon kheyPas besoin de te prendre la tête pour les fringues, va y avec celles de tous les jours
Mange bien avant si tu n'as pas l'habitude de picoler
Edit : tu peux ramener un pack de bières pour ne pas arriver les mains vides
Le 28 septembre 2022 à 16:38:45 :
ny vas pas sa sert completement a rien surtout a notre époquemon objectif premier c'est de me faire un max de contact car j'ai personne avec qui sortir en dehors des cours
Et tu crois que rencontrer des golems dans une soirée étudiante va t'apporter quelque chose ...
comment se faire des contacts alors ca fait 3 ans que ma vie sociale c'est l'abysse
Et moi donc ca fait 25 ans que ma vie est un 0 social nonobstant un B+5 en droit
Meilleur conseil : fuit ces golems de la facPassez sa vie seul c'est nul, en dehors du taff tu fais quoi de ta vie ? moi je ne le supporte plus
Ben je suis là sur le forum
Tu crois vraiment que j'ai la tête à m'occuper d'une femme ou d'amis après les journées que je me tape ?
Le 28 septembre 2022 à 16:45:20 :
Le 28 septembre 2022 à 16:38:45 :
Meilleur conseil : fuit ces golems de la facPassez sa vie seul c'est nul, en dehors du taff tu fais quoi de ta vie ? moi je ne le supporte plus
Ben je suis là sur le forum
Tu crois vraiment que j'ai la tête à m'occuper d'une femme ou d'amis après les journées que je me tape ?
Justement là, est le problème passer son week end ou ses vacances sur le forum n'a rien de normal
en vrai si t'es motiv, c'est dur à faire mais faut essayer de choper au vol une conversation sur laquelle tu as un truc à dire pour rebondir, et t'incruster
Je sais c'est chaud, mais bon
Le 28 septembre 2022 à 16:48:39 :
en vrai si t'es motiv, c'est dur à faire mais faut essayer de choper au vol une conversation sur laquelle tu as un truc à dire pour rebondir, et t'incrusterJe sais c'est chaud, mais bon
C'est pas si dur justement, et c'est le bon procédé
Une fois que l'intérêt retombe tu peux changer de groupe, ou même voir ton pote pour "prendre des pauses" et après tu y retournes
Tenue niquel. Si t'as jamais bu, vas-y mollo. Mais surtout ne te prend pas la tête. La plupart des autres invités seront comme toi dans leur tête, même si tu n'en as pas l'impression
Et sois le premier à aller voir les autres. Engage la conversation avec le maximum de gens dès le début de la soirée pour briser la glace. Si tu fais ça, tout le monde viendra ensuite te parler sans que tu n'ai plus besoin de faire d'effort
Tu aimerais que des gens (et des meufs) viennent te parler pendant la soirée ? Bah les autres sont pareils. Si c'est toi qui fait le premier pas, tu seras perçu comme "leader" et les gens auront envie d'avoir ton attention
Le 28 septembre 2022 à 16:56:43 :
Tenue niquel. Si t'as jamais bu, vas-y mollo. Mais surtout ne te prend pas la tête. La plupart des autres invités seront comme toi dans leur tête, même si tu n'en as pas l'impressionEt sois le premier à aller voir les autres. Engage la conversation avec le maximum de gens dès le début de la soirée pour briser la glace. Si tu fais ça, tout le monde viendra ensuite te parler sans que tu n'ai plus besoin de faire d'effort
Tu aimerais que des gens (et des meufs) viennent te parler pendant la soirée ? Bah les autres sont pareils. Si c'est toi qui fait le premier pas, tu seras perçu comme "leader" et les gens auront envie d'avoir ton attention
Merci c'est noté
Données du topic
- Auteur
- KheyMC01
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 16:21:42
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47