La difference de virilité entre le Nord et le Sud de la France BORDEL
Le 30 septembre 2022 à 19:48:42 :
C'est marrant, les habitants du Sud pour moi c'est des kekes tatoués, avec un qi inférieur à 80, qui parlent avec un accent dégueulasse et qui sont menteurs et voleurs. Leurs femelles c'est la même chose, la barbe en moins.
Ça ressemble plus au beauf du nord franchement.
Mais oui sud introllable que des deters hors shitholes gr
Le 30 septembre 2022 à 19:48:14 :
Le 30 septembre 2022 à 19:47:12 :
La Savoie/Haute Savoie c'est ni le sud ni l'ouest mais ça fait parti des coins les plus virils de France avec le froid et l'esprit montagnardQue des Macroniste en SUV qui bossent en Suisse, hautain, faible.
Paye ton esprit montagnard
Exacte
C'est terminus le fermier des Alpes hein
+ c'est pas du tout ce que j'ai constaté
Dans le sud les mecs se font la bise, ils ont un accent beaucoup plus féminin, sont beaucoup plus tactiles entre eux
La mode des cheveux longs ça a commencé là bas
J'ai entendu beaucoup plus d'histoire de mecs qui se mettent des trucs dans le cul à Marseille qu'à Paris perso
Qui va au Sénégal, Martinique donner sa femme aux locaux ?
Que des nordistes
Sud = plus petit, teigneux, brun, expressif, voix solide, poilu.
Le 30 septembre 2022 à 19:48:42 :
C'est marrant, les habitants du Sud pour moi c'est des kekes tatoués, avec un qi inférieur à 80, qui parlent avec un accent dégueulasse et qui sont menteurs et voleurs. Leurs femelles c'est la même chose, la barbe en moins.
et qui conduisent comme des egyptiens
Dans le sud de la France, particulièrement en province tu trouveras bien plus de Français de souche qui finissent en prison pour bagarre ou pour avoir répliquer avec violence contre une agression/provocation de wesh.
Ironiquement ta à la fois la conservation des traditions comme l'influence très wesh wesh chez les Français du sud. Après beaucoup ont des origines aussi si tu t'approche des frontières italiennes/espagnoles. Ça aide j'imagine.
Le plus gros taré que j'ai connu quand j'étais en foyer en région nantaise c'était un mec de Bézier . (Français mais d'origine portugaise) il avait planter un autre type du foyer sans hésitation pour lui avoir voler son portable (Le mec c'était un renoi énorme qui faisait peur aux autres)
[19:54:53] <RisitAsh>
dans le sud, il ne savent pas ce qu'est un pain au chocolat
- Sud-ouest
[19:56:06] <Darkstoicism>
Dans le sud de la France, particulièrement en province tu trouveras bien plus de Français de souche qui finissent en prison pour bagarre ou pour avoir répliquer avec violence contre une agression/provocation de wesh.Ironiquement ta à la fois la conservation des traditions comme l'influence très wesh wesh chez les Français du sud. Après beaucoup ont des origines aussi si tu t'approche des frontières italiennes/espagnoles. Ça aide j'imagine.
Le plus gros taré que j'ai connu quand j'étais en foyer en région nantaise c'était un mec de Bézier . (Français mais d'origine portugaise) il avait planter un autre type du foyer sans hésitation pour lui avoir voler son portable (Le mec c'était un renoi énorme qui faisait peur aux autres)
- Provence
Le 30 septembre 2022 à 19:54:18 :
Ça depend, y a beaucoup de grandes gueules dans le sud, ça parle fort ça gesticule pour rien
Ah oui j'ai oublié ça, superficiels, tactiles, plus sociables, bref que des comportements de meufs
Données du topic
- Auteur
- HelloFriends
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 19:25:21
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54