La difference de virilité entre le Nord et le Sud de la France BORDEL
Le sud est le sud-ouest est infiniment plus viril que le nord bordel, la famille, les traditions, la carrure des hommes et l'accent avec la voix plus grave.
Ça vient d'où à votre avis ?
Pourquoi le nord surtout Paris c'est mega archi cuck ? idem pour l'ouest et l'est, le sud et le sud-ouest c'est clairement les régions les plus masculines de France.
Le 30 septembre 2022 à 19:28:54 :
Bien de cracher à la gueule des anciens mineurs du nord ?
Il met les Nordistes avec les hommes tofus parisiens ce taré
La carte de la présence d'hommes soja en jaune et rouge
Le 30 septembre 2022 à 19:32:51 :
Ca me choque surtout au niveau de l'Europe, pourtant plus on va au Nord, plus les hommes sont grands.
La richesse a castré les nordiques.
Le 30 septembre 2022 à 19:31:46 :
https://youtu.be/xad8UkxnPjM?t=1045 On est d'accord, l'accent est la façon de parler des sudistes est 1000x plus viril que celle des "hommes" du nord non ?
Oui et les mecs du sud ils parlent avec le corps, ils bougent des mains, les bras etc ... alors que les nordistes, ils sont polis clames et cucks, en parlant ils ne veulent surtout pas heurter leur interlocuteur
Le 30 septembre 2022 à 19:28:21 :
Exacte dans le sud certains hommes portent encore la moustache, ils ne se rasent pas le torse comme les Parisiens et les normands, ils cultivent leurs traditions et sont attachés à leur identité.
Qui se rase le torse ?
Le 30 septembre 2022 à 19:37:14 :
Le 30 septembre 2022 à 19:35:41 :
Le narbo de 50 kilos qui se rassureTeint mate avant-bras épais poilus, torse velu, voix grave, parle fort, tu touches à sa femme ou quelqu'un de sa famille, il te casse la gueule, n'a pas peur de la justice
ça fait le fier mais ça fait un avc dès qu'il fait moins de 15 degrés
Le 30 septembre 2022 à 19:47:12 :
La Savoie/Haute Savoie c'est ni le sud ni l'ouest mais ça fait parti des coins les plus virils de France avec le froid et l'esprit montagnard
je te jure je suis choqué quand je vais a lyon y'a que des fragiles
après on est une region de sportif aussi
Données du topic
- Auteur
- HelloFriends
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 19:25:21
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54