Les GOULES de l'industrie pharmaceutique sous ANTIDEPRESSEUR on en talk ? :rire:
Le 26 septembre 2022 à 03:22:42 :
L'op oublie une chose, on s'habitue à nos conditions, si tu as l'habitude de vivre dans l'abondance, tu en fait un standard de vie, donc quand ta vie se dégrade tu déprime.
Au contraire, quand tu né dans la pauvreté, tu es déja tout en bas, tu es habitué à la hess, du coup tu déprime moins.
Oui et on a les faiblards qui deviennent des goules, et les forts qui continuent de tenir debout
Belle c'est subjectif
D'ailleurs ca me fait toujours rire les comparatif avec les africains alors que plus de la moitié d'entre eux a des problèmes psychiatriques
Le 26 septembre 2022 à 03:05:09 :
"Gneugneu la vie est trop dure"
"Heureusement l'industrie pharmaceutique est là pour m'aider"
"Je peux plus supporter la vie sans mes cachetons"Réalité => personne sur cette foutue planète n'a eu une vie aussi belle que nous, même au RSA on est toujours 100x mieux que les gueux d'il y a 1000 ans ou la majorité des africains
Ok golem
On vit un truc inédit et terrible pour notre avenir ( Le Grane Remplacement de notre race et son anéantissement) mais oui, on est super bien lotis.
Le 26 septembre 2022 à 03:30:52 WesternVsWorld a écrit :
"Je peux plus supporter la vie sans mes cachetons"Réalité => personne sur cette foutue planète n'a eu une vie aussi belle que nous, même au RSA on est toujours 100x mieux que les gueux d'il y a 1000 ans ou la majorité des africains
Ok golem
On vit un truc inédit et terrible pour notre avenir ( Le Grane Remplacement de notre race et son anéantissement) mais oui, on est super bien lotis.
t'as qu'a faire des gosses alors le décadent au lieu de cracher sur la vie de famille "dreamers" et fuir les responsabilités comme un gosse immature
Le 26 septembre 2022 à 03:30:52 :
Ok golem
Et donc ta réaction face à ça, c'est de bouffer des cachetons produits par les cousins de ceux qui imposent le GR ? Et c'est moi le golem ?
Le 26 septembre 2022 à 03:37:14 :
J'en pense que mes cachetons empêchent qu'on retrouve l'Op dans une forêt avec sa tête introuvable
La preuve que t'es bien une goule, donc un zombie qui ne rêve qu'à détruire l'humain
Le 26 septembre 2022 à 03:39:23 :
Le 26 septembre 2022 à 03:39:01 :
J'en pense que mes cachetons empêchent qu'on retrouve l'Op dans une forêt avec sa tête introuvablePas compris...
Effet secondaire principal des cachetons de l'industrie pharmaceutique = problème de libido et d'érection
T'arrives à comprendre maintenant la goule ?
Le 26 septembre 2022 à 03:41:32 :
Le 26 septembre 2022 à 03:39:23 :
Le 26 septembre 2022 à 03:39:01 :
J'en pense que mes cachetons empêchent qu'on retrouve l'Op dans une forêt avec sa tête introuvablePas compris...
Effet secondaire principal des cachetons de l'industrie pharmaceutique = problème de libido et d'érection
T'arrives à comprendre maintenant la goule ?
Effet secondaire principal des cachetons de l'industrie pharmaceutique : stérilisation de l'être humain
+ générer des maladies aussi, c'est important d'entretenir sa clientèle
Données du topic
- Auteur
- KakarotoLeBobo0
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 03:05:09
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67