Les GOULES de l'industrie pharmaceutique sous ANTIDEPRESSEUR on en talk ? :rire:
"Gneugneu la vie est trop dure"
"Heureusement l'industrie pharmaceutique est là pour m'aider"
"Je peux plus supporter la vie sans mes cachetons"
Réalité => personne sur cette foutue planète n'a eu une vie aussi belle que nous, même au RSA on est toujours 100x mieux que les gueux d'il y a 1000 ans ou la majorité des africains
Si ton travail n'aboutit à rien de concret => on devient zinzin
Cela est on ne peut plus vrai.
Pas d'antidépresseurs, de drogue, de sucre et 95% des gens deviennent amorphes.
Le 26 septembre 2022 à 03:08:37 :
Le 26 septembre 2022 à 03:07:17 :
C'est intentionnel, tout tes besoins sont remplis mais on est fait pour se battre et chasser.
Si ton travail n'aboutit à rien de concret => on devient zinzinC'est le cas pour tout le monde, mais il n'y a que les FAIBLARDS qui deviennent des goules
Correct, mais n'oublie pas que tout n'est qu'un jeu d'apparences, dans les coulisses la majorité est zinzin
Le 26 septembre 2022 à 03:05:09 :
Réalité => personne sur cette foutue planète n'a eu une vie aussi belle que nous
Si, nos parents. Tout le même confort que nous, sans le cancer qu'est internet et les réseaux sociaux.
A une génération près y'a de quoi rager quand même.
Le 26 septembre 2022 à 03:13:41 :
Le 26 septembre 2022 à 03:05:09 :
Réalité => personne sur cette foutue planète n'a eu une vie aussi belle que nousSi, nos parents. Tout le même confort que nous, sans le cancer qu'est internet et les réseaux sociaux.
A une génération près y'a de quoi rager quand même.
C'est simple => débranche internet
Au contraire, quand tu né dans la pauvreté, tu es déja tout en bas, tu es habitué à la hess, du coup tu déprime moins.
Le 26 septembre 2022 à 03:07:55 :
En gros si tu finis pas dans les bois à chasser le sanglier avec un couteau à dépecer tu parts littéralement en dépression
Analyse encore une fois cohérente, le forum a le doigt sur quelque chose.
T'as dépecé ton sanglier de poche cette semaine ou t'as ton billet direction Zinzoland ?
Données du topic
- Auteur
- KakarotoLeBobo0
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 03:05:09
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67