Topic de tarantissou :

Comment on se motive pour go muscu serieux ?

Supprimé
Le mieux c'est d avoir la haine critique, trahison... Sinon film combat
Je ne sais pas comment tu as arrêter après 2 mois, perso plus j'y vais et plus j'ai envie d'y aller + tu vois ton amélioration physique donc motivation supplémentaire
Habitude, discipline, y aller avec des amis

Le 30 septembre 2022 à 18:42:54 :
Je ne sais pas comment tu as arrêter après 2 mois, perso plus j'y vais et plus j'ai envie d'y aller + tu vois ton amélioration physique donc motivation supplémentaire

Ma salle avait fermée pendant le Covid et depuis j’ai plus jamais réussi à me motiver :(

Le 30 septembre 2022 à 18:44:00 :

C’est vrai, mais y’a cet aspect presque élitiste où tu dois obligatoirement y aller avec un programme, avoir une bonne exécution etc. Je crois que ces aspects freinent aussi un peu, au contraire des sports de club où tu arrives en suivant les instructions du coach bêtement :(

En gros avec l’alimentation et compagnie j’ai l’impression qu’il faut avoir bac+10 pour commencer go muscu sainement :(

Aller à la salle à la première heure.

Le 30 septembre 2022 à 18:46:15 :

C’est vrai, mais y’a cet aspect presque élitiste où tu dois obligatoirement y aller avec un programme, avoir une bonne exécution etc. Je crois que ces aspects freinent aussi un peu, au contraire des sports où tu arrives en suivant les instructions du coach bêtement :(

En gros avec l’alimentation et compagnie j’ai l’impression qu’il faut avoir bac+10 pour commencer go muscu sainement :(

En même temps le mouvement c'est l'essence même du sport :rire:

Le 30 septembre 2022 à 18:48:58 :

Le 30 septembre 2022 à 18:46:15 :

C’est vrai, mais y’a cet aspect presque élitiste où tu dois obligatoirement y aller avec un programme, avoir une bonne exécution etc. Je crois que ces aspects freinent aussi un peu, au contraire des sports où tu arrives en suivant les instructions du coach bêtement :(

En même temps le mouvement c'est l'essence même du sport :rire:

C’est vrai mais si seulement c’était que ça :(

Données du topic

Auteur
tarantissou
Date de création
30 septembre 2022 à 03:08:01
Date de suppression
4 octobre 2022 à 16:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés