Je DETESTE les PLUS JEUNE qui me RESSEMBLE
Le 03 octobre 2022 à 21:33:25 :
Je ne sais pas khey. Pour ma part je ne suis pas très à l'aise socialement. Plutôt calme et observateur, j'aime bien les gens comme moi même si la plupart du temps on est pas vraiment pareil (goûts, idées, passions) outre notre comportement social.
Je suis pareil calme et du genre observateur, mais je déteste quand même ceux qui me ressemble
Le 03 octobre 2022 à 21:22:11 :
Le 03 octobre 2022 à 21:16:21 :
T'es une gonzesse quoi. On dirait les rivalités féminines et les meufs qui se font des coups de p... entre elles par jalousie.
Il a raison
y'a fort à parier que tu dois être un de ces extravertis plein de mimique de pédale qui ouvre trop sa bouche et qu'on a juste envie de tarter
Le 03 octobre 2022 à 22:02:43 :
Le 03 octobre 2022 à 21:22:11 :
Le 03 octobre 2022 à 21:16:21 :
T'es une gonzesse quoi. On dirait les rivalités féminines et les meufs qui se font des coups de p... entre elles par jalousie.Il a raison
y'a fort à parier que tu dois être un de ces extravertis plein de mimique de pédale qui ouvre trop sa bouche et qu'on a juste envie de tarter
Le 03 octobre 2022 à 21:24:05 :
Le 03 octobre 2022 à 21:17:30 :
Le 03 octobre 2022 à 21:14:22 :
Le 03 octobre 2022 à 21:12:44 :
Tu es quelqu'un qui s'aime un minimum(ce qui est une bonne chose)Quand quelqu'un te ressemble, tu as peur qu'il t'éclipse ou soit une meilleure version de toi même. C'est pour cela que tu le vois comme un ennemi que tu dois dominer. Tu veux être le meilleur tout simplement
Cela te fait encore plus chier quand il est plus jeune car cela fait de toi le vieux qui est dépassé. Une version périmée de lui même, qui a déjà tout ton talent, mais avec encore plus de temps.
Il y a rien de compliqué. C'est de l'égo et de la peur.
Tu as envie d'être le meilleur, de ne pas être comme les autres.
Je pense que tu es quelqu'un avec un certain potentiel qui a une haute estime de lui même.
Mais je crois aussi que tu es effrayé à l'idée d'apprendre que tu es pas si exceptionnel et unique que ça.Mais comme beaucoup de gens en fait. Sauf que ça se manifeste pas toujours de la même façon.
Incroyable khey tu trouve les bons mots et tout
D'ailleurs tu ne serais pas INFJ en dépit de cette pseudo-science qu'est le MBTI
+ T'as des conseils à me donner concernant l'égo et la peur ?
L'égo est ni mauvais, ni bon. Il est. Mais il est aussi ce que tu en feras. C'est toi qui décide.
Par égo, il ne faut pas avoir peur de s'aimer, ni avoir honte de vouloir être "meilleur" que les autres.
Vouloir être le "meilleur", c'est stimulant. Il y a que comme ça qu'on progresse vers ce que l'on tend. En gros il nous faut un idéal pour avancer même si on peut pas l'atteindre. Celui qui s'impose des limites en pensant que ça sert à rien de vouloir un idéal qui serait impossible à atteindre est déjà perdant dès le départ car finalement il essaie pas. Il se contente de faire ce que les autres ont déjà fait et c'est ainsi que meurt la possibilité du progrès. Je sais pas pour toi, mais moi, je veux plus que ça, pour moi bien évidemment, mais surtout pour l'humanité. Je crois en un projet(certains appellent ça "Dieu").
Je suis ordinaire par bien des aspects, mais ce sont dans mes convictions et mes aspirations que je me différencie. L'être extraordinairement ordinaire se rend encore plus ordinaire qu'il ne l'est de par le fait qu'il ne sait pas penser plus grand que lui. Il pense petit, car il se pense petit.
Ce qui amène à ceci: Il ne faut pas avoir peur de la défaite/de se casser la gueule quand on a tout donné. Il vaut mieux échouer dignement(et atteindre la 150eme marche quand on voulait en monter 300) que de gagner facilement(atteindre la 100eme marche quand on voulait en atteindre 100, en se disant que ça sert à rien de viser 300 car c'est impossible).
La dernière chose, qui concerne ton égo, est la suivante: De la même façon qu'il ne faut pas avoir peur de perdre dignement, il faut savoir reconnaitre le potentiel chez les autres. Ces gens là, qui sont de la race des champions, des gens exceptionnels, si tu en rencontre, hésite pas à te confronter à eux avec toute ton estime.
J'aime voir des gens qui sont meilleurs que moi, c'est rassurant mais surtout c'est inspirant.
Données du topic
- Auteur
- fearest
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 20:59:49
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 54