Je DETESTE les PLUS JEUNE qui me RESSEMBLE
Tu es quelqu'un qui s'aime un minimum(ce qui est une bonne chose)
Quand quelqu'un te ressemble, tu as peur qu'il t'éclipse ou soit une meilleure version de toi même. C'est pour cela que tu le vois comme un ennemi que tu dois dominer. Tu veux être le meilleur tout simplement
Cela te fait encore plus chier quand il est plus jeune car cela fait de toi le vieux qui est dépassé. Une version périmée de lui même, qui a déjà tout ton talent, mais avec encore plus de temps.
Le 03 octobre 2022 à 21:12:44 :
Tu es quelqu'un qui s'aime un minimum(ce qui est une bonne chose)Quand quelqu'un te ressemble, tu as peur qu'il t'éclipse ou soit une meilleure version de toi même. C'est pour cela que tu le vois comme un ennemi que tu dois dominer. Tu veux être le meilleur tout simplement
Cela te fait encore plus chier quand il est plus jeune car cela fait de toi le vieux qui est dépassé. Une version périmée de lui même, qui a déjà tout ton talent, mais avec encore plus de temps.
Exemple ce matin dans le tram au Luxembourg, j'allais au taf et le gars à côté de moi, un jeune, ne reste pas sur son portable (comme à mon habitude) et regarde les gens et dehors, il bouge pas mal la tête, je sais que je suis pareil et bordel j'avais envi de lui en coller une, j'en pouvais plus.
Cerise sur le gateau, je l'ai recroisé ce soir en rentrant du taf...
Le 03 octobre 2022 à 21:14:22 :
Le 03 octobre 2022 à 21:12:44 :
Tu es quelqu'un qui s'aime un minimum(ce qui est une bonne chose)Quand quelqu'un te ressemble, tu as peur qu'il t'éclipse ou soit une meilleure version de toi même. C'est pour cela que tu le vois comme un ennemi que tu dois dominer. Tu veux être le meilleur tout simplement
Il y a rien de compliqué. C'est de l'égo et de la peur.
Tu as envie d'être le meilleur, de ne pas être comme les autres.
Je pense que tu es quelqu'un avec un certain potentiel qui a une haute estime de lui même.
Mais je crois aussi que tu es effrayé à l'idée d'apprendre que tu es pas si exceptionnel et unique que ça.
Mais comme beaucoup de gens en fait. Sauf que ça se manifeste pas toujours de la même façon.
Le 03 octobre 2022 à 21:14:02 :
Le 03 octobre 2022 à 21:12:45 :
Le 03 octobre 2022 à 21:12:05 :
Y a deux trois trucs qui collent dans le DSM ouiça tombe bien j'ai le livre chez moi (Mini DSM-5) c'est dans quelle section ?
Section II
Trouble neurodéveloppementaux
Spectre de la schizophrénie et autres troubles psychotiques
Trouble bipolaire et apparentés
Trouble dépressifs
Trouble anxieux
TOC et apparentés
Troubles liés à des trauma ou des facteurs de stress
Troubles dissociatifs
Troubles à symptomatologie somatique
Troubles des conduites alimentaires et de l'ingestion d'aliments
Troubles du contrôle sphinctérien
Troubles de l'alternance veille-sommeil
Dysfonctions sexuelles
Dysphorie de genre
Trouble disruptifs du contrôle des impulsions et des conduitees
Troubles liés à une substance et troubles addictif
Trouble neurocognitifs
Trouble de la personnalité
Trouble paraphiliques
Autres troubles mentaux
Troubles des mouvements et autres effets indésirables induits par un médicament
Autres situation pouvant faire l'objet d'examen clinique
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà tous les titres de la Section II, supprime ceux qui ne correspondent pas clé
Le 03 octobre 2022 à 21:15:08 :
Bordel tellement, je me trouve assez bizarre comme ça, d'avoir l'impression de me voir en quelqu'un d'autre ça me dégoute de la personne.
Exemple ce matin dans le tram au Luxembourg, j'allais au taf et le gars à côté de moi, un jeune, ne reste pas sur son portable (comme à mon habitude) et regarde les gens et dehors, il bouge pas mal la tête, je sais que je suis pareil et bordel j'avais envi de lui en coller une, j'en pouvais plus.
Cerise sur le gateau, je l'ai recroisé ce soir en rentrant du taf...
Données du topic
- Auteur
- fearest
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 20:59:49
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 54