Topic de gratemavieuwu2 :

Jordan Peterson : "Rangez votre chambre avant de critiquer le monde"

Le 08 avril 2023 à 16:51:12 :

Le 08 avril 2023 à 16:46:52 Tavystokk a écrit :

Le 08 avril 2023 à 16:41:25 GenialGandhi88 a écrit :

Le 08 avril 2023 à 16:39:06 Tavystokk a écrit :

Le 08 avril 2023 à 16:20:05 GenialGandhi88 a écrit :
tu ne peux pas prétendre légitimement être capable de remettre de l'ordre dans le monde si tu n'es pas capable de remettre de l'ordre dans ta vie
par contre pour le coup peterson est un dégénéré, il devrait s'appliquer ses propres conseils et la boucler

raisonnement débile

y a des gens à l'hygiène corporelle douteuse, ou bordéliques, ou en échec dans leur vie privée qui sont très brillants et font des carrières et donnent des avis pertinents sur la marche du monde

mais bon c'est Peterson on le découvre pas....

comme par exemple ?

t'en as des millions choisis les toi-même

je sais pas moi Mao Zedong par exemple

il était connu pour n'avoir aucune hygiène et être d'une saleté repoussante

il est connu pour avoir été une catastrophe pour la chine surtout
ça montre bien qu'il ne faut pas laisser le pouvoir à des personnes qui ne sont pas capable de se gérer elle même

C'est exactement ce que j'allais dire.

Au prochain épisode elle va prendre en exemple un chancelier-artiste allemand, connu aussi pour avoir une vie bordélique...

Vue ton post tu n'as pas bien compris son message,
Il ne dit pas que ranger ça chambre est plus important que de changer le monde mais c'est une question d'état d'esprit.
Si ta chambre / appart est en désordre comment veux tu , toi , changer le monde alors que tu n'arrive pas a gérer quelque chose a petite échelle.
Fin bref ta rien capté
j'a rangé ma chambre et il s'est rien passé bref encore un escroc à la Stéphane Édouard
Franchement son livre est surcôté
Tu pourras jamais entreprendre des choses concrètes si des petites taches du quotidien te paraissent trop lourde. L’exemple de la chambre rangée c’est une image. De manière générale, un mec exemplaire dans la vie de tout les jours avec son entourage proche influence bien plus le monde qu’un mec politisé passant sa journée sur dans sa chambre à scroller twitter

Données du topic

Auteur
gratemavieuwu2
Date de création
30 septembre 2022 à 00:34:51
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 366