Topic de FinirDansFroc :

Je me kalomaletent dans le froc

Supprimé

Kalo Mfalex : Nasser doit me toucher les mickless

Interviewé au micro de RMC, Kalo Mfalex s'est confié sur sa situation au PSG et sa relation avec Nasser

Kalo Mfalex : J'ai accepté de re-signer au PSG avec certaines conditions. La plus importante pour moi était que Nasser touche mes mickless à chaque entraînement. Je n'ai pas été touché depuis le début de la saison et je me sens trahi par le club

Des déclarations qui ne devraient pas laisser le staff du PSG indifférent, espérons que Mfalex se fasse toucher les mickless pour le bien du foot Français

Affaire à suivre

Kalo Mfolax ax ox Mfalox ox ex
lui chaque fois que je le croise, chaque fois sa situation empire
Kalo Mfaloxxxent axxxent oxxxent mfolaxxxxent axxent oxxxent cristianoxxx Penaldoxxxxx finitoxxxx
Micholaxxxxxxx oxxxxxxx exxxxxx axxxxxx

Le 27 novembre 2022 à 21:00:35 :
Kalo Mfalex : Nasser doit me toucher les mickless

Interviewé au micro de RMC, Kalo Mfalex s'est confié sur sa situation au PSG et sa relation avec Nasser

Kalo Mfalex : J'ai accepté de re-signer au PSG avec certaines conditions. La plus importante pour moi était que Nasser touche mes mickless à chaque entraînement. Je n'ai pas été touché depuis le début de la saison et je me sens trahi par le club

Des déclarations qui ne devraient pas laisser le staff du PSG indifférent, espérons que Mfalex se fasse toucher les mickless pour le bien du foot Français

Affaire à suivre

J'ai explosé, comment c'est possible de sortir un truc pareil :rire2:

Ten Hag : Cristianoxxxent Penaldoxxxent is finitoxxxent

Dans l'interview d'après match, le coach de Manchester United s'est exprimé sur le cas Penaldoxxxent qui ne joue plus depuis plusieurs semaines déjà

Ten Hag : Yes Penaldoxxxent is finitoxxxent so i don't want this fucking shit fuck to play again

Il serait improbable de revoir Penaldex sur les terrains de sitôt

Affaire à suivre

Le 27 novembre 2022 à 21:01:05 Glycosylation a écrit :
lui chaque fois que je le croise, chaque fois sa situation empire

ça devient inquiétant, je sais pas ce qu'ils lui font prendre en HP mais ça a l'air d'être du lourd

Kalo Mfalex et Neymar, une relation consumée ?

Alors que les résultats du PSG sont au beau fixe, la relation entre le génie Français Kalo Mfalex et Neymar semble être au bord de la rupture

Selon certaines sources en interne, Neymar se ferait toucher ses mickless chez lui, à domicile. L'émir viendrait personnellement lui toucher pendant que Mfalex, malgré son salaire de 100 millions par an, a ses mickless qui se sentent bien seules

Affaire à suivre

Le 27 novembre 2022 à 21:05:45 :

Le 27 novembre 2022 à 21:01:05 Glycosylation a écrit :
lui chaque fois que je le croise, chaque fois sa situation empire

ça devient inquiétant, je sais pas ce qu'ils lui font prendre en HP mais ça a l'air d'être du lourd

non je pense que justement il s'enfuit de l'HP pour nous faire des topics :rire:

Olivier Giroud : Je suis bénéficiaire de l'AAH

Lors d'une entrevue accordée au Parisien, l'international français a confirmé les dernières rumeurs à son sujet.

Giroud : Je suis effectivement bénéficiaire de L'AAH depuis maintenant plus de 10 ans. Quand j'ai signé mon contrat à Montpellier, le club n'avait pas les moyens financiers d'assurer mon salaire. La direction m'a alors proposé d'aller aux urgences psychiatriques puis en HP pendant 2-3 mois environ. J'ai pu ensuite effectuer ma demande d'AAH qui a été accepté.

On espère que la MDPH renouvellera son AAH

Affaire à suivre

Olivier Giroud ox ex Giroud ox ax [[sticker:p/1n1q]]

Kalo Mfalex serait en passe de signer au Brandele FC (Régional 2)

Alors qu'il a été élu meilleur joueur de ligue 1 l'année dernière, la star du PSG serait en négociation avec le Brandele FC qui évolue actuellement en Régional 2

Mécontent de sa situation au sein du club de la capitale, Mfalex souhaiterait rejoindre un club de Régional 2 pour y devenir le meilleur buteur meilleur passeur meilleur tireur de penalty meilleur tireur de coup franc meilleur attaquant meilleur gardien de but

On souhaite à Mfalex de faire le meilleur choix

Affaire à suivre

Nasser : Mfalex restera au PSG que les mickless soient touchés ou non

Lors d'un communiqué officiel du PSG, le président du club n'a pas mâché ses mots à propos de Kalo Mfalex dont il juge l'attitude non professionnelle

Nasser : Je me moque que les mickless de Mfalex soient touchés ou non. Notre objectif est de gagner la Ligue des champions, nous verrons après pour la suite

Mfalex n'a pas tardé à réagir sur Twitter avec un tweet qu'on pourrait qualifier de mystique

Mfalex : Ox ex Mfalex ax ox

Affaire à suivre

Kalomfalexxxx exxxx oxxxx faloxxxx oxxxxx exxxx axxxxx panoxxxx oxxxx axxxx pinaxxxx
Le dimanche soir : boire le pinox

Données du topic

Auteur
FinirDansFroc
Date de création
29 septembre 2022 à 17:48:20
Date de suppression
30 décembre 2023 à 21:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 236