Topic de FinirDansFroc :

Je me kalomaletent dans le froc

Supprimé
C'est simple pour les gens qui apprennent que j'ai go hp ils ont pas fait de carte pour les jeux de société mais c'est un budget que je ne peux pas payer et que je ne suis plus un homme de confiance en soi même
Kalomalexxxxent exxxxent oxxxxent maloxxxent
Michaloxxx oxxxx exxxx michalexxx axxxx exxxx
Micholaxxxxxx de diamant étincelant a écrit dans le message bonjour je cherche des photos pour la vidéo de mon tableau de bord
Kalomachexxx exxxx axxxx machoxxxx oxxxx
Kalomalexxxx exxxx axxxx micholaxxxxxx axxxx exxxxx chaloxxxx oxxx axxxxx michalixxx
Ouient c'est nous les grosses moulaent et y'a de la weedent y'a du jackent
Migolexxx exxxx axxxx migolaxxxx axxxx oxxxx
Mdr mais c'est vrai mais c'est un budget pour le reste des travaux à la fin de l'hospi genre le fait de faire des pompes de la journée à cause des trucs à voir en ligne
Kalomalexxxx exxxx oxxxxx maloxxxx oxxxxx axxxxx kalomolaxxxx axxxx
Oxxxx exxxx michalexxx exxxx axxxx kolakolexxxxx exxxx est le plus petit groupe français de la marque française de la série des années 90
Kalomaloxxx oxxxxx maloxxxx oxxxx malexxxx malexxxx exxxxx
Ça n'a pas l'air d'aller à la hp kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Kalo mbalexxxx exxxx axxxx micholexxxx exxxx oxxx axxx exxx
de plus en plus nombreux dans le monde entier en fait c'est les vacances de pâques et de fin d'année en France pour le mois d'août
Kalomalexxxx exxxx axxxx maloxxxx oxxxxx axxxxx kalomolaxxxx
Kodabolaxxx axxxx exxxx baloxxxx oxxxx axxxx baloxxxx
Quel est donc cet énergumène ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213785-risibuision.png
Docteeeeuuuuuuuuuuuuuur j'ai fait caaaaaaaacaaaaaaa :)

Données du topic

Auteur
FinirDansFroc
Date de création
29 septembre 2022 à 17:48:20
Date de suppression
30 décembre 2023 à 21:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 483