Les redpill que tout homme doit connaitre concernant les femmes
Le 27 septembre 2022 à 09:10:13 :
Pour dire ça vous n'avez pas de meuf et n'en avez jamais euEt ceux qui le pensent vraiment n'en auront jamais
Je suis une femme et je valide l'OP.
Chose que je n'avouerais jamais en réel bien entendu.
Le 27 septembre 2022 à 09:12:51 :
Le 27 septembre 2022 à 09:11:47 :
Pour dire ça vous n'avez pas de meuf et n'en avez jamais euEt ceux qui le pensent vraiment n'en auront jamais
Je me fiche de ce que tu penses, je le mentionne pour accorder du crédit à un topic.
J'imagine le gars ado boutonneux qui arrive à peine à l'âge adulte qui tombe sur ce genre de topics. Y a de quoi réellement se foutre une balle.
C'est certe compliqué mais loin d'être infaisable. Déjà il ne faut pas se limiter qu'à un seul réseau de rencontre.
Elles sont nulles vos redpill
Soyez des hommes, c'est tout
Le 27 septembre 2022 à 08:55:01 :
Ou plutôt, une liste de principes, de bases et de choses à ne jamais faire, qu'il faut impérativement garder en tête :- Ne jamais s'investir plus qu'elle
- Ne jamais dire je t'aime en premier
- Garder en tête qu'une femme vie dans l'instant présent, elle t'aimera en fonction des émotions que tu lui fera ressentir à l'instant T, de ce que tu lui apporte sur le moment, elle peux t'aimer le lundi et te quitter le mardi.
- Ne jamais mettre une femme au centre de ta vie
Continuez
- Ne jamais accepter une meuf au bonnet inférieur à C
Le 27 septembre 2022 à 09:14:53 :
Le 27 septembre 2022 à 08:55:01 :
Ou plutôt, une liste de principes, de bases et de choses à ne jamais faire, qu'il faut impérativement garder en tête :- Ne jamais s'investir plus qu'elle
- Garder en tête qu'une femme vie dans l'instant présent, elle t'aimera en fonction des émotions que tu lui fera ressentir à l'instant T, de ce que tu lui apporte sur le moment, elle peux t'aimer le lundi et te quitter le mardi.
Continuez
- Ne jamais accepter une meuf au bonnet inférieur à C
Ou plutôt, une liste de principes, de bases et de choses à ne jamais faire, qu'il faut impérativement garder en tête :
- Ne jamais s'investir plus qu'elle
la bonne vieille propagande incel
C'est quand même curieux qu'à chaque fois la pilote, Jean Castex et toi êtes sur les mêmes topics
Le 27 septembre 2022 à 09:14:02 :
Le 27 septembre 2022 à 09:12:51 :
Je me fiche de ce que tu penses, je le mentionne pour accorder du crédit à un topic.
Le 27 septembre 2022 à 09:16:39 :
Ça fait quoi si on s’investit plus qu’elle ? Ce n’est pas une preuve d’amour ?
Elle te dira que ça va trop vite ou qu’elle sent qu’elle ne peut pas te donner ce que tu attends d’elle
Données du topic
- Auteur
- LaPilote
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 08:55:01
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35