Topic de LaPilote :

Les redpill que tout homme doit connaitre concernant les femmes

Ou plutôt, une liste de principes, de bases et de choses à ne jamais faire, qu'il faut impérativement garder en tête :

- Ne jamais s'investir plus qu'elle

- Ne jamais dire je t'aime en premier

- Garder en tête qu'une femme vie dans l'instant présent, elle t'aimera en fonction des émotions que tu lui fera ressentir à l'instant T, de ce que tu lui apporte sur le moment, elle peux t'aimer le lundi et te quitter le mardi.

- Ne jamais mettre une femme au centre de ta vie

Continuez :ok:

Ne jamais montrer de tristesse ou tout autre signe de faiblesse. Ne jamais pleurer.

Ne jamais se trouver en situation d'infériorité physique.

Les femmes sont des hypergames.

Elles n'hésiteront pas à te quitter si elles trouvent mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663934134-proutcosmique3.png

Je pense que tout homme doit expérimenter ces redpill une fois dans sa vie pour les intégrer

Les redpills du forum :

Les gens connus bénéficient du halo de célébrité
Les riches péchos grâce à leur argent
Si tu es moches tu as plus de chance de faire recaler

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636815396-issouissou.png

Pour une fois, assez juste.

Ne jamais se croire numéro un trop vite également alors qu'on n'est peut-être qu'en demi-finale ou quart de finale.

On pourrait en discuter des heures de ces créatures

Détestable dans leur nature, sexe qui ne ressemble à rien et pourtant, t'as envie d'elles

Autre redpill, arrêtez de croire toutes les théories fumeuses du forum sans essayez un minimum de votre côté pour trouver votre moitié.
Autre redpil : être bien dans sa peau

Le 27 septembre 2022 à 09:06:55 :
Autre redpill, arrêtez de croire toutes les théories fumeuses du forum sans essayez un minimum de votre côté pour trouver votre moitié.

ça s'appelle de l'experience.

Bof je pensais vraiment que c'était du bullshit moi aussi avant ma première ex :(

Juste une chose à retenir : c'est ton tour.

Le 27 septembre 2022 à 09:08:35 :

Bof je pensais vraiment que c'était du bullshit moi aussi avant ma première ex :(

Tu ne vas pas valider toutes les théories du forum dès la première rupture ?

Ne jamais se montrer acquis, c'est vraiment la plus grosse redpill.

Pour dire ça vous n'avez pas de meuf et n'en avez jamais eu

Et ceux qui le pensent vraiment n'en auront jamais

Le 27 septembre 2022 à 08:55:01 :
Ou plutôt, une liste de principes, de bases et de choses à ne jamais faire, qu'il faut impérativement garder en tête :

- Ne jamais s'investir plus qu'elle

- Ne jamais dire je t'aime en premier

- Garder en tête qu'une femme vie dans l'instant présent, elle t'aimera en fonction des émotions que tu lui fera ressentir à l'instant T, de ce que tu lui apporte sur le moment, elle peux t'aimer le lundi et te quitter le mardi.

- Ne jamais mettre une femme au centre de ta vie

Continuez :ok:

Je m'investis plus qu'elle (au lit seulement)

J'ai dis je t'aime en premier

Oui on appelle ça une fille instable qui a grandi sans (re)père

Je suis d'accord, c'est la mère de mes gosses avant d'être ma femme

Ce topic dégage comme une forte odeur de sperme séché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611568497-garry.jpg

Le 27 septembre 2022 à 09:09:53 :

Le 27 septembre 2022 à 09:08:35 :

Tu ne vas pas valider toutes les théories du forum dès la première rupture ?

Pas mal sont bonnes + l'expérience derrière que je me suis créé m'a permis de voir que pas mal sont réelles pour la majorité des femmes
Après y a toujours des conneries bien sur :oui:

Données du topic

Auteur
LaPilote
Date de création
27 septembre 2022 à 08:55:01
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 149