Les redpill que tout homme doit connaitre concernant les femmes
Ou plutôt, une liste de principes, de bases et de choses à ne jamais faire, qu'il faut impérativement garder en tête :
- Ne jamais s'investir plus qu'elle
- Ne jamais dire je t'aime en premier
- Garder en tête qu'une femme vie dans l'instant présent, elle t'aimera en fonction des émotions que tu lui fera ressentir à l'instant T, de ce que tu lui apporte sur le moment, elle peux t'aimer le lundi et te quitter le mardi.
- Ne jamais mettre une femme au centre de ta vie
Continuez
Ne jamais montrer de tristesse ou tout autre signe de faiblesse. Ne jamais pleurer.
Ne jamais se trouver en situation d'infériorité physique.
Pour une fois, assez juste.
Ne jamais se croire numéro un trop vite également alors qu'on n'est peut-être qu'en demi-finale ou quart de finale.
On pourrait en discuter des heures de ces créatures
Détestable dans leur nature, sexe qui ne ressemble à rien et pourtant, t'as envie d'elles
Le 27 septembre 2022 à 09:06:55 :
Autre redpill, arrêtez de croire toutes les théories fumeuses du forum sans essayez un minimum de votre côté pour trouver votre moitié.
ça s'appelle de l'experience.
Autre redpill, arrêtez de croire toutes les théories fumeuses du forum sans essayez un minimum de votre côté pour trouver votre moitié.
Bof je pensais vraiment que c'était du bullshit moi aussi avant ma première ex
Le 27 septembre 2022 à 09:08:35 :
Autre redpill, arrêtez de croire toutes les théories fumeuses du forum sans essayez un minimum de votre côté pour trouver votre moitié.Bof je pensais vraiment que c'était du bullshit moi aussi avant ma première ex
Tu ne vas pas valider toutes les théories du forum dès la première rupture ?
Pour dire ça vous n'avez pas de meuf et n'en avez jamais eu
Et ceux qui le pensent vraiment n'en auront jamais
Le 27 septembre 2022 à 08:55:01 :
Ou plutôt, une liste de principes, de bases et de choses à ne jamais faire, qu'il faut impérativement garder en tête :- Ne jamais s'investir plus qu'elle
- Ne jamais dire je t'aime en premier
- Garder en tête qu'une femme vie dans l'instant présent, elle t'aimera en fonction des émotions que tu lui fera ressentir à l'instant T, de ce que tu lui apporte sur le moment, elle peux t'aimer le lundi et te quitter le mardi.
- Ne jamais mettre une femme au centre de ta vie
Continuez
Je m'investis plus qu'elle (au lit seulement)
J'ai dis je t'aime en premier
Oui on appelle ça une fille instable qui a grandi sans (re)père
Je suis d'accord, c'est la mère de mes gosses avant d'être ma femme
Le 27 septembre 2022 à 09:09:53 :
Le 27 septembre 2022 à 09:08:35 :
Autre redpill, arrêtez de croire toutes les théories fumeuses du forum sans essayez un minimum de votre côté pour trouver votre moitié.Bof je pensais vraiment que c'était du bullshit moi aussi avant ma première ex
Tu ne vas pas valider toutes les théories du forum dès la première rupture ?
Pas mal sont bonnes + l'expérience derrière que je me suis créé m'a permis de voir que pas mal sont réelles pour la majorité des femmes
Après y a toujours des conneries bien sur
Données du topic
- Auteur
- LaPilote
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 08:55:01
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35