ÉMEUTES CGT PARIS
SuppriméMais oui bien sûr alors que les bons vieux natios couvert de tatouage alcoolique comme personne qui vont tabasser les papis du NPA c'est des fiers guerriers révolutionnaire.
Tellement fier qu'après leur minable attaque ils ont laissé leurs frères se faire tabasser solo par les antifas et n'ont plus mis les pieds dans les manifs à Paris
Ça y est on a tout le discord des golios DS de sorti bordel
Halala le grand remplacement il donne envie
Le 29 septembre 2022 à 16:17:17 :
Worldbest : pas de gauche les gilets jaunes ? Mdr à part les 100 natios qui ont tout niqué à la première manif c'est des mecs comme Rodriguez ou Mike Rambo qui ont mené le truc heinMaintenant tu peux te taire le brisé de la vie
Arrête d'utiliser des délires du forum t'es la gêne incarnée le slyblogeur
Non il n'était pas de ta gauche cuck, d'ailleurs Rodriguez a niqué le mouvement, il vendait même des goodies pour se faire du fric en bon gaucho qu'il est
Moi perso les manif j'ai été pour le pass sanitaire, quand on a réussi à aller vers la mairie de lyon, on allait tout niquer, les CRS avait chaud au cul, et là ? Tout les petites putes de boomer post 68 pro macron se sont mit devant les CRS face à nous en criant "c'est pas avec la violence qu'on va résoudre les problèmes" suivi de chouinement digne de la mort de Cotillard dans Batman
Donc maintenant, tant que les gens sortent pas les calibres + acétylène/ethanole, je me batterai jamais pour ce pays de sans couilles
Le 29 septembre 2022 à 16:19:27 :
Le 29 septembre 2022 à 16:17:17 :
Worldbest : pas de gauche les gilets jaunes ? Mdr à part les 100 natios qui ont tout niqué à la première manif c'est des mecs comme Rodriguez ou Mike Rambo qui ont mené le truc heinMaintenant tu peux te taire le brisé de la vie
ton clochard portugais n'a rien mené du tout...
Le 29 septembre 2022 à 16:23:09 :
C'etait quoi ce truc aux cheveux roses ?
un trans
Le 29 septembre 2022 à 16:21:01 :
Ça y est on a tout le discord des golios DS de sorti bordelHalala le grand remplacement il donne envie
Comment t'es gênant ma parole, le combo cuck blancos avec l'avatar de lui même à poil
J'en ai vu des malaise sur ce forum mais alors toi, le pire c'est que t'es un nioufag tu me l'a dis en mp
Le 29 septembre 2022 à 16:24:41 AhuriForum a écrit :
Quelqu'un a un lien qui fonctionne ?
Données du topic
- Auteur
- Bouate2chorizo
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 15:19:58
- Date de suppression
- 29 septembre 2022 à 16:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés