ÉMEUTES CGT PARIS
SuppriméLe 29 septembre 2022 à 16:14:39 :
Shitolistan :Les cadres du privés de 40 ans ils sont pas à 2000 euros par mois
Je sais de quoi je parle la CGT je te garanti que c'est full cdi 2000 euros net c'est pour ça qu'ils ont pas la rage contrairement aux gilets jaunes qui étaient des gros prolos et des rsaistes
Les gilets jaunes était surtout aps de gauche, ou en tas cas pas la gauche bobo pro immigration, donc forcément tu mets des blancs de province c'est autre chose que ton armée de dhimmis citadin
Worldbest : pas de gauche les gilets jaunes ? Mdr à part les 100 natios qui ont tout niqué à la première manif c'est des mecs comme Rodriguez ou Mike Rambo qui ont mené le truc hein
Maintenant tu peux te taire le brisé de la vie
Le 29 septembre 2022 à 16:17:17 :
Worldbest : pas de gauche les gilets jaunes ? Mdr à part les 100 natios qui ont tout niqué à la première manif c'est des mecs comme Rodriguez ou Mike Rambo qui ont mené le truc heinMaintenant tu peux te taire le brisé de la vie
Le 29 septembre 2022 à 16:17:17 Lamaudiction2 a écrit :
Worldbest : pas de gauche les gilets jaunes ? Mdr à part les 100 natios qui ont tout niqué à la première manif c'est des mecs comme Rodriguez ou Mike Rambo qui ont mené le truc heinMaintenant tu peux te taire le brisé de la vie
C'est justement ces tocards qui ont decredibilisé le mouvement, des idiots utiles...
mon chef de projet est syndicalisé il gagne 4k/mois
aujourd'hui il travaille
c'est une grosse blague le syndicalisme
Le 29 septembre 2022 à 16:17:17 :
ton clochard portugais n'a rien mené du tout...
Données du topic
- Auteur
- Bouate2chorizo
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 15:19:58
- Date de suppression
- 29 septembre 2022 à 16:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC