Pas de PS5 dans mon Cora...
Le 30 septembre 2022 à 12:45:40 :
Le 30 septembre 2022 à 12:44:45 :
Le 30 septembre 2022 à 12:44:11 :
Le 30 septembre 2022 à 12:40:52 :
J'hallucine la console est sortie il y a un an et dans mon Cora qui est aux abords d'une petite ville il y en a toujours pas alors que les PS4 pullulentJe viens de faire 15min de route juste pour m'en acheter une vu que dans deux semaines il y a le prochain GOW qui sort et que je le veux, et bien non c'est pas possible...
Super
Il sort en novembre
Je sais merci
Bah t'as dit dans deux semaines malade va
Tu me soules mec arrête de jouer sur les mots
J'hallucine la console est sortie il y a un an et dans mon Cora qui est aux abords d'une petite ville il y en a toujours pas alors que les PS4 pullulentJe viens de faire 15min de route juste pour m'en acheter une vu que dans deux semaines il y a le prochain GOW qui sort et que je le veux, et bien non c'est pas possible...
Super
Et c'est maintenant que tu t'y prends ?
Tu est bien naïf quand-mème .
Super
Ça va faire 2 ans qu'elle est sortie hein
Le 30 septembre 2022 à 12:53:55 :
Super
Et c'est maintenant que tu t'y prends ?
Tu est bien naïf quand-mème .
Que je m'y prends ?
Ben avant GOW il n'y avait aucun PS5 qui m'incitaient à acheter la console donc pas de raison de la prendre à sa sortie où théoriquement elle coûte le plus cher. Logique
Le 30 septembre 2022 à 12:55:29 :
L'op est instable mentalement.
Et toi tu vas te faire bannir à me parler comme ça donc redescends d'un cran stp
Le 30 septembre 2022 à 12:58:16 :
Cora
On s'en balec que ce soit à Cora ou Micromania que j'achete mes jeux et consoles non ?
Données du topic
- Auteur
- ---Zvev---
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 12:40:52
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65