Pas de PS5 dans mon Cora...
J'hallucine la console est sortie il y a un an et dans mon Cora qui est aux abords d'une petite ville il y en a toujours pas alors que les PS4 pullulent
Je viens de faire 15min de route juste pour m'en acheter une vu que dans deux semaines il y a le prochain GOW qui sort et que je le veux, et bien non c'est pas possible...
Super
En ce moment bcp de reassort sur les sites.
Micromania, fnac, cdiscount
Au moins une fois par semaine t'as du stock
Salut !
Je revends la mienne pour 950€.. et j'offre les frais de port. Go MP si tu es intéressé
Le 30 septembre 2022 à 12:40:52 :
J'hallucine la console est sortie il y a un an et dans mon Cora qui est aux abords d'une petite ville il y en a toujours pas alors que les PS4 pullulentJe viens de faire 15min de route juste pour m'en acheter une vu que dans deux semaines il y a le prochain GOW qui sort et que je le veux, et bien non c'est pas possible...
Super
Il sort en novembre
Le 30 septembre 2022 à 12:41:10 :
1 an
Ben oui fin 2021 pour être précis
Le 30 septembre 2022 à 12:44:11 :
J'hallucine la console est sortie il y a un an et dans mon Cora qui est aux abords d'une petite ville il y en a toujours pas alors que les PS4 pullulentJe viens de faire 15min de route juste pour m'en acheter une vu que dans deux semaines il y a le prochain GOW qui sort et que je le veux, et bien non c'est pas possible...
Super
Il sort en novembre
Je sais merci
Le 30 septembre 2022 à 12:43:26 :
Salut !Je revends la mienne pour 950€.. et j'offre les frais de port. Go MP si tu es intéressé
Tu divises le prix par deux et là on discute
Le 30 septembre 2022 à 12:44:45 :
Le 30 septembre 2022 à 12:44:11 :
Super
Il sort en novembre
Je sais merci
Bah t'as dit dans deux semaines malade
Super
Un an ? ... ça fait deux ans maintenant
Le 30 septembre 2022 à 12:46:10 :
Tu attends la nouvelle version de la ps5 qui doit sortir dans pas longtemps khey y aura des stocks
Ca sort quand ça y'a zéro news
C'est ce que je fais temps pis en attendant je joue sur pc
Données du topic
- Auteur
- ---Zvev---
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 12:40:52
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65