Le COUT de la VIRILITÉ
Le 01 février 2023 à 14:45:43 :
Le 01 février 2023 à 14:44:00 :
Le 01 février 2023 à 14:42:06 :
Le 01 février 2023 à 14:38:51 :
Le 01 février 2023 à 14:37:25 :
> Toujours pas, toujours rien, toujours te croire sur parole
bah dans le livre, elles y sont... je peux rien faire de plus pour toi
Ok ca c’est ce que TU DIT
Putain tu as du mal avec le mot PREUVE toiIl y a un principe extrêmement simple ici : la plupart du temps, vous êtes très orientés. Dieu merci y'a encore quelques personnes qui parlent de façon à peu près sereine, mais globalement c'est le même son de cloche sur les sujets.
Et sur ces mêmes sujets, c'est toujours le même discours : à ceux qui prononcent les mots qui vous déplaisent de prouver, encore et encore, leurs dires. Curieusement, vous vous préoccupez très peu de votre côté des preuves à avancer.
Les gens qui sont donc "contre" les idées générales du forum doivent fournir dix fois plus d'efforts. Faut peut-être pas trop s'étonner qu'à partir d'un moment, ils jettent l'éponge et vous demandent de vous comporter comme des grands.
Mais on vous à rien demander
Vous venez vomir votre diatribe en exigeant qu'on vous donne une légitimité et qu'on se range aux conneries que vous deballez dans le but de valider votre vertu et votre avancement dans la secte gauchisteCe n'est pas DU TOUT ce que vous faites tous les jours avec le spam twitter = conclusion globale sur l'effondrement apocalyptique prochain.
Curieux, parce que dans ces cas les "preuves" te suffisent en général. Biais cognitif.
C'est qui vous?
Bien de me prêter des propos comme ça t'arrange ?
Le 01 février 2023 à 14:47:38 :
Le 01 février 2023 à 14:42:39 :
Le 01 février 2023 à 14:41:06 :
Le 01 février 2023 à 14:39:57 :
Elle a oublié d’expliquer que sans cette virilité toxique elle serait encore dans une grotte à mourir à 25 ans d’un rhume.La division claire des tâches serait apparue pendant la révolution Néolithique...
En même temps, on chasse une bête sur deux jours. On revient dans la caverne après avoir trimballé le bazard jusqu'à notre antre, on va pas en plus se taper les poussières de la grotte. La division des tâches est un merveilleux exemple de symbiose. Comme le croco qui tue pas le piaf qui vient lui nettoyer le gossier.
Ça ne se passait pas comme ça, les femmes chassaient du petit gibier mais auraient aussi, parfois, participé à la chasse au gros. Il se peut que les hommes tissaient.
Source : deux cas sur la planète sur interprété par des chercheurs soucieux de glaner des financements et donc de les faire coller à l'air du temps.
Le 01 février 2023 à 14:53:49 :
Elle a oublié d’expliquer que sans cette virilité toxique elle serait encore dans une grotte à mourir à 25 ans d’un rhume.La division claire des tâches serait apparue pendant la révolution Néolithique...
Personne t'empêche d'y retourner.
Vous proposez donc une régression
Ahahaha fallait la trouver celle-là ! Oui oui, l'égalité homme/femme est une régression, l'avenir appartient au modèle masculin type Kadyrov ! Ahahah incroyable !
Le 01 février 2023 à 14:57:03 :
En même temps, on chasse une bête sur deux jours. On revient dans la caverne après avoir trimballé le bazard jusqu'à notre antre, on va pas en plus se taper les poussières de la grotte. La division des tâches est un merveilleux exemple de symbiose. Comme le croco qui tue pas le piaf qui vient lui nettoyer le gossier.
Ça ne se passait pas comme ça, les femmes chassaient du petit gibier mais auraient aussi, parfois, participé à la chasse au gros. Il se peut que les hommes tissaient.
Source : deux cas sur la planète sur interprété par des chercheurs soucieux de glaner des financements et donc de les faire coller à l'air du temps.
Sources : les ethnologues, les paléoanthropologues, les archéologues... Mais bon, faut lire et ça semble faire mal à la tête de certains.
Le 01 février 2023 à 14:55:48 :
Les femelles sont au courant que sans éducation à la virilité, ton pays se ferait immédiatement massacrer par tes ennemis ?On éduque pas des soldats avec des bisous et des discours de bienveillance
C'est beau un monde de soldats en uniforme et d'armes pointées sur le voisin. Il est beau ton monde.
Le 01 février 2023 à 14:57:15 :
Le 01 février 2023 à 14:53:49 :
Personne t'empêche d'y retourner.
Vous proposez donc une régression
Ahahaha fallait la trouver celle-là ! Oui oui, l'égalité homme/femme est une régression, l'avenir appartient au modèle masculin type Kadyrov ! Ahahah incroyable !
C’est absolument impossible que tu ais un gosse
Aucune meuf ne veut se reproduire avec une serpillière pareil
Tu as niqué tout ton troll en en ayant trop fait malheureusement
Le 01 février 2023 à 14:57:03 :
En gros. J'aurais pas mieux dit.
En France si tu veux un budget faut parler de la condition de la femme trans noire bi dans la sidérurgie de 19eme.
En Chine faut prouver que tu peux aider la monde en défrichant un terrain scientifique encore mal exploité.
Deux salles deux ambiances.
.
> > > > >
> > > > > Donc ce sont elles qui font l'éducation en fait
> > > > > Donc entretiennent ces clichés
> > > > > Donc sont responsables de ces crimes
> > > >
> > > > Lisez ce putain de livre. Vous la ramènerez plus tard.
> > >
> > > Bah non enfaite ,on débat la ,si tu n'es pas capable de défendre ton point de vue=tu as perdu
> > > "mé lisé le livre,je suis trop nul pour débattre moi même "
> >
> > Moi j'ai lu le livre ; vous êtes hors-sujet !
> > Le livre pose la question d'une certaine éducation, que l'auteur nomme "viriliste", et qui frappe autant les hommes que les femmes. Pour aller plus loin, il faut l'avoir lu pour savoir de quoi on parle !
> > Je n'irai pas débattre de la fabrication du pain avec des boulangers juste parce que j'ai de la farine dans mon placard ; il faut connaître un minimum son sujet.
>
> L'éducation viriliste n'existe pas dans notre société
> On te dit d'être gentil,qu'il faut aller le dire à la maitresse si on t'embete ,que la violence c'est l'arme du faible,que vouloir avoir une femme au foyer c'est le mal absolu,que les femmes sont libres de couchés avec la terre entière ...
> Débat toi même ,ne ramene pas tout à ce torchon
Je ne comprends rien à ton charabia ; grammaticalement, c'est très bancal. Je débats à partir de sources, de documents, et pas à partir de mes seules expériences subjectives. Donc si tu veux parler de ce bouquin précisément, lis-le, sinon tais-toi. Si tu veux parler des rapports hommes - femmes, d'accord, mais on en a pour la journée et on n'ira pas bien loin si, chacun de notre côté, nous déroulons nos pauvres expériences. À moins que tu veuilles parler du fait que les femmes puissent coucher avec n'importe qui (vu que tu l'évoques) ? En fait, je ne comprends pas de quoi tu veux parler, de quoi tu débats...
PS : heureusement qu'elles peuvent coucher avec n'importe qui ! Frustré va !
Ok mais les preuves d'el famoso éducation viriliste ,elles sont ou ?
C'est dans mon livre heinL'exemple des jouets genrés, des petites filles que l'on empêche de sortir pendant que les garçons sont dehors, des cours de récréation où l'espace central est occupé par les garçons etc.
Mais qui empêche une femme de faire comme un homme aujourd'hui ? Personne. Et ton exemple est éclaté au sol. Une bourgeoise pèse 300 prolos. Si dans la cour ya la fille à papa pétée de tunes, elle sera la star. C'est une question de statut mais tu fais exprès de pas comprendre. Répond à ma question :
Qui empêche une femme de proposer un livre, une technologie, une émission de télé, un jeu vidéo, une idéologie, de travailler, de gagner de l'argent ?
T'es aux fraises mec, ta meuf doit tellement te retourner le crâne au quotidien c'est ouf
Je suis frappé par le nombre de mecs qui ne cuisinent jamais, ne changent jamais une couche, sont perdus au supermarché. C'est donc à la femme de se taper la plupart des tâches ménagères ; des études existent et vont dans ce sens.
Mais de quoi il parle ce golem à la fin
Les meufs actuelles ne cuisinent pas non plus.
J'ai vu plein d'hommes notamment des vieux cuisiner.
Tu enchaînes ta récitation de poncif car dans ton milieu ça sert à montrer patte blanche mais c'est du pur fantasme
Le 01 février 2023 à 14:59:15 :
Les femelles sont au courant que sans éducation à la virilité, ton pays se ferait immédiatement massacrer par tes ennemis ?On éduque pas des soldats avec des bisous et des discours de bienveillance
C'est beau un monde de soldats en uniforme et d'armes pointées sur le voisin. Il est beau ton monde.
Donc pour toi le virilisme se limite juste au coté militaire ?
Le 01 février 2023 à 14:59:15 Grosse_Larve a écrit :
Même sans aller jusque la ,rien que les animaux c'est deja une énorme menace
Le 01 février 2023 à 14:48:22 :
Le 01 février 2023 à 14:44:59 :
Le 01 février 2023 à 14:42:47 :
Le 01 février 2023 à 14:36:48 Grosse_Larve a écrit :
Le 01 février 2023 à 14:31:31 :
> Le 01 février 2023 à 14:29:19 Grosse_Larve a écrit :
>> Le 01 février 2023 à 14:26:06 :
> >> Le 01 février 2023 à 14:23:53 Grosse_Larve a écrit :
> > >> Le 01 février 2023 à 14:23:25 :
> > > >> Le 01 février 2023 à 14:14:55 :
> > > > >> Le 01 février 2023 à 14:14:07 :
> > > > > >Osef que les hommes coutent cher ce sont eux produisent toute la richesse
> > > > >
> > > > > À condition que bobonne s'occupe des enfants...
> > > >
> > > > Donc ce sont elles qui font l'éducation en fait
> > > > Donc entretiennent ces clichés
> > > > Donc sont responsables de ces crimes
> > >
> > > Lisez ce putain de livre. Vous la ramènerez plus tard.
> >
> > Bah non enfaite ,on débat la ,si tu n'es pas capable de défendre ton point de vue=tu as perdu
> > "mé lisé le livre,je suis trop nul pour débattre moi même "
>
> Moi j'ai lu le livre ; vous êtes hors-sujet !
> Le livre pose la question d'une certaine éducation, que l'auteur nomme "viriliste", et qui frappe autant les hommes que les femmes. Pour aller plus loin, il faut l'avoir lu pour savoir de quoi on parle !
> Je n'irai pas débattre de la fabrication du pain avec des boulangers juste parce que j'ai de la farine dans mon placard ; il faut connaître un minimum son sujet.
L'éducation viriliste n'existe pas dans notre société
On te dit d'être gentil,qu'il faut aller le dire à la maitresse si on t'embete ,que la violence c'est l'arme du faible,que vouloir avoir une femme au foyer c'est le mal absolu,que les femmes sont libres de couchés avec la terre entière ...
Débat toi même ,ne ramene pas tout à ce torchonJe ne comprends rien à ton charabia ; grammaticalement, c'est très bancal. Je débats à partir de sources, de documents, et pas à partir de mes seules expériences subjectives. Donc si tu veux parler de ce bouquin précisément, lis-le, sinon tais-toi. Si tu veux parler des rapports hommes - femmes, d'accord, mais on en a pour la journée et on n'ira pas bien loin si, chacun de notre côté, nous déroulons nos pauvres expériences. À moins que tu veuilles parler du fait que les femmes puissent coucher avec n'importe qui (vu que tu l'évoques) ? En fait, je ne comprends pas de quoi tu veux parler, de quoi tu débats...
PS : heureusement qu'elles peuvent coucher avec n'importe qui ! Frustré va !
Ok mais les preuves d'el famoso éducation viriliste ,elles sont ou ?
C'est dans mon livre heinL'exemple des jouets genrés, des petites filles que l'on empêche de sortir pendant que les garçons sont dehors, des cours de récréation où l'espace central est occupé par les garçons etc.
Mais qui empêche une femme de faire comme un homme aujourd'hui ? Personne. Et ton exemple est éclaté au sol. Une bourgeoise pèse 300 prolos. Si dans la cour ya la fille à papa pétée de tunes, elle sera la star. C'est une question de statut mais tu fais exprès de pas comprendre. Répond à ma question :
Qui empêche une femme de proposer un livre, une technologie, une émission de télé, un jeu vidéo, une idéologie, de travailler, de gagner de l'argent ?
T'es aux fraises mec, ta meuf doit tellement te retourner le crâne au quotidien c'est ouf
D'autant qu'elles ont toutes les institutions derrières elles, elles sont émancipée, elles ont tous les massages favorables alors que les hommes sont soupçonnés et incriminés pour des trucs au néolithique ou du voisin
Le 01 février 2023 à 15:00:15 :
Le 01 février 2023 à 14:59:15 Grosse_Larve a écrit :
Même sans aller jusque la ,rien que les animaux c'est deja une énorme menace
"Han il est trop moche ton monde"
Cette prétention de se croire meilleur que tout le monde, jusqu'à adhérer à des thèses loufoques pour se distinguer
Le 01 février 2023 à 15:02:38 :
"Han il est trop moche ton monde"
Cette prétention de se croire meilleur que tout le monde, jusqu'à adhérer à des thèses loufoques pour se distinguer
Données du topic
- Auteur
- LaMoucheAmerde
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 10:48:08
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 355