Le COUT de la VIRILITÉ
Le 01 février 2023 à 14:28:44 :
Le 01 février 2023 à 14:25:06 :
Le 01 février 2023 à 14:23:53 :
Le 01 février 2023 à 14:23:25 :
Le 01 février 2023 à 14:14:55 :
> Le 01 février 2023 à 14:14:07 :
>Osef que les hommes coutent cher ce sont eux produisent toute la richesse
À condition que bobonne s'occupe des enfants...
Donc ce sont elles qui font l'éducation en fait
Donc entretiennent ces clichés
Donc sont responsables de ces crimesLisez ce putain de livre. Vous la ramènerez plus tard.
Après 8 pages à feed cette merde, j'en déduis qu'ils ne savent tout simplement pas lire
Je te propose un truc, je lit le livre entièrement si derrière tu accepte d'en débattre de vive voix et que j'enregistre le débat.
Avec grand plaisir, vraiment
Le 01 février 2023 à 13:53:16 :
Ensuite, les féministes dénoncent le fait que ce sont les femmes qui élèvent les enfants, donc ce sont pas les hommes qui dispensent une culture masculiniste en fait
C'est quoi l'intérêt pour un homme de se "déconstruire" ? Qu'est ce qu'il gagne dans tout ça ? Rien.
Même ces hypocrites de féministes n'en veulent pas de ces "hommes déconstruits". Leur bouches disent quelque chose, mais leurs chattes font comprendre l'inverse.
Voila voila
Le 01 février 2023 à 14:26:06 :
Le 01 février 2023 à 14:23:53 Grosse_Larve a écrit :
Le 01 février 2023 à 14:14:07 :
Osef que les hommes coutent cher ce sont eux produisent toute la richesseÀ condition que bobonne s'occupe des enfants...
Donc sont responsables de ces crimesLisez ce putain de livre. Vous la ramènerez plus tard.
Bah non enfaite ,on débat la ,si tu n'es pas capable de défendre ton point de vue=tu as perdu
"mé lisé le livre,je suis trop nul pour débattre moi même "
Moi j'ai lu le livre ; vous êtes hors-sujet !
Le livre pose la question d'une certaine éducation, que l'auteur nomme "viriliste", et qui frappe autant les hommes que les femmes. Pour aller plus loin, il faut l'avoir lu pour savoir de quoi on parle !
Je n'irai pas débattre de la fabrication du pain avec des boulangers juste parce que j'ai de la farine dans mon placard ; il faut connaître un minimum son sujet.
Le 01 février 2023 à 14:26:56 :
Le 01 février 2023 à 14:25:03 :
Le 01 février 2023 à 14:23:25 Cas-Daverique a écrit :
Osef que les hommes coutent cher ce sont eux produisent toute la richesseÀ condition que bobonne s'occupe des enfants...
Donc sont responsables de ces crimesLa majorité des profs sont des femmes
Le père travaille donc c'est la mère qui fait l'éducation
Mais oui c'est de la faute des zommesSources, chiffres, lien entre l'impact des femmes profs sur le faits que les hommes comettent le plus d'infractions ? Et aussi l'étude qui montre que ce sont à cause des mères que les hommes tuent et violent ? Je veux toutes les sources et les études op op op Merci
c'est étrange de réagir comme ça alors que les 3/4 des feeders ici font justement la remarque qu'il faut plus de statistique détaillé sur les hommes pour faire le rapprochement avec la virilité, chose que toi tu n'as étrangement pas donné
Le 01 février 2023 à 14:26:00 :
Le 01 février 2023 à 14:23:53 :
Encore qui prétend avoir lu le livre ce qui lui confererait une légitimité quelconque
Ben oui, je l'ai lu, et oui je suis donc plus légitime à parler d'un sujet que je connais... C'est-à-dire le livre et son propos.
Le 01 février 2023 à 14:27:20 :
C'est dans notre ADN d'avoir des comportements à risque. L'auteur du livre enfonce des portes ouvertes + doit sûrement critiquer cette "virilité" car c'est un homme déconstruit.
Sources ?
Le 30 septembre 2022 à 10:59:59 :
Si les hommes adoptent massivement un type de comportements depuis des temps immémoriaux dans toutes les civilisations c'est qu'ils en tirent un avantage évolutif, notamment dans l'accès à la reproduction.
Rappelons que ce ne sont pas les hommes qui ont fait de 50 nuances de Grey un best-seller.
En effet ce qui était à l'origine une fanfic de Twilight dépeint la relation entre une jeune étudiante ingénue et un homme plus âgé, riche, sûr de lui et dominateur.
En conclusion le cout de la virilité est en réalité le coup de la sélection féminine des mâles.
Voila voila
3 citations qu'il faut retenir du topic enfaite
Quelqu’un a l’article d’un pauvre mec deconstruit volontairement pour avoir une meuf
Le mec comprenais pas pourquoi aucune meuf voulait de lui et les meufs lui disait littéralement « je prefere un mec qui m’embrouille, avec qui ya du conflit. Mais tranquille tu trouveras quelqu’un de bien plus tard »
Cette deadpill qu’il s’etait bouffé
Le 01 février 2023 à 14:27:20 :
C'est dans notre ADN d'avoir des comportements à risque. L'auteur du livre enfonce des portes ouvertes + doit sûrement critiquer cette "virilité" car c'est un homme déconstruit.
Déjà on a une faculté de projection que la femme ne comprends souvent pas. On peut pas se voir de la semaine ? Désolé je travaille non stop. Non ce soir on va pas rien faire en regardant la télé. Non demain on ira pas voir ta mère. Mais sans ça je paye pas le loyer et les cadeaux et les voyages qui nous font avoir un semblant de vie. La femme pense souvent court terme. Elle veulent souvent mec riche mais tout de suite, sans passer par la case construction.
L'homme sera donc bien plus apte à prendre un risque énorme quel qu'il soit pour au plus vite pérenniser sa place et son monde.
Le 01 février 2023 à 14:29:19 Grosse_Larve a écrit :
Le 01 février 2023 à 14:26:06 :
Le 01 février 2023 à 14:23:53 Grosse_Larve a écrit :
Bah non enfaite ,on débat la ,si tu n'es pas capable de défendre ton point de vue=tu as perdu
"mé lisé le livre,je suis trop nul pour débattre moi même "Moi j'ai lu le livre ; vous êtes hors-sujet !
Le livre pose la question d'une certaine éducation, que l'auteur nomme "viriliste", et qui frappe autant les hommes que les femmes. Pour aller plus loin, il faut l'avoir lu pour savoir de quoi on parle !
Je n'irai pas débattre de la fabrication du pain avec des boulangers juste parce que j'ai de la farine dans mon placard ; il faut connaître un minimum son sujet.
L'éducation viriliste n'existe pas dans notre société
On te dit d'être gentil,qu'il faut aller le dire à la maitresse si on t'embete ,que la violence c'est l'arme du faible,que vouloir avoir une femme au foyer c'est le mal absolu,que les femmes sont libres de couchés avec la terre entière ...
Débat toi même ,ne ramene pas tout à ce torchon
La figure de la "femme fatale" très présente dans la littérature qui pousse des hommes au crime ne vient pas de nulle part...
Le gaucho qui esquive chacun de mes messages pour esquiver les incohérences soulevées.
Evitement de la question du progrès en matière de féminisme induisant un recul de la culture mascu devant entraîner une baisse des coûts.
Evitement de la question des autres pays, devant être grevé par 400 milliards de surcoût par an selon les régions.
C'est cette "insoumission" au choses établies qui excite justement les femmes
Les livres SF c'est bien, la réalité c'est mieux
Le 01 février 2023 à 14:29:31 :
Le 01 février 2023 à 14:26:56 :
Le 01 février 2023 à 14:25:03 :
Le 01 février 2023 à 14:23:25 Cas-Daverique a écrit :
Donc sont responsables de ces crimesLa majorité des profs sont des femmes
Le père travaille donc c'est la mère qui fait l'éducation
Mais oui c'est de la faute des zommesSources, chiffres, lien entre l'impact des femmes profs sur le faits que les hommes comettent le plus d'infractions ? Et aussi l'étude qui montre que ce sont à cause des mères que les hommes tuent et violent ? Je veux toutes les sources et les études op op op Merci
c'est étrange de réagir comme ça alors que les 3/4 des feeders ici font justement la remarque qu'il faut plus de statistique détaillé sur les hommes pour faire le rapprochement avec la virilité en ce qui concerne le graphique de criminalité, chose que toi tu n'as étrangement pas donné
Bah y'a un livre, il vous faut quoi de plus, tout est dedans
Vous voulez les statiques détaillés ? Il faut tourner les pages de ce livre, et non pas dérouler un topic. C'est ce que faisaient les gens avant l'effondrement intellectuel de notre société
Le 30 septembre 2022 à 10:59:59 :
Si les hommes adoptent massivement un type de comportements depuis des temps immémoriaux dans toutes les civilisations c'est qu'ils en tirent un avantage évolutif, notamment dans l'accès à la reproduction.
Rappelons que ce ne sont pas les hommes qui ont fait de 50 nuances de Grey un best-seller.
En effet ce qui était à l'origine une fanfic de Twilight dépeint la relation entre une jeune étudiante ingénue et un homme plus âgé, riche, sûr de lui et dominateur.
En conclusion le cout de la virilité est en réalité le coup de la sélection féminine des mâles.
Ensuite, les féministes dénoncent le fait que ce sont les femmes qui élèvent les enfants, donc ce sont pas les hommes qui dispensent une culture masculiniste en fait
C'est quoi l'intérêt pour un homme de se "déconstruire" ? Qu'est ce qu'il gagne dans tout ça ? Rien.
Même ces hypocrites de féministes n'en veulent pas de ces "hommes déconstruits". Leur bouches disent quelque chose, mais leurs chattes font comprendre l'inverse.
Les 3 réponses les plus sensé du topic, n'en déplaise aux gaucho progressiste spé lgbt++++/homme soja déconstruit
Le 01 février 2023 à 14:31:48 :
C'est cette "insoumission" au choses établies qui excite justement les femmesLes livres SF c'est bien, la réalité c'est mieux
Sources ?
Le 01 février 2023 à 14:27:02 :
Le 01 février 2023 à 14:13:15 :
Le 01 février 2023 à 14:10:35 :
Elle veulent des mecs qui en imposent, avec un statut et de la tune. Mais ça implique de la violence au quotidien que de s'imposer dans ce monde pour offrir une situation à sa femme. Mais la lucie là, elle fait la maligne mais si tu lui offre un sac LV elle demandera pas d'où ça vient, elle prendra des photos pour insta dans un premier tempsTout le monde n'a pas un raisonnement aussi grossier et stupide que le tien.
Ok Gontran tu portes bien ton pseudo.
Le monde du travail est extrême violent. C'est la cour du collège en mode faux-culs. Donc oui, l'homme subit énormément de pression qui peut le pousser à se vautrer dans la vie. On te parle pas d'aller tabasser une grand-mère pour lui tirer son sac comme un grosse merde non. On te parle du fait de devoir jouer des coudes en permanence, pour soi et sa famille. C'est le rôle ancestral de l'homme mais après t'es peut-être puceau donc tu vois pas bien de quoi je parle certainement.
Mmmmh... Et ? Que veux-tu dire ? Ce monde de violence te plaît ? Il te semble que c'est un monde agréable, intéressant, stimulant pour tes enfants ? C'est un peu le sujet de ce livre (que tu n'as pas lu).
Le puceau que je suis a un enfant et se pose quelques questions sur son avenir au sein des brutes de ton espèce.
Après ce bon divertissement, je vous annonce que j'ai autre chose à faire que de vous consacrez mon aprem ! En revanche toute personne curieuse voulant en discuter peut venir en dm, à condition d'avoir lu le livre avant que je ne fasse pas que de la paraphrase
Bonne journée mes clés
Données du topic
- Auteur
- LaMoucheAmerde
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 10:48:08
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 355