[KHEYETTE] Virée de mon alternance car je "fais la gueule" !
SuppriméLe 29 septembre 2022 à 13:07:53 :
Le 29 septembre 2022 à 13:03:57 :
Les collègues en ont rien à foutre de vos compétences, ce qu'ils veulent c'est des gens optimistes, qui feront la discussion, ils savent très bien que vous feignez de bosser alors que vous jouez à Tetris. Ils savent très bien la charge de travail, ils savent très bien en combien de temps vous êtes censés finir vos tâches.Si vous voulez rester dans une boîte il va falloir faire des compromis, lécher les fiaks des autres et jouer un rôle. Perso, rien de tout ça, juste je venais, et je parlais aux autres que si c'était nécessaire et de temps en temps je venais manger au resto avec eux le midi quand j'oubliais mes repas (ils me payaient même car c'est rare que je vienne.)
Jouer un rôle c'est bien sur le court terme mais c'est un enfer a tenir sur le long terme pour un introverti.
Un introverti = Interiorise tout et ressent peu le besoin d'exterioriser contrairement a l'extraverti. Donc un introverti parle peu generalement sauf avec les bonnes personnes
T'es pas obligé de jouer un rôle
Tu parles de tes hobbys, un petit peu d'infos pas trop sensibles en feuilletant de vrais journaux (pas de la merde comme Liberation) comme le faisait ton papa, personne te reprochera de le faire puis basta c'est bon t'as tes conversations
Le 29 septembre 2022 à 13:09:11 :
ptain les réponses sur les 5 pages, beaucoup de cases en moins.Le mieux, tu vas dans un domaine ou on mettra en avant tes compétences techniques. Et si tu es à Paris, quitte cette ville de fou et va dans le sud.
Et quand tu seras dans le sud, faudra aller dans l'eau pour se couper du monde et vivre sur une île.
J'ai écouter que le vocaroo de l'op page 1...
Les gens constamment en train de faire des bruits de bouches quand vous parlez putain mais c'est tellement insupportable...
[13:08:19] <wiiuyes>
Pour vous dire, je suis actuellement à la pause midi avec l'équipe et je suis sur le forum au lieu de discuter, pour moi c'est pas une pause si je dois faire l'effort de discuter bordel
Ouvre pas ta gueule pour rien comme tes collègues peuvent le faire, eux font ressortir leur manque de personnalité et de profondeur
Au moins t'es pas restée longtemps dans cette merde
Le 29 septembre 2022 à 13:08:41 :
Le 29 septembre 2022 à 11:57:50 :
Ahi c'est le vocaroo de la kheyette qui spamme depuis plusieurs jours.Cela dit, c'est une bonne leçon a retenir pour les autres qui bouclent sur le fait de pas vouloir sociabiliser au taf
Pourquoi il faudrait sociabiliser avec des boomers méprisables ?
C'est très facile de sociabiliser avec un boomer
Faut parler du prix de l'électricité/de la guerre en Ukraine/du prix du gaz et c'est bon tout le monde peut radoter
Tu lâches quelques infos qu'il ne peut pas voir car il regarde BFMTV et c'est bon
Le 29 septembre 2022 à 13:10:12 :
J'ai écouter que le vocaroo de l'op page 1...Les gens constamment en train de faire des bruits de bouches quand vous parlez putain mais c'est tellement insupportable...
On dirait qu'ils ont un truc dans la bouche.. étrange..
Le 29 septembre 2022 à 13:11:02 :
Ahi c'est le vocaroo de la kheyette qui spamme depuis plusieurs jours.Cela dit, c'est une bonne leçon a retenir pour les autres qui bouclent sur le fait de pas vouloir sociabiliser au taf
Faut parler du prix de l'électricité/de la guerre en Ukraine/du prix du gaz et c'est bon tout le monde peut radoterTu lâches quelques infos qu'il ne peut pas voir car il regarde BFMTV et c'est bon
Je dis pas que c'est dur je demande pourquoi il faudrait le faire
Le 29 septembre 2022 à 13:11:21 :
J'ai écouter que le vocaroo de l'op page 1...Les gens constamment en train de faire des bruits de bouches quand vous parlez putain mais c'est tellement insupportable...
Ouai euh donc ta vu.. pttttt...il a dit ca et ptttttt j'ai pas compris ta vu ptttttt
Le 29 septembre 2022 à 13:04:38 :
Le 29 septembre 2022 à 13:02:42 :
Le 29 septembre 2022 à 12:59:11 :
Le 29 septembre 2022 à 12:54:41 :
Et après ça s'étonne que certains préfèrent le RSARSA de quoi ? Tu as besoin d'être un surhomme pour remarquer qu'une femme regarde une série et de lui demander ce qu'elle regarde ? Tu as besoin d'être un alpha pour comprendre qu'il faut prendre un petit cahier et noter ce que les gens te disent ? T'as besoin d'être un Chad pour demander à une personne au moment propice ce qu'elle fait en dehors de l'entreprise ?
Non, mais faut juste avoir envie de s'intéresser aux personnes de la boîte. Et on a pas forcément envie de le faire.
Je reste vraiment sur mon idée d'une entente cordiale dans une entreprise, ce qui est normal quand on bosse ensemble. Pour ma part, tout ce qui concerne le boulot reste dans le cadre du travail. Le taf comme les gens. Une fois la porte passée, je ne connais plus personne
Tu peux vouloir des potes 8h-17h et tout de même chercher à les comprendre
Je comprends qu'il y en ait qui s'investisse socialement avec des gens de leur boîte. Mais c'est vraiment pas mon délire. Ça ne m'a jamais empêché d'être plus de 10 ans dans la même boîte.
S'il fallait que je fasse dans le social avec les gens que je dirige, ça me prendrai trop la tête. Au moins, on me demande jamais de service du genre partir plus tôt et j'entends jamais parlé de leurs vies privées, etc. Et leurs aspirations pro ne concernent que le gérant de la boîte. Après, si le mec est encore avec moi, c'est qu'il fait bien son taf
Les gens de mon ancienne boîte faisaient à 90% la conversation, la plupart du temps je ne faisais qu'écouter ou relancer des sujets.
Y'avait même une collègue qui voulait me gérer, elle faisait que parler, même quand je l'ignorais, on dirait qu'elle kiffait ça, c'était étrange. Je parlais que si y'avait vraiment besoin de répondre. Les gens acceptent ça, quand ils COMPRENNENT que t'es comme ça et que tu fais pas genre de faire le mystérieux.
Le 29 septembre 2022 à 13:11:33 :
Faut parler du prix de l'électricité/de la guerre en Ukraine/du prix du gaz et c'est bon tout le monde peut radoterTu lâches quelques infos qu'il ne peut pas voir car il regarde BFMTV et c'est bon
Pourquoi il faudrait que tu ouvres un vrai journal hebdomadaire comme Rivarol, ou une revue mensuel comme l'Histoire/Le Figaro Civilisation plutôt que d'écouter HugoDecrypte ?
Tout simplement parce qu'on vit une guerre de l'information, et que s'informer est important
Le 29 septembre 2022 à 13:12:24 :
Le 29 septembre 2022 à 13:11:21 :
Ouai euh donc ta vu.. pttttt...il a dit ca et ptttttt j'ai pas compris ta vu ptttttt
Ça me dégoûte quand les gens meublent comme ça, on dirait ils vont mourir s'il y a un silence.
Franchement je suis en alternance et je te comprends .
C'est juste une vielle femme aigri comme ya un plein au taff , c'est des golems en général qui croient que tu fais la gueule parce que tu les aimes pas.
Tu trouveras une autre alternance faut continuer à chercher t'es juste tomber sur une merde ahi
Le 29 septembre 2022 à 13:14:27 :
Le 29 septembre 2022 à 13:11:33 :
Pourquoi il faudrait que tu ouvres un vrai journal hebdomadaire comme Rivarol, ou une revue mensuel comme l'Histoire/Le Figaro Civilisation plutôt que d'écouter HugoDecrypte ?
Tout simplement parce qu'on vit une guerre de l'information, et que s'informer est important
T'es en train de m'expliquer que converser avec un putain de boomer est enrichissant ?
Quel rapport avec hugodecrypte, j'ai jamais regardé une seule vidéo de ce blaireau, t'es en pleine projection mon clé.
Données du topic
- Auteur
- TonySosaa6
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 11:50:59
- Date de suppression
- 29 septembre 2022 à 13:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC