Mon mec refuse que j'aille en boite avec mes copines
Suppriméd'ailleurs l'évier est encore plein
Le 26 septembre 2022 à 21:38:01 :
Si tu veux le rassurer, il faut que tu sois transparente à fond avec lui. Donc par exemple, quand tu discute de ta soirée avec tes copines par msg, montre les msg à ton mec, soit 100% transparent ! Et rassure le à fond par rapport aux sentiments que tu as pour lui
btg ça fonctionne pas, on s'en balek de voir des message que tout le monde peut traffiquer
Le 26 septembre 2022 à 21:35:01 :
Jamais un mec ne pourra totalement être serein si sa copine va en boîte c'est le concept même d'une boîte...
Tu vas te trémousser devant des centaines de personnes homme femme etc ..
Si c'était seulement pour de la musique vous feriez une fête entre copine .
+ Vdd à raison baisez avant ça va le détendre
Le 26 septembre 2022 à 21:36:49 :
Ce genre de topics inutile au possible bordel, fais ta vie bon sangC'est au même niveau que les "story time" de merde sur youtube
oui je sais, merci pour le up
c'est pas comme ci 99% des topics du forum c'était zizi caca , désolé de pas avoir fait un topic sur la courbure scalaire ou la théorie des cordes ...
Le 26 septembre 2022 à 21:40:29 Nul_a_ca a écrit :
Pourquoi tu ne lui propose pas de venir ?
This x 1000, ou s'il a vraiment pas envie d'y aller, au moins d'aller te chercher à la sortie por le rassurer sur ta conduite.
T'as rien à foutre en boite en aillant quelqu'un. Tu sais très bien comment ça se passe et tes copines aussi. Si tu te sens pas vivante avec ton mec, tu en changes. C'est le même délire qui si il va pour rigoler en se sentant exister avec des potes dans un salon sur l'érotisme un WE en faisant l'after jusqu'à 5h du matin tout en s'enfilant tous 5 Whisky et il aurait exactement la même argumentation que toi pour défendre son point de vue : "Moi, je veux juste vivre, m'amuser, me documenter, être avec mes potes et boire un coup, pas aller déboiter".
T'as pas bien l'air de bien calculer avec du recul ce que tu ramènes comme torture dans la tête d'un homme lambda en aillant ça comme comportement. J'ai rien contre les nanas en boite de nuit, j'y suis allé parfois avec mais jamais je pourrais avoir une femme qui fait ça : je connais trop la chanson justement.
T'es pas assez mature pour être en couple et que ça soit sain visiblement, point barre. T'as pas un mec mais un plan cul qui te sert de soutient sentimental temporaire en étant presque certaine qu'il ne va pas attraper des MST à côté. Lui il se sent en couple apparemment et tu lui fais du mal en cherchant comment le justifier pour ne pas te regarder en face.
y avec ton mec faire des embrouilles et
gâché une relation pour une soirée en boite
ca vaut pas le coup.
Apres si ça te convient vraiment pas et que
tu veux etre "libre" change de mec.
Le 26 septembre 2022 à 21:40:29 :
Pourquoi tu ne lui propose pas de venir ?
On va pas en boite avec sa femme, on va au moins dans un festival de musique. La boite est connecté entièrement sur des valeurs sales et sexualisées uniquement. Les videurs sont littéralement payé pour trier dans ce sens là. C'est pas le cas des vigiles dans un festival, ils regardent que la gueule de ton billet. Une boite, c'est pour baiser et essayer de baiser.
Le 26 septembre 2022 à 21:43:49 :
Le 26 septembre 2022 à 21:40:29 :
Pourquoi tu ne lui propose pas de venir ?On va pas en boite avec sa femme, on va au moins dans un festival de musique. La boite est connecté entièrement sur des valeurs sales et sexualisées uniquement. Les videurs sont littéralement payé pour trier dans ce sens là. C'est pas le cas des vigiles dans un festival, ils regardent que la gueule de ton billet. Une boite, c'est pour baiser et essayer de baiser.
Je suis bien d'accord mais ce n'est pas vraiment le sujet. J'ai posé cette question pour comprendre la manière de penser de l'op
Le 26 septembre 2022 à 21:46:09 :
normal, il te fait surement confiance à toi mais pas aux 50 mecs dans la boite
Et il a raison, suffit de lui glisser une merde dans son godet, bonnes copines ou pas.
Quand on a une femme on y fait attention à moins de s'en foutre.
C'est de l'immaturité de ne pas saisir ça.
Données du topic
- Auteur
- Thuystiane
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 21:31:21
- Date de suppression
- 29 septembre 2022 à 19:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC