Mon mec refuse que j'aille en boite avec mes copines
SuppriméNo AW juste besoin d'avis.
Enfaite samedi prochain mes copines de la fac de droit veulent aller en boite avec pleins de gens de notre fac et moi j'ai grave envie d'y aller juste m'intégrer quoi pas être la petite associale du groupe enfermée
Mais ça déplait à mon mec, je peux comprendre car c'est vrai que les boites ça peut être bizarre, mais perso je pense qu'il devrait me faire confiance, j'y vais pas pour me faire déboiter juste pour m'amuser et profiter j'ai que 21 ans, et jamais je tromperai mon mec ou quoi que ce soit
Je peux pas lui proposer de venir, il taff toute la semaine mais c'est chiant je me sens enfermée, comme si il me faisait pas confiance
comment le rassurer ? ça me saoule j'ai envie d'y aller
Le 26 septembre 2022 à 21:31:21 :
No AW juste besoin d'avis.
Enfaite samedi prochain mes copines de la fac de droit veulent aller en boite avec pleins de gens de notre fac et moi j'ai grave envie d'y aller juste m'intégrer quoi pas être la petite associale du groupe enferméeMais ça déplait à mon mec, je peux comprendre car c'est vrai que les boites ça peut être bizarre, mais perso je pense qu'il devrait me faire confiance, j'y vais pas pour me faire déboiter juste pour m'amuser et profiter j'ai que 21 ans, et jamais je tromperai mon mec ou quoi que ce soit
Je peux pas lui proposer de venir, il taff toute la semaine mais c'est chiant je me sens enfermée, comme si il me faisait pas confiance
Le rassurer ? Dis lui de te bouffer le cul, ça va le détendre et il te fera confiance.
en même temps la première fois que je l'ai fait cocu c'était en boîte
Le 26 septembre 2022 à 21:32:50 :
Enfaite samedi prochain mes copines de la fac de droit veulent aller en boite avec pleins de gens de notre fac et moi j'ai grave envie d'y aller juste m'intégrer quoi pas être la petite associale du groupe enferméeMais ça déplait à mon mec, je peux comprendre car c'est vrai que les boites ça peut être bizarre, mais perso je pense qu'il devrait me faire confiance, j'y vais pas pour me faire déboiter juste pour m'amuser et profiter j'ai que 21 ans, et jamais je tromperai mon mec ou quoi que ce soit
Le rassurer ? Dis lui de te bouffer le cul, ça va le détendre et il te fera confiance.
Non sérieux les kheys
Le 26 septembre 2022 à 21:33:17 :
pareil pour moi
en même temps la première fois que je l'ai fait cocu c'était en boîte
Par contre moi je compte pas le cocu, si je veux le cocu je peux le faire de suite ça m'intéresse pas j'aime bien mon mec et je suis bien avec
Le 26 septembre 2022 à 21:33:32 :
Une femme en boite est un morceau de viande donc si tu veux aller en boite on sait à qui on a affaire
Je sais mais c'est pas ma faute ? moi je veux juste vivre, danser avec mes copines et rigoler, boire un coup pas me faire déboiter
Putain mais c'est à cause des yes lifes low qi qui veulent s'integrer avec la Plèbe normie que le forum est en declin . Sincèrement stop le shitpost , bordel le forum à tellement changé . Moi nolife puceau associal je me sens même plus à l'aise dans l'endroit qui était autrefois l'antre ou je pouvais assouvir mes fantasmes de haine . Paz sur toi la low spé chômeuse droit en dépit de .
Le 26 septembre 2022 à 21:34:07 :
Une femme en boite est un morceau de viande donc si tu veux aller en boite on sait à qui on a affaireJe sais mais c'est pas ma faute ? moi je veux juste vivre, danser avec mes copines et rigoler, boire un coup pas me faire déboiter
Mais oui mais oui
Tu vas te trémousser devant des centaines de personnes homme femme etc ..
Si c'était seulement pour de la musique vous feriez une fête entre copine .
+ Vdd à raison baisez avant ça va le détendre
ceux qui disent ouais ouais jsp quoi
si je veux cuck mon mec j'ai juste à aller sur tinder ou insta je répond à n'importe quel dm il me paye le resto et baise
je suis pas une meuf superficielle putain
je veux juste pas passer ma jeunesse enfermée car jsuis en couple
Le 26 septembre 2022 à 21:34:59 :
Le 26 septembre 2022 à 21:34:07 :
Une femme en boite est un morceau de viande donc si tu veux aller en boite on sait à qui on a affaireJe sais mais c'est pas ma faute ? moi je veux juste vivre, danser avec mes copines et rigoler, boire un coup pas me faire déboiter
Mais oui mais oui
El famoso femelle au top sur le marché de la séduction qui va pas tromper son cuck la mauvaise foi des yeslifes ahi .
Ce genre de topics inutile au possible bordel, fais ta vie bon sang
C'est au même niveau que les "story time" de merde sur youtube
Données du topic
- Auteur
- Thuystiane
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 21:31:21
- Date de suppression
- 29 septembre 2022 à 19:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés