Topic de stvohlen :

WOLTK ça marche pas en fait...

c'était cool en 2009 quand les gens savaient pas à quoi s'attendre et découvraient. ajd c'est totalement over y'a plus la meme sensation
Putain j'ai dépensé 60€ pour rien
putain en plus obligé de lire les quetes s'affichent pas sur la map j'avais oublié ça
Après le gameplay est vachement plus agréable
"classic"
alors qu'ils ont litteralement changer énormément de trucs
autant l'appeller woltk 2.0
car il y'a rien de classic dedans
Tu découvres les effets kiss-cool de la Nostalgie, tu vieillis mon kheyou
Ben c'est un jeu rétro en fait, avec les codes de l'époque. Forcement que ce sera moins bien.
Un peu comme quand tu recouches avec une ex, tu reconnais pas cœur les patterns mais ça n'a plus la même saveur :ok:
Sinon Comment ça 60eur ? L'abonnement ce n'est pas moins de 15 balles/mois environ ?

C'est sur que t'y joue surtout pour la nostalgie mais bon ça serait vraiment une sacré mauvaise foi de dire que le gameplay et l'histoire sont pas prenants

perso j'ai repris et franchement il y a pleins de trucs que je redécouvre et qui me fait dire que blizzard en 2009 c'était de sacrés talents

Après il faut dire qu'à l'époque de WOTLK aucun MMORPG avait ce niveau, c'était un truc totalement hors de champ, aujourd'hui une grosse partie des jeux ont reprit les codes donc forcément ça fait moins surpris, mais dis toi bien que sur les 3/4 des éléments blizzards sont les premiers

Le 29 septembre 2022 à 02:43:21 :
"classic"
alors qu'ils ont litteralement changer énormément de trucs
autant l'appeller woltk 2.0
car il y'a rien de classic dedans

Y'a quoi de nouveau ? j'avais 12 ans a l'époque j'ai pas vraiment pu faire woltk juste le leveling

Wep, jamais compris le délire WOTLK meilleur extension :/

WOTLK, le pique d'abonné !!! Wep, mais c'est là que ça c'est cassé la gueule.

Si je vend l'iPhone 1/2/3/4 qu'ils cartonnent et qu'il y a toujours plus d'acheteurs et quand je sort le 5, masse de gens l'achètent (grâce au succès des anciens iPhones) et que derrière très vite les ventes s'écroule, c'est pas que l'iPhone 5 était le meilleur, c'est qu'au contraire il a un défault.

WOTLK c'était le début de la casualisation du jeu, tester via WOTLK et mis en place entièrement à Cata, le seul "vrai" wow à l'ancienne c'est Vanilla/BC.

La majorité des gens que j'ai connu m'ayant dit "WOTLK meilleur extension" ont commencés à WOTLK, donc forcément... Ou étaient des grosses tanches sur vanilla & BC, et la première fois qu'ils arrivaient à raid/avoir du stuff c'était à WOTLK.

Le 29 septembre 2022 à 02:42:55 :
putain en plus obligé de lire les quetes s'affichent pas sur la map j'avais oublié ça

Met un addon golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651043059-catharsiscat.png

Le 29 septembre 2022 à 02:47:17 :
Wep, jamais compris le délire WOTLK meilleur extension :/

WOTLK, le pique d'abonné !!! Wep, mais c'est là que ça c'est cassé la gueule.

Si je vend l'iPhone 1/2/3/4 qu'ils cartonnent et qu'il y a toujours plus d'acheteurs et quand je sort le 5, masse de gens l'achètent (grâce au succès des anciens iPhones) et que derrière très vite les ventes s'écroule, c'est pas que l'iPhone 5 était le meilleur, c'est qu'au contraire il a un défault.

WOTLK c'était le début de la casualisation du jeu, tester via WOTLK et mis en place entièrement à Cata, le seul "vrai" wow à l'ancienne c'est Vanilla/BC.

La majorité des gens que j'ai connu m'ayant dit "WOTLK meilleur extension" ont commencés à WOTLK, donc forcément... Ou étaient des grosses tanches sur vanilla & BC, et la première fois qu'ils arrivaient à raid/avoir du stuff c'était à WOTLK.

Moi j'ai commencé j'avais 12 ans sur woltk mais je faisais du leveling pas de raid ni d'arenes.

J'ai pas connu classic mais retail ajd et beaucoup plus dur que classic. Faut pas confondre temps à farmer et skill c'est deux choses totalement différentes

Asmongold se fou de la gueule de ces puristes qui étaient les rois en 2004

Télécharge l'addon Questie
Putain je prefere shadowland tous les jours en vrai

Le 29 septembre 2022 à 02:44:24 :

Le 29 septembre 2022 à 02:43:21 :
"classic"
alors qu'ils ont litteralement changer énormément de trucs
autant l'appeller woltk 2.0
car il y'a rien de classic dedans

Y'a quoi de nouveau ? j'avais 12 ans a l'époque j'ai pas vraiment pu faire woltk juste le leveling

Le 29 septembre 2022 à 02:44:24 :

Le 29 septembre 2022 à 02:43:21 :
"classic"
alors qu'ils ont litteralement changer énormément de trucs
autant l'appeller woltk 2.0
car il y'a rien de classic dedans

Y'a quoi de nouveau ? j'avais 12 ans a l'époque j'ai pas vraiment pu faire woltk

ils ont nerf les DK
nouveaux raid MM a 5
Tu peux tag les raids comme sur retail
Naxxramas a été buff
Nouveau familier volant
Nouveaux items
etc...
et le taux de loot est augmenter.

Le 29 septembre 2022 à 02:50:41 :

Le 29 septembre 2022 à 02:44:24 :

Le 29 septembre 2022 à 02:43:21 :
"classic"
alors qu'ils ont litteralement changer énormément de trucs
autant l'appeller woltk 2.0
car il y'a rien de classic dedans

Y'a quoi de nouveau ? j'avais 12 ans a l'époque j'ai pas vraiment pu faire woltk juste le leveling

Le 29 septembre 2022 à 02:44:24 :

Le 29 septembre 2022 à 02:43:21 :
"classic"
alors qu'ils ont litteralement changer énormément de trucs
autant l'appeller woltk 2.0
car il y'a rien de classic dedans

Y'a quoi de nouveau ? j'avais 12 ans a l'époque j'ai pas vraiment pu faire woltk

ils ont nerf les DK
nouveaux raid MM a 5
Tu peux tag les raids comme sur retail
Naxxramas a été buff
Nouveau familier volant
Nouveaux items
etc...
et le taux de loot est augmenter.

oui bon c'est des changements mineurs

Le 29 septembre 2022 à 02:47:17 :
Wep, jamais compris le délire WOTLK meilleur extension :/

WOTLK, le pique d'abonné !!! Wep, mais c'est là que ça c'est cassé la gueule.

Si je vend l'iPhone 1/2/3/4 qu'ils cartonnent et qu'il y a toujours plus d'acheteurs et quand je sort le 5, masse de gens l'achètent (grâce au succès des anciens iPhones) et que derrière très vite les ventes s'écroule, c'est pas que l'iPhone 5 était le meilleur, c'est qu'au contraire il a un défault.

WOTLK c'était le début de la casualisation du jeu, tester via WOTLK et mis en place entièrement à Cata, le seul "vrai" wow à l'ancienne c'est Vanilla/BC.

La majorité des gens que j'ai connu m'ayant dit "WOTLK meilleur extension" ont commencés à WOTLK, donc forcément... Ou étaient des grosses tanches sur vanilla & BC, et la première fois qu'ils arrivaient à raid/avoir du stuff c'était à WOTLK.

C'est faux hein WOTLK est totalement dans la veine de Vanilla/ BC , c'est à a CATA que tout s'est cassé la gueule notamment avec la mise a jour 4.2 et 4.3 et les équilibrages pour rendre le jeu totalement casual

Le truc c'est qu'on peut ramener tout ce qui s'apprête à 2008, on ramènera pas 2008. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 29 septembre 2022 à 02:50:41 :
Putain je prefere shadowland tous les jours en vrai

Plutôt crever la bouche ouverte que de retourner sur cette extension de Satan fini à la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 septembre 2022 à 02:49:12 :

Le 29 septembre 2022 à 02:47:17 :
Wep, jamais compris le délire WOTLK meilleur extension :/

WOTLK, le pique d'abonné !!! Wep, mais c'est là que ça c'est cassé la gueule.

Si je vend l'iPhone 1/2/3/4 qu'ils cartonnent et qu'il y a toujours plus d'acheteurs et quand je sort le 5, masse de gens l'achètent (grâce au succès des anciens iPhones) et que derrière très vite les ventes s'écroule, c'est pas que l'iPhone 5 était le meilleur, c'est qu'au contraire il a un défault.

WOTLK c'était le début de la casualisation du jeu, tester via WOTLK et mis en place entièrement à Cata, le seul "vrai" wow à l'ancienne c'est Vanilla/BC.

La majorité des gens que j'ai connu m'ayant dit "WOTLK meilleur extension" ont commencés à WOTLK, donc forcément... Ou étaient des grosses tanches sur vanilla & BC, et la première fois qu'ils arrivaient à raid/avoir du stuff c'était à WOTLK.

Moi j'ai commencé j'avais 12 ans sur woltk mais je faisais du leveling pas de raid ni d'arenes.

J'ai pas connu classic mais retail ajd et beaucoup plus dur que classic. Faut pas confondre temps à farmer et skill c'est deux choses totalement différentes

Asmongold se fou de la gueule de ces puristes qui étaient les rois en 2004

Et donc ? Si un mec qui se film et que beaucoup de gens regardent dit un truc, c'est que c'est vrai ?

Le jeu était plus dur dans son ensemble, pas 2% du jeu, en dehors des MM+20 et des raids MM, tu roule sur tout dans le WoW actuel, plus rien n'a de valeur.

Surtout que comparer la difficulté de maintenant avec celle de vanilla il y a bientôt 20 piges ça n'a aucun sens, à l'époque ont jouaient sur des machines avec des disques dur (et non des SSD) de 50 à 200Go, des connexions entre 28kb/s et pour les mieux loties du 2mega, t'avais 20FPS c'était fluide en raid.

T'avais pas 50 vidéos youtubes/site avec toutes les strats et tout le reste, fallait deviner les strats ou espionner d'autres guildes.

La, les raids Mythiques de WoW sont clairement hardcore, mais c'est callé pour des ENTREPRISES qui rémunères les joueurs qui vont tryhard dans des gaming-house 16h par jour...

Et ensuite c'est nerf, nerf, nerf durant 1 an.

Je pense qu'entre vanilla et retail il y a un entre-deux, là, Blizzard voulant plaire aux no-life et aux casus ne plait plus à grand monde, ils ont trop le cul entre deux chaises à voir avec Dragonflight ce que ça donnera.

Car la difficulté pour la difficulté, bon...
Un exemple, quand tu vois les métiers de WoW actuel qui n'ont juste aucun intérêt en terme de plaisir de jeu, tu up à fond en 5min en appuyant sur un bouton.
Comparativement aux métiers refondu de Dragonflight s'inspirant des métiers d'FF14 & co, qui sont légèrement plus profond (complexe?), donc donne plus de choses à faire intéressantes sur le long terme si ont accroche aux métiers.

Comment on met les barre de vie au-dessus des ennemies sur woltk ? y'a pas un addonpour ça ?

Données du topic

Auteur
stvohlen
Date de création
29 septembre 2022 à 02:41:53
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 321