Conseils pour commencer à trap?
Le 26 septembre 2022 à 20:09:11 :
Le 26 septembre 2022 à 20:07:05 :
Le 26 septembre 2022 à 20:03:53 :
Pourquoi tu veux go trap cléNiqué du cerveau+ j'ai grandis dans un entourage exclusivement féminin+ je me prends trop de rateau parce que je suis "mignon" (en gros un beau physique d'homme efféminé, donc pas hyper attirant pour les femmes sauf pour quelques rares qui en sont folles)
J'imagine que c'est logique si t'es un peu bi
ouais, ya la solitude aussi qui joue beaucoup, je suis pas mal refoulé enfaite, mais je suis carrément bi (après j'ai déjà test avec un mec de grindr, mais il m'a défoncé ce con pire expérience de ma life, surtout envie d'abord de voir si je peux être une belle femme) Mais j'adore aussi les femmes, juste ya des moments où je les envie un peu trop
Le 26 septembre 2022 à 20:11:58 :
Pourquoi tu veux go trap cléNiqué du cerveau+ j'ai grandis dans un entourage exclusivement féminin+ je me prends trop de rateau parce que je suis "mignon" (en gros un beau physique d'homme efféminé, donc pas hyper attirant pour les femmes sauf pour quelques rares qui en sont folles)
ouais, ya la solitude aussi qui joue beaucoup, je suis pas mal refoulé enfaite, mais je suis carrément bi (après j'ai déjà test avec un mec de grindr, mais il m'a défoncé ce con pire expérience de ma life, surtout envie d'abord de voir si je peux être une belle femme)
Pourquoi pas après tout, fais partager aux rheys quand tu seras devenu bonne
Le 26 septembre 2022 à 20:13:27 :
Le 26 septembre 2022 à 20:11:58 :
ouais, ya la solitude aussi qui joue beaucoup, je suis pas mal refoulé enfaite, mais je suis carrément bi (après j'ai déjà test avec un mec de grindr, mais il m'a défoncé ce con pire expérience de ma life, surtout envie d'abord de voir si je peux être une belle femme)
ahi on verra si je le deviens
Les UV sont l'un des principaux responsables du vieillissement cutané donc met de la crème.
Détermine la nature de ta peau et adopte une/des routine(s) en conséquence. C'est vraiment important d'hydrater la peau et d'en prendre soin.
Mange bien, renseigne toi sur la diète méditerranéenne qui est considérée comme la meilleur pour la santé et longévité, la nutrition c'est un sujet passionnant. Si d'autres questions ou besoin de précisions hésite pas à mp.
yeap moi aussi j'aimerais des tofs mais l'op a pas l'air trop chaud pour ça pour l'instant
Le 26 septembre 2022 à 20:16:49 :
yeap moi aussi j'aimerais des tofs mais l'op a pas l'air trop chaud pour ça pour l'instant
C'est normal, faut commencer doucement et ne pas brûler les étapes
yeap mais ça donne envie, l'op a l'air hyper mignon, assez féminin, cheveux long, et ses idées de tenues (jupe, collant) ça a l'air sympa aussi
Le 26 septembre 2022 à 20:20:29 :
yeap mais ça donne envie, l'op a l'air hyper mignon, assez féminin, cheveux long, et ses idées de tenues (jupe, collant) ça a l'air sympa aussi
il me faut l'attirail, quand je l'aurais je ferais sûrement un topic
il me faut l'attirail, quand je l'aurais je ferais sûrement un topic
cool
oui je comprends pas de souci
Le 28 septembre 2022 à 08:27:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=v_0ANJIOSzM
thanks khey
Données du topic
- Auteur
- Nopassalan
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 19:41:13