Topic de Nopassalan :

Conseils pour commencer à trap?

salut bah travaille ta féminité.....Rase toi partout déjà, achète des vêtements de fille, et laisse toi pousser les cheveux (mieux que perruque)

demande à ta mère qu'elle t'apprenne à te maquiller aussi

Le 26 septembre 2022 à 19:42:21 :
salut bah travaille ta féminité.....Rase toi partout déjà, achète des vêtements de fille, et laisse toi pousser les cheveux (mieux que perruque)

demande à ta mère qu'elle t'apprenne à te maquiller aussi

j'ai déjà les cheuveux long, jpeux les mettre un peu comme alizée, mais ahi je demanderai jamais à la daronne

j'ai déjà les cheuveux long, jpeux les mettre un peu comme alizée, mais ahi je demanderai jamais à la daronne

ah oui comme alizée? ça doit faire pas mal en effet, t'as quelques photos?

Vous faites comment d'ailleurs les traps du fofo pour acheter les produits? Vous y allez cash ou vous commandez? Perso j'ai encore trop honte pour débarquer dans un magasin
Commander c'est idéal. Plus de choix.

Te raser, faire des squats.

Apres ca depend aussi de ton visage. Si t'as une grosse machoire cest chaud

Le 26 septembre 2022 à 19:49:57 :
Commander c'est idéal. Plus de choix.

quels sites?

Le 26 septembre 2022 à 19:52:01 :

Le 26 septembre 2022 à 19:49:57 :
Commander c'est idéal. Plus de choix.

quels sites?

Ca dépend tout ce que tu cherches :-)))

Le 26 septembre 2022 à 19:51:28 :
Te raser, faire des squats.

Apres ca depend aussi de ton visage. Si t'as une grosse machoire cest chaud

ouais je vais recommencer le std et le hip trust, mais j'ai déjà un cul de meuf en vrai, l'avantage c est que j ai des cheveux longs et lisse, donc je peux bien cacher ma machoire avec en faisant la coupe de cheveux d alizée, mais faut aussi que j'apprenne à me maquiller je pense. Mais c est le pro je sais pas quoi acheter comme trucs de maquillage

Le 26 septembre 2022 à 19:52:54 :

Le 26 septembre 2022 à 19:52:01 :

Le 26 septembre 2022 à 19:49:57 :
Commander c'est idéal. Plus de choix.

quels sites?

Ca dépend tout ce que tu cherches :-)))

jupes/ haut blanc assez court qui laisse voire pas mal le bas du ventre et du dos + collants

jupes/ haut blanc assez court qui laisse voire pas mal le bas du ventre et du dos + collants

quand tu auras tout ça photo en mp :)

Pour les fringues au debut te prends pas la tete a pre dre direct des trucs super chers etc.

Teste des trucs differents pas trip cher pour voir ce qui te convient et te met le mieux en valeur.

Apres tu pourras investir sereinement :ok:

Le 26 septembre 2022 à 20:02:03 :
Pour les fringues au debut te prends pas la tete a pre dre direct des trucs super chers etc.

Teste des trucs differents pas trip cher pour voir ce qui te convient et te met le mieux en valeur.

Apres tu pourras investir sereinement :ok:

thanks! tu conseilles quoi comme site pas chère?

Pourquoi tu veux go trap clé

Je connais pas vraiment de sites par contre desolé :/

Jme trap pas mais j'en cotoie.

Si t'es serieux (vraiment) je peux aussi te link un discord fr où tu pourras avoir pas mal de conseils.

Tu peix mo si tu veux.

Le 26 septembre 2022 à 20:03:53 :
Pourquoi tu veux go trap clé

Niqué du cerveau+ j'ai grandis dans un entourage exclusivement féminin+ je me prends trop de rateau parce que je suis "mignon" (en gros un beau physique d'homme efféminé, donc pas hyper attirant pour les femmes sauf pour quelques rares qui en sont folles)

Le 26 septembre 2022 à 20:07:05 :

Le 26 septembre 2022 à 20:03:53 :
Pourquoi tu veux go trap clé

Niqué du cerveau+ j'ai grandis dans un entourage exclusivement féminin+ je me prends trop de rateau parce que je suis "mignon" (en gros un beau physique d'homme efféminé, donc pas hyper attirant pour les femmes sauf pour quelques rares qui en sont folles)

J'imagine que c'est logique si t'es un peu bi

Données du topic

Auteur
Nopassalan
Date de création
26 septembre 2022 à 19:41:13
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 136