Ça vous ARRIVE de penser que le DESTIN s’ACHARNE sur VOUS ?
Le 24 septembre 2022 à 13:28:43 :
Les kheys n'abandonnez jamaisL'année dernière j'étais sur des chantiers full migrants
J'ai passé cette année défoncé sous xanax avec beaucoup de gens qui m'ont détruit mentalement
Et finalement je termine l'année avec plus de 5k € par mois j'aurai bientôt réglé tout mes problèmes
Il faut affronter la tempête vous n'avez pas le choix
J’espère avoir un jour la même détermination
Le 24 septembre 2022 à 13:25:03 :
" Ouin ouin je suis unique le destin s'acharne personnellement sur moi j'ai pas d'amis et j'ai foiré mes études "Des gens comme toi, rien qu'en France, y'en a des millions. T'as juste une vie classique avec des hauts et des bas. Au lieu de penser que t'es le bouc émissaire de l'Univers tu devrais surtout te bouger.
C'est censé nous faire comprendre quoi à part que ce monde est tout pété et que tu le confirmes ?
Je fais 1m66.
A partir de là le destin m'a tellement enculé que j'ai rien pour moi.
Je parle pas de la famille de merde, des violences, de l'enfance où on changeait de pays tous les ans...
Le 24 septembre 2022 à 13:31:38 :
Le 24 septembre 2022 à 13:25:03 :
" Ouin ouin je suis unique le destin s'acharne personnellement sur moi j'ai pas d'amis et j'ai foiré mes études "Des gens comme toi, rien qu'en France, y'en a des millions. T'as juste une vie classique avec des hauts et des bas. Au lieu de penser que t'es le bouc émissaire de l'Univers tu devrais surtout te bouger.
C'est censé nous faire comprendre quoi à part que ce monde est tout pété et que tu le confirmes ?
Nan mais en gros dès que tu vas mal y a toujours des gens pour t’engueuler par ce que ce serait égoïste d’avoir des moments de doutes.
En réalité c’est ce que penses la majorité des gens, j’ai l’impression d’être entouré de sociopathes parfois
Le 24 septembre 2022 à 13:32:31 :
Je fais 1m66.A partir de là le destin m'a tellement enculé que j'ai rien pour moi.
Je parle pas de la famille de merde, des violences, de l'enfance où on changeait de pays tous les ans...
Forces à toi khey
Le 24 septembre 2022 à 13:33:15 :
Je fais 1m66.A partir de là le destin m'a tellement enculé que j'ai rien pour moi.
Forces à toi khey
Merci.
J'aimerais finir comme le joker avoir un déclic et totalement vriller.
Le 24 septembre 2022 à 13:35:03 :
Le 24 septembre 2022 à 13:33:15 :
Forces à toi khey
Merci.
J'aimerais finir comme le joker avoir un déclic et totalement vriller.
pareil
Le 24 septembre 2022 à 13:36:13 :
Je ne le pense pas, je le sais.
J’aimerai être aussi sûr de moi
Données du topic
- Auteur
- Automnin
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 13:17:15
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC