Topic de Automnin :

Ça vous ARRIVE de penser que le DESTIN s’ACHARNE sur VOUS ?

repost car topic ayant été 410

Je résume ma vie :
- A foirer ses études, tentes de l’expliquer à la famille que j’en avais marre, refuses complètement de m’écouter donc je préfères leur mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png
- Pere méchant, mère dépressive et alcoolique, enfance ou j’ai été harcelé on m’a même cru autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png
- De moins en moins d’amis, un CV vide, un profond sentiment de solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png
- Je fréquentes une femme depuis des mois, avant hier elle m’invite, on avoue tout, elle m’aime, je l’aime aussi je lui avoues. On passe la soirée à se câliner s’embrasser, à être comme un couple ( ce que j’ai jamais connu ), je lui demandes si elle est sur d’elle, elle m’affirme que oui, qu’elle a enfin dit ce qu’elle a sur le cœur. Je suis aux anges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png ( je précise que c’est elle qui a fait le premier pas )
- Sauf que je sens que c’est littéralement trop beau pour être vrai, j’en dors plus, puis là je reçois qu’en fait elle est plus trop sûr, qu’elle a dit ça sur le coup. J’ai même pas eu le temps de croire quoi que ce soit, j’aurai aimé une semaine quoi ? Rien qu’une ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png
Je peux respirer pendant 30 secondes ? Ou le destin veut continuer de s’acharner sur moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

Rien que cette année:

Burnout professionnel qui fait que je ne sais plus oú je vais

Accident non responsable avec conducteur non assuré: ma voiture est epave et j'ai eu aucun remboursement.

Achat d'un nouveau vehicule avec lequel j'ai des problemes et la garantie m'encule.

Fissures sur ma maison a cause de la secheresse.

Le 24 septembre 2022 à 13:21:35 :
Rien que cette année:

Accident non responsable avec conducteur non assuré: ma voiture est epave et j'ai eu aucun remboursement.

Achat d'un nouveau vehicule avec lequel j'ai des problemes et la garantie m'encule.

Je m’en souviens t’avais poster sur le précédent avant le 410 forces à toi khey

Le 24 septembre 2022 à 13:22:06 :

Rien que cette année:

Merci, force a toi aussi khey, c'est dur.

Le 24 septembre 2022 à 13:23:07 :

Le 24 septembre 2022 à 13:22:06 :

Rien que cette année:

Merci, force a toi aussi khey, c'est dur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

Non.

Quand quelque chose se produit, c'est qu'on a mal fait quelque chose.

Chaque problème est en fait un message de la providence pour nous indiquer que nous allons dans un mur et qu'il faut revoir notre attitude.

C'est magique.

Le 24 septembre 2022 à 13:23:53 :
Non.

Quand quelque chose se produit, c'est qu'on a mal fait quelque chose.

Chaque problème est en fait un message de la providence pour nous indiquer que nous allons dans un mur et qu'il faut revoir notre attitude.

C'est magique.

ok bon bah ça va alors

" Ouin ouin je suis unique le destins s'acharne personnellement sur moi j'ai pas d'amis et j'ai foiré mes études :ouin2: "

Des gens comme toi, rien qu'en France, y'en a des millions. T'as juste une vie classique avec des hauts et des bas. Au lieu de penser que t'es le bouc émissaire de l'Univers tu devrais surtout te bouger. :)

Moi ce sont des petits trucs.
Genre 4 crevaison en vélo ce mois-ci :)

Dont 2 en moins de 2km

J'ai jamais un vélo fonctionnel en fait depuis des années malgré les efforts pour comprendre et réparer. Y a toujours un truc

Le 24 septembre 2022 à 13:25:03 :
" Ouin ouin je suis unique le destins s'acharne personnellement sur moi j'ai pas d'amis et j'ai foiré mes études :ouin2: "

Des gens comme toi, rien qu'en France, y'en a des millions. T'as juste une vie classique avec des hauts et des bas. Au lieu de penser que t'es le bouc émissaire de l'Univers tu devrais surtout te bouger. :)

Oui alors attends
je sais que je suis une merde
je sais que je suis pas unique
voilà c’est bon ?

Le 24 septembre 2022 à 13:25:04 :

Dont 2 en moins de 2km

J'ai jamais un vélo fonctionnel en fait depuis des années malgré les efforts pour comprendre et réparer. Y a toujours un truc

Faut changer la qualité des pneus la ?

Dur, khey. Mais tu avanceras quand tu arrêteras de te cacher sous ton supposé destin. C'est pas le destin. T'as juste pas de chance, comme beaucoup d'autres. Tu donnes juste l'impression d'être quelqu'un qui se laisse aller. Essaie de trouver une activité dans laquelle tu es à l'aise. Ce sera pour toi un exutoire/une échappatoire, et ça te donnera confiance pour tout un tas d'autres choses. Quand quelque chose échoue, essaie de voir à quel niveau tu aurais pu agir pour éviter ça. Tout le reste suivra.

Hier c'était la journée.
Je me lève, je pars à ma formation. Vélo a plat. Je me dirige vers mon vélo de route. Crevé :)

Je veux retirer de l'argent, carte bancaire HS :)

J'avais fait une demande auprès des autorités pour un document, rejetée sans motif :)

Demandes de stage, refusées :)

Le 24 septembre 2022 à 13:25:29 Automnin a écrit :

Oui alors attends
voilà c’est bon ?

Vous passez votre vie à chouiner ici sans jamais rien tenter. La vie propose 1000000 opportunités à ceux qui ont les couilles de partir et prendre et des risques. Ceux qui restent au chaud chez papa maman/chez soi sont les ratés qui sont voués au frenchdream. :)

Oui mais au moins le destin porte un oeil sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664018860-1663921748-ahi.png

Le 24 septembre 2022 à 13:27:11 :
Dur, khey. Mais tu avanceras quand tu arrêteras de te cacher sous ton supposé destin. C'est pas le destin. T'as juste pas de chance, comme beaucoup d'autres. Tu donnes juste l'impression de quelqu'un qui se laisse aller. Essaie de trouver une activité dans laquelle tu es à l'aise. Ce sera pour toi un exutoire/une échappatoire, et ça te donnera confiance pour tout un tas d'autres choses. Quand quelque chose échoue, essaie de voir à quel niveau tu aurais pu agir pour éviter ça. Tout le reste suivra.

C’était une expression le destin perso je crois en rien

Les kheys n'abandonnez jamais

L'année dernière j'étais sur des chantiers full migrants

J'ai passé cette année défoncé sous xanax avec beaucoup de gens qui m'ont détruit mentalement

Et finalement je termine l'année avec plus de 5k € par mois j'aurai bientôt réglé tout mes problèmes

Il faut affronter la tempête vous n'avez pas le choix

Le 24 septembre 2022 à 13:27:38 :

Le 24 septembre 2022 à 13:25:29 Automnin a écrit :

Oui alors attends
voilà c’est bon ?

Vous passez votre vie à chouiner ici sans jamais rien tenter. La vie propose 1000000 opportunités à ceux qui ont les couilles de partir et prendre et des risques. Ceux qui restent au chaud chez papa maman/chez soi sont les ratés qui sont voués au frenchdream. :)

Ok super, t’as fini ?

Le 24 septembre 2022 à 13:26:00 :

Le 24 septembre 2022 à 13:25:04 :

Dont 2 en moins de 2km

Faut changer la qualité des pneus la ?

En réalité ça vient du fond de jante qui est trop vieux et qui résiste plus à la pression, donc la chambre se déchire sur les embouts des rayons.

Mais c'est pas que ça, sur mon précédent vélo j'ai eu plein de soucis avec la roue par exemple.

Avec mon VTT, 0 crevaison en 5 ans, mais là c'est le combo VTT + vélo de route à plat.

Données du topic

Auteur
Automnin
Date de création
24 septembre 2022 à 13:17:15
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 133