Topic de cleavland1 :

J'ai RAGE QUI WOLTK classic ....

Le 29 septembre 2022 à 16:46:00 :

Le 29 septembre 2022 à 16:22:00 rsafag a écrit :
Dans 1 an lancement de Cataclysme classique, fin des serveurs classic, déserté :rire:

Blizzard relancera un serveur classic classic :rire:

Ils auront réussi à avoir tué WoW, puis WoW Classic :rire:

quoi ils vont lancer cata aussi?
on est plus du tout dans l'esprit classique là, ça n'a aucun sens :(

Le 29 septembre 2022 à 16:50:35 :

Le 29 septembre 2022 à 16:49:47 :
En même temps, ça se plaint des donjons aléatoires, les premiers à critiquer.

Perso, je trouvais ça bien !

Cela permettait justement à tout le monde de ce stuff.

Il faudrait un Wolk classique avec aussi les raids aléatoires, tu peux en faire 1 par semaine avec ID flexible. ( en gros, tu peux avancer à chaque bosse ).

Tu fais ça, cela réduire le challenge, mais ça évite les comportements cancers actuels sur ce jeu :)

je me plaint pas j'adore les dj aléatoire j'ai découvert wow en 2010 y'avait les dj aléa

Clairement, moi aussi.

Les Donjons aléatoires, c'est finalement le seul moyen pour les forts d'aider les faibles.
Le principe est qu'un gros stuff aide un moins bon stuff, et à la fin, il récolte 2 marques de Givre ( 3.3.5 ).

Comme dans ce jeu, il n'y a plus aucune entraide, il faut IMPOSER l'entraide.

Donc Donjon & Raid Aléa en 3.3.5, c'est la seule solution pour éviter les cancers Russes.

par contre, seulement LV 80 évidemment. Avant c'est absurde

C'était pareil a l'époque et pareil sur privé ... J'ai dosé wotlk pendant 10ans et j'ai toujours connu cet élitisme à la con et souvent par des mecs mauvais/moyen eux-mêmes :rire:

Cette putain de mentalité tryhard... qu'est ce que je peux en avoir horreur bordel.

Le cancer du jeu vidéo depuis 10 ans.

Le 29 septembre 2022 à 16:52:09 :

Le 29 septembre 2022 à 16:50:35 :

Le 29 septembre 2022 à 16:49:47 :
En même temps, ça se plaint des donjons aléatoires, les premiers à critiquer.

Perso, je trouvais ça bien !

Cela permettait justement à tout le monde de ce stuff.

Il faudrait un Wolk classique avec aussi les raids aléatoires, tu peux en faire 1 par semaine avec ID flexible. ( en gros, tu peux avancer à chaque bosse ).

Tu fais ça, cela réduire le challenge, mais ça évite les comportements cancers actuels sur ce jeu :)

je me plaint pas j'adore les dj aléatoire j'ai découvert wow en 2010 y'avait les dj aléa

Clairement, moi aussi.

Les Donjons aléatoires, c'est finalement le seul moyen pour les forts d'aider les faibles.
Le principe est qu'un gros stuff aide un moins bon stuff, et à la fin, il récolte 2 marques de Givre ( 3.3.5 ).

Comme dans ce jeu, il n'y a plus aucune entraide, il faut IMPOSER l'entraide.

Donc Donjon & Raid Aléa en 3.3.5, c'est la seule solution pour éviter les cancers Russes.

par contre, seulement LV 80 évidemment. Avant c'est absurde

C'est memepas une questionde faible mec, sur retail ces types sont nul mécaniquezment parce que le jeu est trop rapide pour eux

Le 29 septembre 2022 à 16:52:54 :
Cette putain de mentalité tryhard... qu'est ce que je peux en avoir horreur bordel.

Il est ou le plaisir surtout...

Les mecs seront jamais top 1 de leur vie pour 99% mais non, ça try-hard.

Sur Warmane, c'est QUE ça.

Le 29 septembre 2022 à 16:45:34 :

Le 29 septembre 2022 à 16:43:32 :

Le 29 septembre 2022 à 16:10:33 :
Et oui, certaine classe + ilvl + score RIO + big dick energy sinon tu viens pas.
Quelle idée de faire dps en même temps :hap:

C'est la meme en tank, je me fais instant kick h24, l'experience Vanilla il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ah sérieux ils demandent aussi l'xp vanilla ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non mais ils demandent d'etre stuff t18 pour faire Utgarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est ce qui a tué wow en partie.

Le 29 septembre 2022 à 16:54:53 :

Le 29 septembre 2022 à 16:45:34 :

Le 29 septembre 2022 à 16:43:32 :

Le 29 septembre 2022 à 16:10:33 :
Et oui, certaine classe + ilvl + score RIO + big dick energy sinon tu viens pas.
Quelle idée de faire dps en même temps :hap:

C'est la meme en tank, je me fais instant kick h24, l'experience Vanilla il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ah sérieux ils demandent aussi l'xp vanilla ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non mais ils demandent d'etre stuff t18 pour faire Utgarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:rire:

Pour avoir énormément doser wow de début bc à début bfa, j'ai jamais eu de soucis à woltk pour trouver un dj, faire des raid etc ( sans avoir de guilde pendant un temps et en ayant un perso pas ultra opti) ça m'as pas empêcher de clean la plus part des raids. . Les mentalités ont bien changé apparemment.

Le 29 septembre 2022 à 16:54:35 :

Le 29 septembre 2022 à 16:52:54 :

Il est ou le plaisir surtout...

Les mecs seront jamais top 1 de leur vie pour 99% mais non, ça try-hard.

Sur Warmane, c'est QUE ça.

Si encore le tryhard était resté à sa place et de la d'où il n'aurait jamais dû sortir, à savoir le pvp, ça me poserait pas de problème. Mais le fait que ça ai complètement contaminé le pve, ça me rend malade.

SI TAS PAS PERDU TA VIE A FARMER BURNING CRUSADE COMME MOI TU RENTRES PAS DANSM ON GROUPE

Le 29 septembre 2022 à 16:24:33 :

Le 29 septembre 2022 à 16:22:21 :

Le 29 septembre 2022 à 16:19:29 :
La communauté de WoW est comprise quasi exclusivement de pauvres merdes qui veulent à tout prix rusher le plus vite possible un contenu dont ils prétendaient pendant des années que c'était "La bonne époque" et qu'ils ont fait mine d'attendre avec impatience.

Résultat: Ils vont rusher comme des connards overstuff, et aller slacker à Dalaran en attendant que ne sortent des raids qu'ils ont déjà fait :rire:

Le lancement de classic était le SEUL qui valait le coup

Classic s'est fait rushé par un gnome en moins de 3 jours.

Ah mais sans aucun doute, mais comme toujours, au fur et à mesure des extensions, ceux qui sont restés sont les plus élites et donc les plus chiants, si tu jouais pas à WOTLK à l'époque, tu peux lâcher l'affaire aujourd'hui, parce que personne va vouloir de toi.

La sortie de classic c'était blindé de chez blindé de monde, et c'était vraiment plus "tout public" dans le sens ou tout le monde voulait s'y essayer.

C'est vrai que la gestion de Classic était un peu foireuse ? J'ai vu des gens s'en plaindre un peu partout, même dans des commentaires youtube de petites vidéo machinima récentes :noel: c'est dire

L'auteur raconte n'importe quoi. Il y a des centaines de groupes qui se montent dans la recherche de groupe et osef du stuff.

Oui, il y a des groupes qui cherchent de l'opti pour chain donjons à 3 ou 4 pour plus d'exp, mais ça n'empêche personne de trouver un groupe en full stuff vert.

Le 29 septembre 2022 à 16:50:38 :

Le 29 septembre 2022 à 16:46:00 :

Le 29 septembre 2022 à 16:22:00 rsafag a écrit :
Dans 1 an lancement de Cataclysme classique, fin des serveurs classic, déserté :rire:

Blizzard relancera un serveur classic classic :rire:

Ils auront réussi à avoir tué WoW, puis WoW Classic :rire:

quoi ils vont lancer cata aussi?
on est plus du tout dans l'esprit classique là, ça n'a aucun sens :(

Surtout qu'une base considérable regrette la période s'étendant entre Vanilla et WOLTK grosso modo, donc aucun intérêt à faire ça

Le 29 septembre 2022 à 16:58:28 :
SI TAS PAS PERDU TA VIE A FARMER BURNING CRUSADE COMME MOI TU RENTRES PAS DANSM ON GROUPE

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 29 septembre 2022 à 17:00:33 :
L'auteur raconte n'importe quoi. Il y a des centaines de groupes qui se montent dans la recherche de groupe et osef du stuff.

Oui, il y a des groupes qui cherchent de l'opti pour chain donjons à 3 ou 4 pour plus d'exp, mais ça n'empêche personne de trouver un groupe en full stuff vert.

C'est faux, je suis tank et je me fais kick en chaine, c'est ahurissant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Content d'avoir joué sur un privé WOTLK Blizzlike depuis 2015 :hap:

Vécu l'aventure du début à la fin avec une communauté très bienveillante et active... Mais le serveur est mort d'un coup depuis un mois :-(

DalaranWoW c'était, rip :-(

Aucune chance que je ne file un centime à Blizzard en tout cas

Le 29 septembre 2022 à 16:19:29 :
La communauté de WoW est comprise quasi exclusivement de pauvres merdes qui veulent à tout prix rusher le plus vite possible un contenu dont ils prétendaient pendant des années que c'était "La bonne époque" et qu'ils ont fait mine d'attendre avec impatience.

Résultat: Ils vont rusher comme des connards overstuff, et aller slacker à Dalaran en attendant que ne sortent des raids qu'ils ont déjà fait :rire:

Le lancement de classic était le SEUL qui valait le coup

totu est dit :hap:

puis vla la commu cancer pire que LoL sans déconner certainement la pire commu tout jeux video confondus

Données du topic

Auteur
cleavland1
Date de création
29 septembre 2022 à 16:09:32
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 347