Topic de cleavland1 :

J'ai RAGE QUI WOLTK classic ....

Quand j'ai vu que dans les recherches pour faire des donjons ils avaient des prérequis de malades
faut du gscore à partir de wotlk :(
Sérieux déjà? :rire: c'est quoi les prérequis
Et oui, certaine classe + ilvl + score RIO + big dick energy sinon tu viens pas.
Quelle idée de faire dps en même temps :hap:

Le 29 septembre 2022 à 16:10:31 :
Sérieux déjà? :rire: c'est quoi les prérequis

Du bon stuff + jouer la bonne classe ( aoe / monocible / ou casteur etc... ils prennent pas juste un dps au hasard ) + avoir déjà fait le donjon. Alors que tu peux terminer le donjon sans tout ça

Faut sacrifier sa vie sur l'hotel sacrificiel pour avoir accès au contenue classic

Et c'est que pour les héroday de merde, j'ose pas imaginer pour nax c'est n'imp :rire:
Et le prérequis de l'avoir fait ça n'a aucun sens on les a fait 10000 fois ces donjons :(

C'est vraiment de la merde. Déjà pendant le vrai wotlk l'ambiance a changé quand est apparue la fonction de recherche de groupe, ça disait même plus bonjour. Bon et là avec ces histoires de pré-requis t'as même plus la possibilité de wipe et de pas finir le donjon, tu sais d'avance que tu vas rouler sur tout le donjon sans forcer. C'est du pré mâché.

Bon j'ai pas touché au jeu depuis 10 ans mais voilà.

j'ai desinstallé le jeu pourtant j'avais deux perso full S4 :(

J'aime pas l'ambiance de la zone de départ :(

La communauté de WoW est comprise quasi exclusivement de pauvres merdes qui veulent à tout prix rusher le plus vite possible un contenu dont ils prétendaient pendant des années que c'était "La bonne époque" et qu'ils ont fait mine d'attendre avec impatience.

Résultat: Ils vont rusher comme des connards overstuff, et aller slacker à Dalaran en attendant que ne sortent des raids qu'ils ont déjà fait :rire:

Le lancement de classic était le SEUL qui valait le coup

Le 29 septembre 2022 à 16:19:29 :
La communauté de WoW est comprise quasi exclusivement de pauvres merdes qui veulent à tout prix rusher le plus vite possible un contenu dont ils prétendaient pendant des années que c'était "La bonne époque" et qu'ils ont fait mine d'attendre avec impatience.

Résultat: Ils vont rusher comme des connards overstuff, et aller slacker à Dalaran en attendant que ne sortent des raids qu'ils ont déjà fait :rire:

Putain j'aurais du me renseigner avant d'acheter un sésame comme un con

Je prefere retail franchement c'est ouvert a tous et pas reservé a une caste qui connait déjà toute l'extension

Dans 1 an lancement de Cataclysme classique, fin des serveurs classic, déserté :rire:

Blizzard relancera un serveur classic classic :rire:

Classic s'est fait rusher par un gnome en moins de 3 jours.

Ce existe plus malheureusement les petites guildes qui veulent juste faire le contenu d'une extension sans vouloir focus le top 1 de je ne sais quoi aujourd'hui

Le 29 septembre 2022 à 16:22:21 :

Classic s'est fait rushé par un gnome en moins de 3 jours.

Ah mais sans aucun doute, mais comme toujours, au fur et à mesure des extensions, ceux qui sont restés sont les plus élites et donc les plus chiants, si tu jouais pas à WOTLK à l'époque, tu peux lâcher l'affaire aujourd'hui, parce que personne va vouloir de toi.

La sortie de classic c'était blindé de chez blindé de monde, et c'était vraiment plus "tout public" dans le sens ou tout le monde voulait s'y essayer.

Classic s'est fait rusher par un gnome en moins de 3 jours.

72h de jeu et c'est un mec qui faisait déjà ça en boucle + il avait la meilleur classe pour kite les mobs

Le 29 septembre 2022 à 16:24:33 :

Classic s'est fait rushé par un gnome en moins de 3 jours.

Ah mais sans aucun doute, mais comme toujours, au fur et à mesure des extensions, ceux qui sont restés sont les plus élites et donc les plus chiants, si tu jouais pas à WOTLK à l'époque, tu peux lâcher l'affaire aujourd'hui, parce que personne va vouloir de toi.

La sortie de classic c'était blindé de chez blindé de monde, et c'était vraiment plus "tout public" dans le sens ou tout le monde voulait s'y essayer.

oui voilà si j'avais su j'aurais jamais acheté un sesame pour woltk

Le 29 septembre 2022 à 16:24:27 :
Ce existe plus malheureusement les petites guildes qui veulent juste faire le contenu d'une extension sans vouloir focus le top 1 de je ne sais quoi aujourd'hui

Si, sur Classic j'avais une guilde sympa avec des gens tranquille, beaucoup avait une vie de famille et on progressait tranquillement

Le 29 septembre 2022 à 16:27:46 :

Le 29 septembre 2022 à 16:24:27 :

Si, sur Classic j'avais une guilde sympa avec des gens tranquille, beaucoup avait une vie de famille et on progressait tranquillement

Bah ouais c'était sur classic

Données du topic

Auteur
cleavland1
Date de création
29 septembre 2022 à 16:09:32
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 234