Topic de madara667 :

C'est quoi le délire des meufs avec les Iphone ?

Le 02 octobre 2022 à 00:54:04 :

Le 02 octobre 2022 à 00:43:54 :
Oui mais en général elles ont un 6s tout moisi qui a 5 ans. Très peu ont le tout dernier
Mais oui c'est purement golemique

Ca c'est le pire je veux exister mais je suis trop pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645032410-philippot.png

Elles assument pas qu'elles n'ont pas les moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/6/1659188207-amy-2.png

C'est marqueté presque comme un bijou un iphone aujourd'hui

Le 02 octobre 2022 à 00:52:45 :

Le 02 octobre 2022 à 00:50:47 :

Le 02 octobre 2022 à 00:49:20 :
c'est un achat de luxe
c'est comme si tu te plaignait qu'elles achètent des bijoux, des parfums, trop de maquillage, trop de vêtements alors que ne pas le faire c'est moins cher

un homme et une femme c'est différent oui

Achat de luxe :rire:

Un achat de golem à fond dans le moule oui

l'un n'exclue pas l'autre, tu peux appeler les acheteurs comme tu veux moi je parle du produit en lui même, l'iphone c'est le premium des smartphone et c'est un aspect voulu et poussé par Apple

Le problème c'est que l'aspect soit disant "premium" n'est même pas exploitée
L'Iphone est accessible même au prolo de base (un peu con )

Donc le terme achat de luxe mouais bof pour moi

Le 02 octobre 2022 à 00:50:02 :
J'ai eu des xiaomi et des iPhones, et même pour instagram la différence de performances et de confort d'utilisation est énorme :(

Après les 90% qui ont des iPhones pro max ne s'en servent pas à plus de 20% de ce qu'il est possible de faire ave

+1, personne ne sait utiliser un Iphone, ils tweet, instragrame, envoi des texto et des appels whattap alors qu'avec un Iphone tu peux programmer des fusées ou pirater le site du FBI français.

j'ai un galaxy S7 mais une BMW :cool:
Les meufs sont bien plus soumise au paraître social

Le 02 octobre 2022 à 00:55:41 :
C'est marqueté presque comme un bijou un iphone aujourd'hui

Alors que les gens foutent rien de plus que moi sur un téléphone à 200 euros, a part peut-être les photos Insta

C'est du mimétisme social et l'absence 0 de réflexion

Les gens achètent Iphone pour le paraitre, mais vu que tout le monde fait ça (même les prolos), bah avoir un iphone c'est devenu banal et y'a rien de dingue à en posséder un
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est les "hommes" qui achetent ces merdes americaines alors que c'est un produit qui vise clairement les filles (la facilité, l'ergonomie friendly-user...), les memes qui achetent des Tesla de soja

Dans les années 80-90-00 c’était normal de mettre un salaire de prolo dans un objet « technologique »

Le smartphone a GR le GPS, l’appareil photo numérique, la calculatrice, la montre, le Dictaphone et j’en passe.

Pourtant maintenant que vous êtes habitué à acheter des chinoiseries, ça choque.

Le 02 octobre 2022 à 00:56:21 :

Le 02 octobre 2022 à 00:52:45 :

Le 02 octobre 2022 à 00:50:47 :

Le 02 octobre 2022 à 00:49:20 :
c'est un achat de luxe
c'est comme si tu te plaignait qu'elles achètent des bijoux, des parfums, trop de maquillage, trop de vêtements alors que ne pas le faire c'est moins cher

un homme et une femme c'est différent oui

Achat de luxe :rire:

Un achat de golem à fond dans le moule oui

l'un n'exclue pas l'autre, tu peux appeler les acheteurs comme tu veux moi je parle du produit en lui même, l'iphone c'est le premium des smartphone et c'est un aspect voulu et poussé par Apple

Le problème c'est que l'aspect soit disant "premium" n'est même pas exploitée
L'Iphone est accessible même au prolo de base (un peu con )

Donc le terme achat de luxe mouais bof pour moi

bah peut être le mot luxe est une exagération mais je sais pas comment le décrire autrement
quand t'as produit A qui est pareil que produit B, mais que produit B est 3 voir 4 fois plus cher, tu paye pour la marque
et ici la marque en question est apple

et encore les kheys sont de très mauvaise foi, les meilleurs smartphone chaque année sont souvent le dernier samsung et le dernier iphone, et les 2 un pas un écart de prix énorme

l'obsession xiamoi du forum est justifiée par son rapport qualité prix surtout

Les Iphones ne coutent pas assez cher, même les RSAistes en ont, ce téléphone de prolétaires bordel. :rire:
Apple a des marges moyennes de 38% c’est pas non plus déconnant

Le 02 octobre 2022 à 00:48:12 :
c'est un marqueur social, et les gens veulent paraître riches https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

This . Comme aller au Starbucks, tout simplement. On se sent valorisé par la marque , de faire partie d’un groupe social aisé

Le 02 octobre 2022 à 01:07:42 :

Le 02 octobre 2022 à 00:48:12 :
c'est un marqueur social, et les gens veulent paraître riches https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

This . Comme aller au Starbucks, tout simplement. On se sent valorisé par la marque , de faire partie d’un groupe social aisé

Ahi
C'est réel, hier après midi je passe devant un Starbucks avec une bouteille XL d'actimelc'est bon cette merde :noel:
Les meufs me regardaient en mode "wesh il est perdu dans sa vie lui hihihi"

Données du topic

Auteur
madara667
Date de création
2 octobre 2022 à 00:40:03
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 290