C'est quoi le délire des meufs avec les Iphone ?
Mais oui c'est purement golemique
Le 02 octobre 2022 à 00:43:54 :
Oui mais en général elles ont un 6s tout moisi qui a 5 ans. Très peu ont le tout dernier
Mais oui c'est purement golemique
c'est vrai que j'en ai vu des milliers avec un modèle en dessous du 8 mais je parie qu'en cas de changement elles ne prendront jamais un android neuf quitte à acheter de l'occaz même si on leur offre le dernier samsung
iPhone est réputé pour sa qualité photo.
Tu sais donc très bien où finissent ces dites photos. CQFD
Golem
Rien de plus
c'est un achat de luxe
c'est comme si tu te plaignait qu'elles achètent des bijoux, des parfums, trop de maquillage, trop de vêtements alors que ne pas le faire c'est moins cher
un homme et une femme c'est différent oui
J'ai eu des xiaomi et des iPhones, et même pour instagram la différence de performances et de confort d'utilisation est énorme
Après les 90% qui ont des iPhones pro max ne s'en servent pas à plus de 20% de ce qu'il est possible de faire avec mais je le redis: même pour utiliser instagram la différence est énorme
Le 02 octobre 2022 à 00:49:20 :
c'est un achat de luxe
c'est comme si tu te plaignait qu'elles achètent des bijoux, des parfums, trop de maquillage, trop de vêtements alors que ne pas le faire c'est moins cherun homme et une femme c'est différent oui
Achat de luxe
Un achat de golem à fond dans le moule oui
Le 02 octobre 2022 à 00:50:47 :
Le 02 octobre 2022 à 00:49:20 :
c'est un achat de luxe
c'est comme si tu te plaignait qu'elles achètent des bijoux, des parfums, trop de maquillage, trop de vêtements alors que ne pas le faire c'est moins cherun homme et une femme c'est différent oui
Achat de luxe
Un achat de golem à fond dans le moule oui
l'un n'exclue pas l'autre, tu peux appeler les acheteurs comme tu veux moi je parle du produit en lui même, l'iphone c'est le premium des smartphone et c'est un aspect voulu et poussé par Apple
Données du topic
- Auteur
- madara667
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 00:40:03
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35